CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
02 mai 2008 à 13:54:40

Bonne analyse Killer_Bob :ok:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:23:30

Episode très moyen. :(

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
02 mai 2008 à 14:53:46

Les sous-titres : http://lost.killerbob.free.fr/Lost.s04e10.proper.hdtv.xvid-dot.VF.srt

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:58:54

Un grand merci Killer-Bob :coeur:

J'espère que tu vas garder ton site, car je vais être indisponible pendant un mois, donc les sous-titres ici seront sans doute supprimer.

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:01:04

BacL :d) Et si tu fermais ta sale gueule de gamer de merde qui reste bloquer à la xbox (la 1ère: la grosse :rire: )

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:18:43

:spoiler: 4x10 & 4x11 ( un peu )

Perso j'l'ai apprécié cet épisode. Le fait de voir le début de la déchéance de Jack et surtout sa raison, est intéréssant. Ensuite, j'ai bien aimé cet épisode car il est quand même bien relié à la fin de la saison 3 et suscite encore des questions comme par exemple qu'est-ce que Sawyer a fait promettre à Kate. Pour ce qui est des évènements qui se déroulent sur l'île, même si il ne se passe pas grand chose, voire rien, on obtient quelques réponses quant aux questions qu'on pouvait dors et déjà se poser. La pseudo mort de Jin commence à se dissiper, puisqu'il apparait très probable qu'il reste sur l'île, et non pas qu'il meure comme l'épisode " Ji Yeon " le laissait penser. On peut aussi supposer que Claire ne va pas être retrouvée d'ici la fin de la saison, ou alors peut-etre morte, ce qui expliquerais pourquoi Aaron est avec Kate. En tout cas, j'ai hate de voir le 4x11 qui sera vraisemblablement un Locke centric !

:spoiler: 4x10 & 4x11 ( un peu )

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
02 mai 2008 à 15:33:51

Euh on peut savoir pq tant de haine contre Killer_Bob :question: Il a pas le droit de pas avoir aimé l'épisode ? Y a vraiment des cas par ici :honte:

:spoiler:

Fan de Jack, j'attendais évidemment cet épisode de transition entre le vrai Jack et le Jack devenu Christian Shephard. Il n'a vraiment pas de chance avec les femmes, que ce soit Sarah, Kate, ... Il est en train de s'écrouler, c'est vraiment triste. Sinon l'épisode est creux, sur l'île ou en dehors, rien d'innovant, mais ce n'est pas non plus déplaisant, surtout si on aime les protagonistes.

Sinon deux questions :

1/ Keamy a survécu au monstre alors :question: Quel homme...
2/ Que devient Mikhail, le cyclope immortel :question:

Fin du :spoiler:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:40:10

1/ Bah oui.
2/ Il est mort.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 mai 2008 à 15:41:49

x pour les str :ok:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
02 mai 2008 à 15:49:18

D'habitude les sous-titres marchent très bien mais la j'ai un problème :(

Les sous-titres ne s'affichent pas sur l'épisode !
pourtant je vois pas du tout ou est-ce que ca coince ?! :(

solic
solic
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:49:54

:spoiler: 4.10

Bon alors pour l'àpisode 10 j'ai trouvé qu'iél était tres bien géré pour la psychologie des personnages, chacun a eu un coté humain meme Rose qui apparait 10 secondes!

Sinon pour les grosses intrigues, c'est un peu mis de coté... juste Christian qui se permet de nous faire un toutélié sympa qui nous prouve encore que les scénaristes arrienvent à méler les différentes lignents narratrices!

Sawyer est le personnage le moins bon du moment. il est complétment à la masse par rapport à ce qu'il était avant la saison 4. Et puis on comprend pas ce qu'il vient faire dans le futur...par téléphone...

Bref c'était pas ennuyant ni over the top, mais c'était pas mal!

:spoiler: 4.10

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:04:05

C'est vrai que c'est un cliff assez nul, moi aussi j'ai cru qu'il y aurait une autre scène, et lorsque la caméra se lève pour voir Sawyer de haut, j'ai bien cru à ce moment là, que Claire était pendu dans l'arbre, mais non.

Pour la promesse de Kate à Sawyer, je crois savoir ce que c'est.
Sawyer récupère Aaron au pied de l'arbre, puis suite à la disparition de Claire, il va s'en occuper. Lorsque les survivants auront le moyen de partir de cette île, Sawyer ne voudra pas quitter l'île à cause de son passé, et il donnera le bébé à Kate en lui faisant promettre qu'elle devra s'en occuper.

Daxo
Daxo
Niveau 8
02 mai 2008 à 16:17:13

Merci beaucoup pour les sous-titres.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:24:26

Attention Solic, j'pense pas que ce soit Sawyer qui appelle Kate, surtout si il est resté sur l'île. Pendant la saison 3, les Autres n'ont pas cessé de dire qu'ils ne pouvaient plus entrer en contact avec l'extérieur, donc j'pense pas que ca va changer d'ici les prochaines saisons. Pour le coup de fil, j'penche plutôt pour un appel de l'ex de Sawyer, voire même de la fameuse Noreen, elle ne ment peut-etre pas. Et pour la fin de l'épisode, quand Kate ne veut pas dire ce qu'elle a fait pendant la journée à Jack, c'est peut-etre la encore une histoire avec l'ex de Sawyer. En tout cas, pour l'appel, ca m'étonnerait que ce soit lui.

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
02 mai 2008 à 16:29:11

Ils marchent les sous-titres chez vous ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:46:41

Est-ce que tes sous-titres ont le même nom que ton fichier vidéo ? Y a bien .srt à la fin de ton fichier sous-titre ? Est-ce que les sous-titres sont dans la même dossier que le fichier vidéo ? Si oui aux trois questions, j'peux pas t'aider.

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:07:42

est ce que a 25 min et quelques, quand jin parle avec charlotte, vous n'avez pas entendu le bruit de photocopieuse de la fumée noire ? :question: ou c'est lié a ma version pourrie ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:20:55

Chuck-W-Norris :d) C'est ta version qui est pourrie, laquelle tu as ?

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:22:54

Dans le trailer du 411 il y à un nouveau personnage ece jacob ?
il à tous le visage ^^
il est dit all new lost cela veut dire une nouvelle façon de nous montrer les episode ?

:spoiler: FIN

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:25:04

j'ai maté en streaming sur une version chinoise de youtube :noel:

the_terminator2, "all new lost" est ce qui annonce tout nouvel épisode de lost depuis 2 ans :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment