Del-Flavio Posté le 10 juillet 2005 à 00:59:38
Ah bimox, t´étais passé ou ! ?
Alors tu veux toujours pas donner Msn ?
Y´a quelq´un qui sonne à ma porte la j´ouvre la porte et c´est le facteur qui me donne des bouquins sur les ours polaires ! D´un coup le vent enlève la casquette du facteur ! Et là ! Là ! A ce moment là ! C´était un ours polaire ! J´lui ais envoyer un p*t*in d´enc*llé de coup de pied de m*rde dans ses bu*nes à ce fils de p**** d´mpaff* de sa mère !