CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:10:46

Pourquoi ne pas vous inscrire sur le forom Forom.com.

Une fois inscrit, vous pourrez accédez au Sous-titre en VO.. c'est... en VF que vous cherchez.. ah.. :o))

:spoiler:

En tout cas, énorme le Final, mais sur après réflexion, il y a tout de même quelque déceptions.
- Trop de questions en suspens
- Pas de réel cliff
- Un ptit manque de musique (Giacchino :snif: )
- La mort de Jin, pas assurée
- Le déplacement de l'île pas assez explicité (dans la prochaine Saison !) :-p

PS : Un bon point pour Sun lorsqu'elle est séparé de Jin.. j'ai été choqued.. touché.. :snif:

Ah oui, et personnellement, très content de voir Sun impliqué dans la suite de l'intrigue pour la saison 5/6. Le lien avec Widmore me rassure.. moi qui croyait qu'elle allait resté en Corée tout le temps. :-(
Et puis Ben qui dit "All the people".. je me demande si Aaron y retournera finalement.
Pour finir.. bah.. j'ai peur que Sun devienne méchante.. le comportement qu'elle a avec Widmore m'intrigue.. elle est pour Jack et cie, Ben, Widmore.. ou la vengeance de Jin. :question:

Mais très bon final. L'épisode qui le précédait était déjà bon. :coeur:

Whites : pour la vidéo que tu as posté, je l'ai vu, et il me semble que c'était une vidéo pour tromper les fans quand à l'identité du gars dans le cercueil. M'enfin, j'ai pas trop pigé non plus. :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:16:39

Je retiendrai tout de même de la saison 4, une bonne impression. J'avoue que la mort de Rousseau et d'Alex (innatendue/bâclé), la manière dont Michael a été exploité (en même temps, vengeance ! :diable: ) et les questions encore en suspend me chagrine un peu.

Je veux des indices pour pouvoir m'imaginer quoi trouver dans la prochaine saison ! :snif2:

Mais bon, du bon drama dans cette saison. Quand on repense aux saisons 1 et 2, on se rend compte qu'il y a eu du changement.. c'est plus.. triste. Jamais je n'aurai imaginé un destin aussi triste pour Claire, la petite blonde enceinte.. jamais je n'aurai cru voir tant de mort, de larmes.. de.. de.. :snif: :noel:

Bref.. vive LOST ! :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2008 à 01:21:56

Ouaip, j'ai du mal à distinguer le sens de cette vidéo. :/

Sinon j'ai à peu près le même avis que toi sur la saison, et sur l'épisode, avec ce manque de Giacchino, qui nous avait habitué à quelques bonnes trouvailles dans cette saison, et qui dans le final n'a pas été flamboyant. :/

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:22:00

Mais pourquoi Jin était foutu de dire "I stay" à Michael, alors qu'il a une femme et un futur gosse ! :(
Pourquoi on ne voit jamais Rose, Bernard ?
Pourquoi Juliet a-t-elle été tant oublié. :-(
Faraday et les figurants sont morts ? Jin ? Michael (je crois bien pour lui :noel: ).
Tant de questions.. peut-être trop d'action et de drama.. peu de réponses.. de la frustration.. :-(

PS : j'aime bien Charlotte, elle a de beaux yeux.. mais.. j'ai pas trop compris. Elle serait né sur l'île ? :doute:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:31:44

La musique de fin pour l'épisode 4x12 était sublime.. j'ai bien du revoir cette scène une vingtaine de fois.. :o))
http://fr.youtube.com/watch?v=_D2A-6bySSE

Vivement la sortie de l'OST SeasonIV ! ^^

PS : dans une interview, Yujin Kim avait révélé espérer avoir un rôle plus "agent secret" ou "tueuse" pour la saison prochaine. J'ai bien l'impression que son implication dans l'affaire Widmore le lui permettra. En tout cas, je le répète, content qu'elle reste dans le casting (contrairement à Claire, apparemment). :(

[Daff]
[Daff]
Niveau 4
31 mai 2008 à 02:11:24

"Mais WAW la fin, tout le monde va retourné sur l'ile, c'est a dire même Desmsond qui été bien avec sa copine... "

Je pense pas vu qu'il est en exil il risque rien.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:11:34

Lechatbleu pwned :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:20:48

Il n'y aura pas de flash back avec Martin Keamy, je l'adorais ce personnage :snif:
Et où est passé le ruskoff de la saison 3 ? Je l'adore lui aussi :snif:

Bon sinon le final est très bon, j'ai adoré. Malgré l'avis apparemment majoritaire, je trouve que la saison 4 a été une bonne saison (la saison 3 reste ma préférée, en sachant que la saison 1 est hors concours).

Je suis quand même assez choqué par le traitement bâclé réservé aux figurants jouant les rescapés du crash: une partie morte dans les habitations à cause des mercenaires, apparemment Locke, Sawyer et Cie n'en avaient rien à foutre de les sauver. Et l'autre mourant sur le bâteau... Quelle est la légitimité de voir le groupe des héros se barrant dans l'hélicoptère en laissant les autres rescapés voulant tout autant se sauver derrière ?
Lost est une série dont le point fort est la mise en scène et le scénario, mais c'est quoi ce bâclage intersidéral bon dieu de bon dieu ?

Un peu déçu aussi par la mort de Rousseau mais ça c'est plutôt un point de vue personnel parce que j'attendais son flash back depuis trois ans (depuis la saison 1 quoi^^). Je ne vois pas comment on va découvrir son passé maintenant. Enfin, les scénaristes sont assez balèzes alors je leur fais confiance.

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:22:35

J'ai un blem avec mon épisode la ... rassuré moi à la fin de la saison 4 on voit bien le bateau explosé et c'est fini ou il me manque une partie ?

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:24:20

il manque une partie et pas des moindres :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:25:04

Okay merci. Merde ! :hum:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:37:36

certaines disent que certains personnages comme Juliet ne sont pas exploites . il y a tellement de persos dans la saison 4 qu'on peut pas parler de tlm , en plus il n'y a eu que 14 ep contrairement aux vingtaines des 3 saisons passes .

:spoiler: ep 13 / 14

je trouve cet episode genial . il n'y a pas eu bcp de suspens pour moi car j'ai lu des spoiler il y a qq semaines sur par exemple , la roue qui deplace l'ile ...
pour micheal , jin , ils ne sont pas morts car Christian est reapparu . pour moi , c'est un argument assez convaincant pour moi dans l'univers de lost .
pour faraday , on a voulu se debarasser des figurants dont bernard et rose et se focaliser que sur les heros .
je sais depuis longtemps que ben est devenu le plus important de la serie . c'est le meilleur et l'acteur aussi est excellent ( sympa son costume lorsqu'il rencontre jack )

enfin, je crois que dans lost on a 2 vies . si on meurt une fois dans des circonstances enegmatiques , on a une 2 eme chance . pour John , on a utilise un faux nom pour qu'on ne sache pas qu'il fait partie du vol .

pour la saison 5 , les 6 sauf sun et avec ben vont former un groupe pour essayer d'atteindre l'ile . la moitie de la saison , on essaiera de convaincre tlm de retourner et le reste on va savoir comment ils vont faire . ils ne vont certainement regagner l'ile qu'a la season finale de la saison 5 . en plus ,John on ne le verra que dans des FB . tout comme ceux qui sont restes sur l'ile . on ne verra certainement plus de Desmond

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:38:57

Si Mr. Eko était encore en vie, on aurait peut-être eu un affrontement Keamy-Eko intéressant :)

fin :spoiler:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:52:22

:spoiler: derniere ep

je me suis goure sur John . il va prendre la place de Ben des FF de la saison 4 c'est a dire etre partout avec tlm .

pour la relation claire / jack , j'ai compris qu'il se voyait au debut avant le proces de Kate , puis enuite lorsqu'il a su qu'il est l'oncle de aaron , il ne voulait plus etre son oncle et peut etre son pere . alors il a coupe avec kate . quand il demandait a kate de prendre un cafe apres son proces , ils ont deja rompus et elle lui a dit que s'il voualit la revoir , il faut accepter Aaron , chose qu'il n'a jamais faite .
pour le reste , je ne veux plus entendre parle ni de rousseau ni rose ni desmond . ils n'ont plus rien a voir . Il faut tourner la page . nouvelle intrigue , nouveaux persos .

:spoiler: ep 13 / 14

Habanos
Habanos
Niveau 5
31 mai 2008 à 03:58:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeremy_Bentham

khoby
khoby
Niveau 9
31 mai 2008 à 06:08:31

Tres intéressant ce petit article Habanos... John Locke rebaptisé Jeremy Bentham serait donc le représentant du bonheur ultime, attendu comme le messi par une communauté retirée sur une île qui n'aspirerait qu'à une société vivant dans le parfait bonheur! (ils sont loin d'y arriver en tout cas...)
Vive Lost :ange:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2008 à 06:11:43

Bon ben je poste pas souvent ici, mais bon pour le final de la saison 4 que ne ferais-je pas ! :)

:spoiler: Final Saison 4 - Saison 4 en général

Très bon final ! Dans la lignée des autres. Pour le clash final, bon on s'en doutait tous un peu, même si on ne s'attendait pas à ce que Locke reviennent de l'île après l'avoir vu devenir un des Autres. Il a du vraiment se passer de choses horribles ! Je ne pense pas que Michael soit mort, en revanche celle de Jin est horrible snif ! Et le jeu de Sun... MAGNIFIQUE ! Faut le signaler ! La scène où ils accostent est très belle aussi. Et je suis content que Franck est survécu, j'adorais ce perso. Pareil pour Penny et Desmond qui se sont retrouvés (là au moins on est sur qu'ils ne nous feront plus chialé ces deux là !^^). Je ne pense pas (j'espère pas) qu'on ne reverra Desmond d'ailleurs, c'est bon il a accompli sa tache (tout au plus un ptit coucou dans un épisode, maxi).

Pour le bilan complet de la saison 4 :

Je dois avouer que c'est une de mes saisons préférés ! La une avait une pure ambiance, mais était trop floue niveau scénario. La 2 était mieux construite à ce niveau, mais manquait totalement de fond, surtout le final. La trois joue plus sur les émotions, mais ne réponds qu'à très peu de question mise à part les magnifiques 4 derniers épisodes.

Et enfin, cette saison 4, eh bien, tout est réunis : Du scénario (le bateau), de l'émotion (les flash foward), et de l'ambiance lostienne (le retour des mystères de jacob et les secrets de l'ile mieux exploités que jamais). Donc oui, je serais fortement tenter de dire que c'est peut-être la meilleur saison !
Comme défaut, je lui reprocherais sont peu nombre d'épisodes, je pensais qu'une telle épuration allait speedé le rythme (en plus avec la grêve on a eu deux épisodes de moins), mais non, en fait, on a manqué d'épisode sur des persos qu'on sait captivant. On a manqué aussi de réponses. Les morceaux sont magnifiquement dispersés et on sait qu'on doit les recollé, mais on a tout de même trop peu de réponse sur les autres, sur l'ile, sur Jacob. Le seul vrai pas en avant est la façon dont agit l'ile sur l'espace-temps, qui nous a permis de comprendre certains mystères, dont les flash de Desmond.

Mais bon, à part ça, ils ont assuré ! Je n'ai compter que deux épisodes bof : Celui sur Juliette et celui sur Michael. Le reste, un régal. De nombreux coup de théatre grâce aux FF. Beaucoup les voyait comme un facilité scénarisitique, je trouve au contraire que c'est compliqué les choses, et il l'assume, notament grâce a

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2008 à 06:13:01
  • touche tab*

...notamment grâce au FF de ce final.
Enfin bref sans m'attarder davantage, j'ai juste à dire que je me demande vraiment ce que va nous réserver la saison 5 ! Qui de plus aura peut-être les deux épisodes en plus qui nous manquait cette année !

:spoiler: S4

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2008 à 06:17:36

PS :

:spoiler: Final

J'ai lu ce que je craignais : Rose et Bernard serait morts ? C'est vraiment mal géré le tout ! Sans compter le reste des survivants qui passent à la trappe et dont les autres n'en ont rien à foutre !
'Fin bon, quel dommage pour Jin :snif: Jme souviendrais toujours de sa superbe prise de Kung-Fu ! Un des mes trois persos préférés avec Sayid (aaaah, face à Kimmy l'excellent Badboy de cette saison :coeur: ) et Richard.

JG_
JG_
Niveau 8
31 mai 2008 à 08:42:12

Je viens de voir le final.

:spoiler: 4x13-14

Desmond et Penny, une "fin" comme je la souhaitais. Un poil en dessous des autres scènes niveau jeu des acteurs mais ça m'a pas empêché d'être tout émotionné. Et les guillemets c'est parce qu'il y a toujours Ben qui plane au dessus de Penny, donc vont-ils être tranquille pour toujours, pas sûr... snif.

Desmond qui a aussi eu une scène avec Jack, magnifique. Je ne parle pas du bouche à bouche hein (même si le plaisir de voir ces deux personnages que j'adore se bécoter était là ^^) mais de la scène d'adieu entre les deux avec le clin d'oeil de Jack à ce que Des. lui avait dit dans le stade (saison 2), génial.

Bref, Desmond va me manquer... parce que si on le revoit, ça sera pas souvent à mon avis. :-(

Et puis la scène finale, monstrueuse. Ce plan sur Locke et puis cette discussion Jack/Ben avec la mise en place d'un début de plan, d'une direction commune en tout cas, bandant. Presque eu envie de rire quand Ben parle des vols réguliers que fait Jack. ^^

Ben qui m'a émotionné lui aussi. On voit bien que quitter l'île ça lui met un coup. J'avais de la peine pour lui quand il tournait cette roue. Roue et plus généralement système qui m'a un peu fait sourire. Ceux qui ont construit ça m'intrigue.
Bon sang, immortalité, statue à 4 orteils, temple qu'on a jamais vu et que j'ai hâte de voir, système de naviguation ancien sur l'île, poteau avec symboles étranges dans la pièce de la roue, etc... Mais qui est le peuple qui a fait tout ça !?

Parlons des morts ou plutôt de deux morts très réussies. Jin, émotion au rendez-vous avec Sun (même si j'ai un peu baissé le volume ^^) et puis surtout Mickeal. C'est marrant parce que je l'ai jamais vraiment aimé ce personnage mais sa mort je la trouve gigantesque, surtout grâce à Christian (je l'adore celui là, chaque apparition est un bonheur). Sinon, son sacrifice ne rattrape rien pour moi. Et.. DTC lechatbleu. xD

Sinon concernant Jin justement, faudra qu'on m'explique pourquoi la cruche qui ne ressemble à rien devant Wildmore mais qui se la joue peut tenir Jack pour responsable de sa mort ? Peut-être parce que c'est lui qui ose lâcher le "He's gone" ? Sinon je vois pas...
Fallait peut-être ça pour que Jack ait du mal à la ramener plus tard sur l'île elle aussi. Il fallait une raison pour chacun des 5 je suppose...

Île qu'ils réussiront à retrouver j'espère. :)

Alors maintenant vivement la saison 5 parce que j'ai hâte de voir si ce qui se passe sur l'île sera toujours le présent où si ça deviendra les flashbacks, remplacé alors par ce que font les oceanic 6. Comme ça on voit Jack et Ben qui mettent en place un nouveau crash avec cercueil de Locke à la place de cercueil de Christian et des flashbacks pour savoir ce qu'il s'est passé de si terrible depuis le départ de 6 (ce qui m'intrigue beaucoup of course).

L'attente va être très dur.

Merci Frank Lapidus.. euh.. Dieu pour tout ce bonheur. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment