CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 mai 2008 à 12:48:21

Eh mais les gars, où vous avez vu que Jin est mort? :o))
Les survivants ont bien dit que tout le monde était mort, on sait que c'est faux (enfin non, mais on n'en sait rien), et Jin est dans le même cas que tout le monde.

Et si Sun pleure devant sa fausse tombe, c'est très possible que ce soit parce qu'il lui manque, qu'elle le verra plus jamais parce qu'elle sait pas où est l'île et que, merde, elle aurait bien aimé que son gosse ait un père.
Donc on peut pas être sûrs qu'il est mort.

Et pour le C4 laissez-moi rire, il va pas exploser tout de suite. Y'aura juste un vent de panique mais on sait que Michael peut pas crever (vu qu'il a rien fait d'utile depuis la dernière fois qu'il a failli mourir mais en fait non), et Desmond aura pas une mort aussi ridicule avec tous les trucs qui se passent autour de lui: je parle de son intrigue avec Penny laissée en suspens qui doit forcément avoir une suite, et à sa sensibilité au niveau des voyages temporels et du destin.

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:13:43

Oui mais pour jin, il semblerait qu'il soit vraiment mort... parce que sinon je vois pas pourquoi sun s'amuserait à dire qu'il y a deux coupables de la mort de Jin...

M'enfin on peut toute façon pas être sur...

(ça me fait penser à la review et je suis mdr)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 mai 2008 à 14:56:09

"parce que sinon je vois pas pourquoi sun s'amuserait à dire qu'il y a deux coupables de la mort de Jin..."

:d) Ben elle veut dire "c'est ta faute s'il est resté sur l'île" mais comme elle peut pas elle dit "c'est ta faute s'il est mort". ^^

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:38:23

Mais elle dit qu'il y a deux coupables... donc pour moi c'est plus profond que laiser quelqu'un sur une ile.

Mais ton raisonnement se tient aussi...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:43:58

Oui mais c'est qui le deuxième coupable ? Elle ? Ou l'homme qui l'a tué ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 mai 2008 à 15:48:05

Jack qui les a forcés à se barrer, p't-être? :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:07:26

L'homme qui la tué je pense, mais bon peut être que Arbuste a raison, pourquoi Sun a dit qu'il n'est jamais sortie de l'avion et qu'il est mort le jour du crash ? (voir la date sur la tombe) :( Donc peut être qu'il est toujours sur l'ile et qu'elle le fait passer pour mort.

JG__
JG__
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:20:09

J'ai pensé comme Arbu en fait en voyant l'épisode. Par contre je soutiens pas son "à cause de Jack" parce que Sun n'avait pas l'air très remonté face à lui dans les FF et puis Jack n'a sans doute pas choisi qui venait et qui restait.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:07:54

DarkUFO vient de publier sur son site les spoilers de Lostfan108, l'internaute célèbre qu'on connait maintenant pour toujours avoir livré des spoilers qui se sont avérés vrais (final saison 2 et 3 entre autre). Un infiltré ? on en sait rien, si ce n'est que ses spoilers sont justes à 99%. Ses spoilers ont même encouragé l'équipe de production à tourner plusieurs fins pour la saison 4, notamment pour la scène du cercueil.

Le spoiler est dispo en podcast sur le blogspot ODI

Je reprends le podcast en traduisant les points essentiels.
Alors spoilers, mineurs et majeurs :spoilers:, lira qui voudra :)

JE N'ENGAGE PERSONNE A LIRE SI IL NE VEUT PAS, VOUS SEULS ETES RESPONSABLES

SPOILERS MINEURS :
:spoilers: :spoilers:

- Keamy ne tue pas Ben. Richard arrive sur place avec Sayid et Kate, les sauvent et Ben tue Keamy.

- L'engin sur le bras gauche de Keamy est connecté au C4 : si Keamy meurt, le C4 explose.

- Le fameux baiser : entre Kate et Sawyer. Ils sont dans l'helico qui a des problèmes et ne peut pas porter tout le monde. Sawyer se sacrifie en héros et reste sur la plage.

SPOILERS MAJEURS :

- FF sur Sayid qui va à Santa Rosa voir Hurley dans son hopital psychiatrique. Il demande à hurley si le mystérieux "il" est venu lui parler ("il" : mec dans le cercueil)

- Jack atteint The Orchid et là, gros débat avec Lock qui lui dit que si il veut protégéter les gens de l'île, il faudra mentir (d'ou le mensonge à la conférence de presse dans e12). Il voudra probablement y retourner pour cette raison.

- FF sur Kate qui part à la fin de la saison 3. Avant de partir en voiture, elle se retourne et dit à Jack que "il" lui a aussi dit "We have to go back"

- Les losties du bateau apprenent que le C4 est connecté à Keamy : Micheal ralentit la détonation avec du liquide refroidissant. Les losties fuient le bateau. L'helico qui transporte Kate et Hurley (moins Sawyer qui est resté sur l'île), prennent Sun et Aaron du bateau.

- Ben tue Keamy à l'interieur de The Orchid.

- Micheal meurt.

- Le secret de cette saison : le "Frozen Donkey Wheel" (à traduire par gelé, âne et roue). Le secret n'apparait que 15 minutes avant la fin. Comme son nom l'indique, c'est une roue gelée. Elle se trouve sous l'île, et permet de bouger l'île "physiquement" dans l'espace. Ben creuse un peu dans la glace, il a enfilé une parka (d'ou la parka lorsqu'il tombe dans le désert). Ben tourne la roue et elle finit par bouger/"se téléporter".

- Jin qui était sur le bateau est jetté à l'eau, il semble mort. Sun blâme Jack pour la mort de Jin, car il refusait de retourner le sauver.

- FF à l'enterrement avec Jack. Il est devant le cercueil, quelqu'un l'approche par derrière : c'est Ben. Il lui dit qu'il le suivait depuis un moment et qu'il doit le retourner sur l'île. Locke est dans le cercueil.

- Ben veut retourner sur l'île pour ressuciter Locke, car c'est "l'Elu"

voilà. Ne vous prennez pas à moi, je n'ai que traduis (et oui, mon anglais est bon)
C'est plausible, surtou pour Locke. En tournant la roue, il y a forcement eu une couille, et Ben s'est téléporté.

Au casting du final : Peneloppe, le scientifique de L'Arctique, Halliwax (le chinois des videos) et d'autres.

SPOILERS FIN

solic
solic
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:14:22

J'arrive à me retenir!

Je dois pas regarder... Noooooon!

bon à part 4a le finel est dans 2 semaines alors autant pas visiter le topic!

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:15:40

Merde dsl pour les balises, jme gourre toujours lol.

pour la traduction en anglais, c'est une diapo des textes de Lostfan108, pour eviter que tout le monde les copie/colle.

:spoiler:

http://spoilerslost.blogspot.com/

JG__
JG__
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:18:04

"Keamy ne tue pas Ben."

Quel spoiler ! S'il l'avait tué on l'aurait pas vu dans des FF. :noel:
Le reste je lis pas. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2008 à 22:30:14

Mdr JG, en effet. xD
Ou alors... Ben était une représentation de Jacob contrôlée par Locke et Richard qui déplacent le monde autour de cette copie de Ben. :(

Hmmm. :o))

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:21:25

donc y'a pas tout alors? (au niveau du script final)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:23:58

Pour en revenir à Sun, et à la mort présumé de Jin, je pense justement qu'il n'est pas mort.
D'ailleurs, on apprend dans un spoiler de 'je ne sais plus qui' que Ben, à la fin de l'épisode final, convint Jack de retourner sur l'île faire quelque chose (je vous laisse découvrir.. en fait.. j'en sais rien). :(
Bref, ça permettrait donc de rendre crédible la suite, pour la saison 5 et 6. Le retour organisé sur l'île et le sauvetage du reste de la troupe ! :-p
Jack : demande de Ben (+ "We have to come back!")
Kate : Sawyer lui manque (+ idem que Jack)
Sahid : maintenant que Nadia est morte :/
Hurley : fuir les nombres
Sun : venger le deuxième responsable de la mort de Jin (si ce n'est pas Jack, pour l'hélico trop lourd) OU retrouver Jin si celui-ci est vivant, après l'avoir fait passer pour mort.
Aaron : reste au berceau ^^

Ce serait terrible ! :hap:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
20 mai 2008 à 01:23:45

"Quel spoiler ! S'il l'avait tué on l'aurait pas vu dans des FF. :noel: "

C'est ça qui est nul avec les ff :(

Le cliff de fin, si tu vires le quart de seconde ou keamy retire l'arme du front, on dirait vraiment qu'il le tue :doute:

ça fait un bruit de silencieux et ben s'effondre :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:03:36

Jack n'est pas du genre a choisir qui doit monter dans l'hélico ou qui ne dois pas... il aurait sans doute sacrifié sa place pour faire monter quelqu'un d'autre (Jin par exemple)

JG__
JG__
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:10:17

:spoiler: Suppositions sur le final (donc pas vraiment spoiler :noel: )

Oui je pense que c'est sa récente opération qui va lui laisser une place dans l'hélico. Par contre je commence à me demander s'il va pas devoir faire un dur choix qui va en laisser certains sur le côté (et Sun pourrait donc lui en vouloir).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2008 à 18:19:33

Sauf que personnellement, pris dans la scène finale du 4x12, j'en ai fini par oublier le FF, donc j'ai vraiment douté quant à ce qui pouvait arriver à Ben sur cette scène. :fou: Surtout que les scénaristes sont assez tordus pour nous le faire mourir quand même s'ils veulent j'imagine. ^^

callveen
callveen
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:57:26

:lol:
S04Ep05 Locke, furibond, lance le plateau-repas de Ben contre un mur en béton armé: le mur tremble comme une feuille^^, sur ce coup-là le décors à pas assuré! :rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment