En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
snake94
Niveau 5
10 juillet 2005 à 01:05:33
Bimox moi je dis on verra plus jamais les ours polaire du meme oeil
Del-Flavio vas y balance sur le papier rose je sais pas ce que c´est ? à moins que ca gene quelqu´un ?
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2005 à 01:05:48
Le pire cousin, c´est que tu fais même pas rire...
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:05:49
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: BimoX Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 943 jours Machines : Dernier passage le : 24/11/2004 Hablo espagnol como un perro !
Nombre de messages postés sur les forums : 11.841
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2005 à 01:06:55
J´ai envie de porno...
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:06:56
Ouais !
Sinon pour mon MSN je verrais ca plus tard. Parce que je me connecte pas très souvent
Del-Flavio
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:07:02
Peut-être, parce que ca dévoile un avant " bête" . .. ou alors c´est juste une attrape un gros Intox pour nous faire espérer
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:07:19
Squall, internet est là pour toi.
Del-Flavio
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:07:43
cocovideos à laché Aless ?
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:08:01
Pour le papier rose :
ATTENTION QUAND MEME ! *
Page 58.
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2005 à 01:08:31
Ben je suis en manque d´affection pour le moment voila tout. Pas des parents hein, mais de gentilles fifilles...
snake94
Niveau 5
10 juillet 2005 à 01:08:48
mais qu´est ce que c´est ce papier rose bordel de chiotte de papier à c** de me*** lol
Del-Flavio
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:09:03
Sinon y a le chat de Fun aussi qu´est pas mal
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:10:06
lol ! Et bin c´est un fils de p*te d´enc*llé de papier Q !
Ouais moi aussi Squall. Mais bon j´ais tjr ma p´tite copine à 5 doigts