CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:24:05

faut dire aussi que la majorité des gens s'est basée sur le fait que "OCEANIC SIX" signifiait faire partie du vol oceanic, donc avoir un billet, donc pas Aaron... mais bon.

et :spoiler: décalage temporel

"L'autre problème c'est que les ondes ne semblent pas soumises à ce phénomène, ou alors trop peu pour qu'on s'en rende compte. On la vu avec le coup de téléphone de Faraday à Regina en début de saison ou l'échange en morse (la réponse venant tout de suite)."

j'aimerai revenir sur ce que je trouve une petite betise : Omar reçoit le message en morse en pleine journée, alors que the beach party envoit le message morse et reçoit la réponse en pleine nuit noire... alors a moins qu'a chaque vol frank fasse plusieurs centaines de km et change de fuseau horaire, ya comme un probleme :(

:spoiler

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:28:24

Frank suit pour les indications de Faraday.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mai 2008 à 00:29:50

:spoiler: 4x11

Ben... On sait qu'il y a un problème.
Mais je vois pas en quoi c'est en contradiction avec ce que j'ai dit.

Même si l'île et le cargo ne sont pas à la même "époque", ils communiquent au même moment. À moins que Faraday envoie le message dans le futur et que Omar envoie sa réponse dans le passé, t'vois?

:spoiler: 4x11

JG__
JG__
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:31:53

Les ondes traversent donc le temps aussi. ^^

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:46:17

j'avais compris que tu disais que les ondes n'etaient pas affectées, alors qu'il semblerait que si (d'une maniere differente que le reste)

déja le season final, elle sera passée vite cette saison :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:57:32

:spoiler: 411

1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 12 mai 2008 à 00:12:15 Avertir un modérateur
  3. Non t'inquiète pas, y'a naab (^^) aussi.

La dernière fois en faisant son compte il en arrivait même à se demander qui étaient les deux derniers, j'ai pas trop compris. oO

:d) Ah ouais, je me sens con du coup. J'avais complètement oublié Sun oO
Et qui sait, peut-être qu'on aura une surprise dans le final avec "Eh non, c'était pas Aaron Mouahaha".

:spoiler: 411

JG__
JG__
Niveau 9
12 mai 2008 à 05:32:38

Cas particulier.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mai 2008 à 11:33:44

Michael va mourir une fois son travail accompli. :-)

NayShina
NayShina
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:43:43

Ouais pour se racheter de sa trahison ^-^

Impacte
Impacte
Niveau 8
12 mai 2008 à 12:22:10

Donc pour toi,il n'y a eu aucun problème de temps avec la mort du médecin ?

C'est possible,mais je ne l'avais pas compris comme ça.

J'avais même pensé à une sorte de "médecin du futur" ou "médecin d'un autre plan" si vous voyez ce que je veux dire :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:28:20

Ana lulu et Libby ne reviendront pas à la vie et ce quoi qu'il fasse, un crime est un crime, ça se rachète pas même si il venait à sauver le monde de l'apocalypse.

NayShina
NayShina
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:31:40

Il a tué 2 personnes et en sauverait 6 au total, donc pourquoi pas ? Dans les films ou séries c'est souvent comme ça, y'a toujours un sacrifice qui fait qu'on regrette la mort d'un perso et ce, mal grès ses erreurs... enfin on verra bien avec Lost rien n'est prévisible :-p

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:35:19

Les 6 personnes qui seront sauvées ne sont pas celles qui sont mortes, mais bon si tu parles de films ... ce personnage restera le plus pitoyable que j'ai pu voir dans une série, et sans même tuer les deux femmes, il était déjà bien trop con il ne pense qu'à lui et à son gosse...

NayShina
NayShina
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:07:21

C'est sûr qu'on peut dire que Michael est le perso le plus égoïste (franchement je l'aime pas trop pour ne pas dire du tout ^^ ) Néanmoins s''il arrive a les sauver, ça ne le pardonnera pas entièrement mais il aura fait une bonne action une fois dans sa vie.

JG__
JG__
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:08:07

Ce n'est pas Mickeal qui va sauver les Oceanic Six.

NayShina
NayShina
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:09:00

Moi je ne fais que des suppositions :ok:

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:14:51

en meme temps vous etes vraiment durs avec lui, c'est qu'un modeste ouvrier qui se retrouve seul et qui fait tout pour sauver son fils. Vous n'avez pas idée d'a quel point chaque fois que son fils lui a été retiré lui a été dur. Et pourtant il n'avait rien fait de mal. Tu m'étonnes que quand des cons de barbus enlevent ton mome en tuant des mecs pour rien, tu perdes la boule pour le récuperer.

Alors certes il a tué quelqu'un, mais il est loin d'etre aussi pitoyable qu'un couple d'escrocs, qu'une femme qui a un cancer ou qu'une pourriture qui escroque les femmes.

:spoiler: 4x12 supposition

apparament, les autres menés par la psy récuperent les oceanic six et les sortent de l'ile. pauvre desmond il doit rester comme un con en rade :/

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:04:52

Je vois pas comment t'arrives à mettre une femme qui a un cancer au milieu d'escrocs... c'est tordu comme raisonnement...

Et puis pour Micheal, il avait trente mille solution de faire échapper Ben sans tuer personne mais il faut croire qu'il arrive pas à réfléchir plus loin qu'une arme à feu... depuis la seconde ou il a un fusil dans les mains, il n'a fait que du bordel. Et puis il aime se mettre à dos meme ceux qui ne lui ont rien fait...

JG__
JG__
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:22:16

D'un autre côté, Mickeal n'y ait pour rien dans leur infraction au code de la route.

solic
solic
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:59:26

lol! Bah c'est pas sur... à chaque fois qu'il y a une voiture à coté de Micheal, y a un accident...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment