CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Impacte
Impacte
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:10:02

:spoil:

Les mercenaires sont envie (confirmation plus que réel spoil,tout le monde l'avait compris je suppose.)

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
01 mai 2008 à 19:28:46

http://fr.youtube.com/watch?v=w4LOGrtX8M4
Lapidus le héros. :coeur:

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:22:58
  1. -Skills- Voir le profil de -Skills-
  2. Posté le 01 mai 2008 à 19:28:46 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=w4LOGrtX8M4

Lapidus le héros. :coeur:

:d) Les mercenaires vont tirer dans le tas quand Keamy va voir nos survivants :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mai 2008 à 22:41:09

Dites, vous en avez pas marre de spoiler?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:10:53

Jack Centric = Revelations...

Esperons le...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 mai 2008 à 00:12:42

alors est il dispo le 10 en vostfr ?
j'ai regarder vite fait moi jtrouve pas. en torent ptetre ?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:31:35

DEMAIN

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:32:09

Enfin demain pour moi :ok: (GMT)

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
02 mai 2008 à 07:02:44

"KAlSER Posté le 02 mai 2008 à 00:12:42 alors est il dispo le 10 en vostfr ?"

Tu veux un mars aussi ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2008 à 08:16:15

Je l'ai, mais pas eu le temps de le voir (boulot boulot ce matin!). Sûrement pour ce soir. ^^

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
02 mai 2008 à 08:19:15

:spoiler: 410

Bon pas grand chose à dire... ça faisait depuis la saison 1 qu'on avait pas eu en fin de saison un épisode aussi inintéressant.
Le flashforward autour des oceanic 6 est encore assez raté... avec Eggtown ils representent bien les erreurs de la saison 4. Déjà ce qui se passe sur l'île, pour une fin de saison, est d'un ennui surprenant. Et Jack est finalement presque absent de l'épisode... là encore voit que Lost a bien changé. C'est un centric artificiel. On rentre pas dans l'univers du personnage, alors que c'est la force des Jack-centric habituellement. Pour moi c'est vraiment le moins bon des Jack-centric de la série ( Stranger in a Strange Land était quand même assez original et assez plaisant si on apprécie Jack, l'épisode concluant bien l'ensemble de ses flashbacks ).
Le FF a le mérite de nous plonger plus profondément avec le personnage, mais quand ce qui se passe avec lui sur l'île est inintéressant il y a quand même une sensation de vide autour du personnage. Et puis le FF est désespérément attendu. Après la révélation sur le couple Jack/Kate, on a pratiquement rien. On le savait depuis The Beginning of the End que Jack verrait son père. C'était évident, il finit par le voir et on n'en voit pas plus. Bon la scène où Jack voit son père est parfaite, on sent un côté à la Shining très appréciable, elle n'en montre pas trop et Matthew Fox joue très bien, pratiquement au bord de la crise des nerfs. A noter qu'il est le seul à voir son père, ce qui n'était pas totalement évident après la vision de Charlie dans le FF d'Hurley, et on remarquera aussi que Christian porte encore son habituel costume et ses chaussures blanches. Ce qui confirme encore une fois que les visions ne viennent pas directement de l'esprit de Jack mais bien de la même que ce qui les provoque sur l'île. Après bien sûr en tant que fan c'est frustrant de ne pas en voir plus que ça, je n'ai pu m'empêcher d'insulter la fille qui vient casser l'action, surtout qu'en détournant Jack de sa vision puis en lui faisant l'ordonnance elle le précipite vers l'état qu'on verra dans Through the Looking Glass. Mais finalement ne pas voir plus Christian, dans une scène qui aurait pu ressembler à la rencontre entre Hurley et Charlie, ne me dérange pas, mais ce qui est décevant c'est que cette scène reste le grand moment du FF, pratiquement sa finalité.
Evidemment Through the Looking Glass nous a tellement montré et suggéré de choses que le reste semble assez inutile désormais, mais quand même... Jack devient son père, comme on l'avait vu dans le season 3 finale, il devient lui-même père, là c'est assez intéressant, surtout à la fin quand Aaron se lève. Mais le reste c'est une succession de clichés horriblement prévisibles. Evangeline Lilly joue mal et n'a jamais réussi à m'émouvoir, faut dire qu'elle arrête pas de chialer, dans le présent et dans le FF, c'est insupportable et bien trop mélodramatique. Et j'en ai marre du triangle amoureux, marre, marre, marre. Ca m'a jamais passionné mais jusqu'à la saison 3 ça a plutôt été bien géré, surtout lors du premier arc. Mais là c'en est trop, surtout que maintenant ça envahit même les flashs et qu'on comprend donc que ça va durer jusqu'à la fin de la série, ce qui est plus que décourageant.
Faraday et Charlotte étaient pas mal, les opposer à des personnages comme Rose, Bernard, Jin et Sun est assez drôle. J'aime bien leur relation ambiguë, mais bon fallait que les coréens viennent en parler à haute voix et tout casser. Ca m'étonnerait mais j'espère qu'il y aura quand même pas une pseudo-intrigue amoureuse entre Faraday et Charlotte à la fin de la saison ou dans la prochaine.
Et puis hormis ça on la partie entre Miles, Claire et Sawyer, ce dernier continuant épisode après épisode à se ridiculiser. Tout ce qui se passe avec Claire est bancal, comme ce qu'on voyait avec Alex, Karl et Rousseau dans Meet Kevin Johnson. L'apparition de Christian est encore bien mis en scène, heureusement Stephen Williams a bien géré ces scènes. Mais le cliff, même si il est intéressant, est étrange et ne semble pas être à sa place. Enfin c'est peut-être un mal pour un bien que la saison ait finalement été raccourcie, parce que ce genre d'épisode ressemble déjà à du remplissage. D'ailleurs plus les saisons passent et plus les épisodes perdent quelques minutes. Là encore vers la fin je m'attendais à une autre scène. Bref un épisode doublement décevant, d'abord pour un Jack-centric ( qui semblait être forcé, autant pas en faire un de la saison ), ensuite pour un des derniers de la saison. Du mauvais Lost, vide et sans saveur. Heureusement cet épisode s'appelait pas The Shape of Things to Come.

fin du :spoiler:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 mai 2008 à 13:01:10

comment ca jveux un mars ? ta quel age toi ? jdemande seulement si quelq'un l'à deja eu c simple non ?
reponse >> oui ou non!
c vraiment devenu une grotte a cassos les forum...

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:07:11

"cassos" :rire:

Et euh... non j'pense que la vostfr soit déja sortie. :)

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 mai 2008 à 13:13:55

attend c pas vrai ptete ?
il est pas serieux l'otre avec son mars la!
jdemandais pas la lune, c t une simple question non ?
c pas comme si javai demander, par exemple, eske quelqu'un a gta 4 ya 1 mois en arriere...
m'enfin bon, jvoi que des sub italien pa francais encor...

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:19:48

toute façon tous les forum devienne comme ça il ne serve plus à demander de l'aide mais juste à discuter de n'importe quoi et envoyer promener les gens.

Moi j'atten juste les sous-titres du fofo il arrive quand ? ^^

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 mai 2008 à 13:31:44

nan mé bon fo les laisser, la il doit etre heureux le mec "ouais g rembalé un mec sur un forum jsuis trop un dur"
il est bien loin le temps ou ce site avait un aute visage...

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
02 mai 2008 à 13:31:44

C'est Killer_Bob qui s'en occupe je crois :ok:

Patientons...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:41:35

putain quel épisode à chier

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
02 mai 2008 à 13:42:14

OMG quel épisode de ouf
arrête de critiquer killerbob l'épisode était bien t'aime bien te faire remarquer c tout

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:54:16

Comment tu fais Killer Bob ?

Moi avec toute la bonne volonté du monde j'ai toujours pas l'épisode...

Mais bon en même temps c'est mon p'tit logiciel TvShow qui s'en occupe :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment