CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:53:10

L'épisode en lui même avance plutôt pas mal* :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:06:53

il y a deux ou trois trucs bizarres pour cet épisode ... Aaron il se nourrissait de quoi tout en long d'une journée ? :hum:

ET juliet pourquoi elle laisse deux boulets qu'on ne connait pas monter à sa place... :hum:

khoby
khoby
Niveau 9
16 mai 2008 à 23:31:23

Pour nous c'est des boulets, pas pour elle, et puis on s'en fout de ça, c'est dans le scénario c'est tout

Slajolait
Slajolait
Niveau 9
17 mai 2008 à 00:57:57

ZOMG

On s'demande s'qui va être le plus long oO une semaine pour le season final ou plusieurs mois pour la prochain saison :bave: :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mai 2008 à 01:10:50

Sans hésiter, les mois pour la prochaine saison. ^^
Et le season finale c'est dans deux semaines.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:21:05

Merci à Squille pour l'explication ! :ok:

Et j'exige l'analyse de Killer_bob ! :o))

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
17 mai 2008 à 01:34:04

Moi aussi je veux l'analyse de Killer-Bob :ok: :fete:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:06:24

Haha MDR l'Amiral Cain qui vient faire un rôle de figurant presque ^^
Sa situation sociale est si pourrie que ça ? Elle a besoin de boulot à tout prix ?
Non, mais parce que c'est quand même une actrice qui accepte que les rôles de Guest... alors que là, c'était franchement minable :rire:

:spoiler: 412

Et avec l'Amiral la plus haïe de l'histoire des amirals (amiraux ?), on a aussi les Others en Guest... Youpi !
Attends, y a mon subconscient qui me dit "Ils sont pas morts les Autres ? Ou alors toute la saison 4 se passe en une journée et ils faisaient la sieste de l'aprem peut-être ?". Non mais sérieusement, il était temps.

:spoiler: 412

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:55:53

L'intro (le flashforward en tout cas) était très émouvante.

JG__
JG__
Niveau 9
17 mai 2008 à 06:47:18

Un rôle de guest dans Lost c'est difficilement refusable Nab.
Même pour l'amiral Cain. ^^

Le 4x12 n'est pas très transcendant.
C'est néanmoins un bon épisode qui promet (j'espère) deux heures de final très "actives".

Impacte
Impacte
Niveau 8
17 mai 2008 à 10:12:56

Moi,y a un truc que je pige pas.

Pourquoi les autres n'ont pas attaqué les 5 mercenaires. Ok,ils sont moins bien armé,surement moins entraînés (même si on a pu voir que des gars comme ethan ou le russe sont loin d'êtres des enfants de cœur incapable de tuer quelqu'un..).

Néanmoins,il peuvent encercler le groupe sans faire de bruit,comme on l'a vu avec kate et saiyd !

Une fois à bonne distance,ils auraient pu les tuer sans trop de problème.... il y aurait eu des pertes,mais les autres ne sont plus à ça prêt à mon avis... puis y a du nouveau personel pour l'île maintenant :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mai 2008 à 10:16:46

:spoiler: 4x12

Justement, je pense que c'est ce qu'ils vont faire. Seulement ils n'étaient pas au courant avant que Ben les prévienne, et là ils sont en marche vers l'Orchidée.
Ça doit faire partie du plan de Ben (il n'a jamais compté se rendre).

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:36:09

:spoiler:

J'ai bien aimé l'épisode, mais le coup du "Tu sais que j'ai toujours un plan, John" de Ben m'a quand même arraché un ricanement, suffit de voir le résultat avec Alex xD

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:15:28

Oula, du lourd pour cette première partie de final. Ca annonce deux épisodes énormes. Dans l'ensemble, contrairement à certains, j'ai aimé tous les épisodes de cette saison. Je pense qu'une fois qu'on aura toutes les réponses, c'est-à-dire à la fin de la série, les épisodes qui paraissent un peu vides ou fades dans cette saison, se révèleront beaucoup plus intéréssants. Bref, le douzième est énorme et comporte pas mal de scène d'anthologie. Tout d'abord, l'arrivée en avion, scène que l'on attend depuis bientôt un an, enfin moi je l'attendais depuis la fin de la saison 3 en tout cas. On voit que Kate se retrouve toute seule, contrairement aux autres, Sayid mis à part, et on se surprend à avoir de la peine pour elle. Ensuite, la deuxième scène qui m'a beaucoup plus est celle où Kate et Jack retrouvent Sawyer, Miles et Aaron. J'ai trouvé leur conversation sympa, ceci étant surement du au fait que j'attend une réunion des deux groupes depuis pas mal de temps. Et quand Sawyer se barre dans la jungle avec Jack, c'est super aussi. Voir ces deux ennemis s'allier pour aller à l'abattoir sans le savoir, c'est puissant et présage des situations très tendues lorsqu'ils vont retrouver Locke, Hurley et les autres. Une autre scène que j'ai appréciée est celle où Jack découvre que Claire est sa demie-soeur. Je ne suis pas particulièrement fan du personnage en lui-même mais pour ce qui est de l'acteur, j'adhère totalement. Il joue très très bien ce Matthew Fox, ca change de 7 à la maison, franchement. La confrontation entre Sun et son père est aussi très plaisante, et très inattendue. De plus, elle rajoute encore du mystère sur la mort de Jin ( ou pas ). Dans la catégorie inattendue, on peut aussi rajouter l'arrivée des Autres. J'avais vu que Richard Alpert devait réapparaitre pour cette saison, mais je pensais le voir seulement pour l'épisode 11. Le revoir est donc toujours aussi plaisant, d'autant plus que comme certains l'ont dit avant moi, ils vont surement se rendre à la station Orchid pour casser des têtes ce qui risque d'etre assez sympa aussi. Cela laisse aussi présager de la suite, pour la saison 5, voire même pour la fin de la saison 4. J'imagine bien Locke se rendre avec les Autres pour de bon. Bref, du lourd dans cet épisode. Rien à jeter, j'ai vraiment tout trouvé bon, avec ces quelques scènes que j'ai cité qui m'ont plus plu que les autres. Vivement le 29 Mai, même si cela nous amène indubitablement à une attente qui va se révéler encore bien plus longue que l'année dernière, au vu de la qualité de cette saison...

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:41:11

spoiler

vous pensez que jin va mourir avec le C4 ? :snif:
et Desmond aussi, Michael ? :snif:

Et que font claire et le père de jack dans la cabane ? Je sais ils sont morts (pour claire je suppose) mais que font ils avec l'air vivant la ? :mort:

c'est trop bete qu'ils n'y ai que ces six là qui survivent :snif:

vous avez retenu le "We are shocked, Jack" de Sun dans l'hélico (au début) ? Ca voudrait dire qu'il s'est passé un truc terrible :mort:

fin spoiler (soulant de mettre ca a chaque fois)

NayShina
NayShina
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:52:47

Pour les explosifs je pense pas que Jin ( et peut être les autres) mourra a cause de ça car vu le risque de l'explosion Sun y restera aussi , mais pas possible : elle survie.
Pour Claire et son pere, ils sont la au nom de Jacob.
Et pour le "nous sommes choqués" je pense que c'est leur petites vacances sur l'île qui les a traumatisé a vie.

A part ça la malédiction de Hurley a propos des chiffres continue de lui coller au derrière :(

solic
solic
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:15:13

A part ça la malédiction de Hurley a propos des chiffres continue de lui coller au derrière

:d) Justement après ça j'ai compris pourquoi les scénaristes avaient voulu garder Hurley dans le futur... il a une vraie relation avec ces chiffres et je pensais que l'intrigue n'allait pas avancer, c'est réconfortant!

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:51:37

"Et pour le "nous sommes choqués" je pense que c'est leur petites vacances sur l'île qui les a traumatisé a vie. "

tu as peut etre raison, mais moi je pense que c'est un truc plus gros, un truc qui a du se passer juste avant leur montée dans l'hélico, genre une grosse fusillade - KEAMY AND CO VS NAUFRAGES -

enfin, je sais pas, mais la tete de Sun quand elle a dit ca, et Jack avec son faux sang froid...

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:58:55

j'ai un problème avec les sous titres.

J'ai mis l'épisode et les ST dans le même dossier au même nom, j'ouvre l'épisode avec VLC, je choisis piste 1 pour les ST, sauf qu'il manque des sous titres ( genre au début quand keamy et l'autre parle, y'a une phrase sur 2 qui est pas sous titrés. )

Quelqu'un saurais d'ou ca vient ?

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
17 mai 2008 à 14:05:51

killerbob réserve son analyse pour le dernier épisode du final.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment