CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:09:48

Super épisode qui renoue avec la qualité des 5 premiers (vu que j'ai pas trop aimé les épisodes 6 et 7 et que le 8 manquait franchement de rythme). J'adore la fin, enfin j'adore quand je ne comprends pas, et là c'est le cas. ^^

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:52:20

:spoiler:

ben a trop regardé de fims ou les méchants n'osent pas abbatre leurs otages... sauf que dans Lost, Ben EST un méchant :(

sinon bon épisode, on dirait que ben ne commande pas le monstre, mais qu'il peut l'attirer. sinon il aurai réglé leur compte aux mercenaires.

le fait que les protagonistes soient épargnés de la pluie de balle et de feu, au contraire des pauvres figurants, est un peu naze... :hum:

je sais pas mais moi j'étais sur que alex allait y passer... et j'ai pigé que pénélope allait etre la proie de ben quand celui ci dit a windmore qu'il ne va pas le tuer. c'est un peu gros, comme James Ben, le charme en moins :hum:
maintenant on sait que les téléportations sont possibles, ben en a fait une, et vraisemblablement, il a atterit en tunisie. il a eu du pot de ne pas remonter le temps comme l'ours polaire.

et keamy est toujours en vie ! :) le monstre en mousse de h*p n'a au mieux tué qu'un seul merco.

:spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:35:32

:spoiler:

"Mais là où je pije pas, c,est dans la saison 3, quand le black smoke s'attaque à Juliet et Kate..."

:d) Je pense qu'à ce moment là, d'une certaine manière il ne savait pas que c'était Juliet qu'après avoir flashé Juliet et Kate qui étaient au tronc d'un arbre.
Ou alors Ben ne contrôlait pas le monstre, on sait qu'il peut le contrôler, mais le monstre pourrait bien agir seul de son propre chef.

:spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
26 avril 2008 à 07:25:30

Meilleur épisode de la saison. :ok:

:spoiler: 4x09

Charlotte sert peut-être à rien mais elle est belle (ses yeux! :coeur: ).
Daniel a respiré l'halène sans doute fétide de Jack et Miles a peur d'être seul maintenant. :rire:

Impacte
Impacte
Niveau 8
26 avril 2008 à 10:49:56

Vivement que jack casse la gueule à faraday :bave:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
26 avril 2008 à 13:55:31

oh putain énorme cette épisode, on apprend bcp de trucs, ya du rythme, Ben nous montre enfin son coté humain, Jack a enfin compris qu'ils étaient baisés, que du bon !!!!!!!

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:39:34

ouai enfin ça m'a déçu parce que daniel c'est méchant alors...il leur a menti.

bon allez CADEAU:

LE COFFRET DVD SAISON 4

http://www.tvshowsondvd.net/graphics/news3/Lost-S4_DVD.jpg

et non elle est pas rouge la boite comme tout le monde s'attendait :noel:

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:07:57

Ah ouais exact, j'attendais à du rouge moi :-d

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:05:24

Pourquoi du rouge en particulier ?

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
26 avril 2008 à 18:23:53
  1. T-3000 Voir le profil de T-3000
  2. Posté le 25 avril 2008 à 18:27:39 Avertir un modérateur
  3. Killer-Bob :d) ton premier post pour les sous titres a été retiré ?? ou c est moi qui halucine ?

Effectivement... j'aimerais bien avoir une explication là.

JG__
JG__
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:31:09

C'est interdit de mettre des liens pour des sous-titres.
C'est même passible d'un ban (j'en ai subi un).

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
26 avril 2008 à 23:20:22

JG__ Posté le 26 avril 2008 à 18:31:09 C'est interdit de mettre des liens pour des sous-titres.
C'est même passible d'un ban (j'en ai subi un).
Lien permanent

:d) slurp slurp ^^

Pt j'ai dl une video à 25mim sa bug au moment ou ben ouvre une porte blindée

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:02:31

Sinon, simple question pour ceux qui trainait ici ya un ptit moment :
je crois que c'etait pendant la saison 1 ou 2, quelqu'un avait laché un post sur les chiffres 4-8-15..., comme quoi chaque chiffre signifiait quelque chose. Quelqu'un sait de quoi je parle???
Si oui, vous savez où je pourrais trouver cette signification??

Atchoumelodie
Atchoumelodie
Niveau 3
27 avril 2008 à 00:32:59

Go Dailymotion

Recherche ==> Mots clés : Lost Experience Sri Lanka

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:59:00

meilleur episode de cette saison en + le passage en tunisie ca rend l'episode encore plus genial pour moi car je suis tunisien . mais les incoherences que j'ai trouve dans le passage en tunisie sont plus que j'ai trouve tout au long de la serie
les producteurs ont du faire quelque efforts :

tout d'abord , quasiment personne ne parle anglais en tunisie meme pour les gens qui travaillent dans le tourisme , pour les gens du sud , ils ont du mal a s'exprimer en francais alors imaginez l'anglais . en + la femme parle a ben directement a ben en anglais . ca se passe jamais comme ca en tunisie

pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe , je vais essayer de traduire les quelques passages dite en arabe

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:21:24

pour les incoherences , le nom de sayid jarah a la tele ne s'ecrit pas comme ca . les lettres sont espaces alors qu'en arabe les lettres doivent etre lies
il y a d'autres incoherences mais c pas important

pour les traductions ( meme si leur arabe est tres difficile a comprendre )

commencons par les 2 hommes au desert :

j'ai compris que les 2 dernieres repliques quand ils crient :

le chapeau rouge : remarque , il n'y a aucun empreinte de pas sur le sol
chapeau gris : mais d'ou il vient celui la , il est tombe du ciel ?
ben : je peux expliquer , vous parlez anglais ?

apres :

gris lorsqu'il descend : ne bouge pas
ben : bien sur

apres que ben montre le baton :
gris : c quoi ca ?
rouge fait je sais pas avec la tete
gris : C QUOI CA ?
ben le frappe ensuite

la tele :
13 minutes 00 : "sayid jarrah , l'un des membres de oceanic 6 , est en direction jusqu'a bagdad"
apres c pas clair : g simplement compris : "sayid jarrah et sa femme "
et puis " dans le meme endroit "

a tikrit quand ben monte les escaliers :

les repliques des musulmans :
il n'y a aucun dieu que allah et mohammed est le prophete de dieu

en arabe : la ilaha illa lah mouhammid rasoul allah

j'espere que ca vous aidera un peu

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 avril 2008 à 11:30:10

"le chapeau rouge : remarque , il n'y a aucun empreinte de pas sur le sol"

:d) C'est le seul truc intéressant, on est sûrs maintenant qu'il s'est téléporté.
Il aurait pu sauter en parachute d'un avion, mais... Il y aurait eu un parachute. xD

"apres c pas clair : g simplement compris : "sayid jarrah et sa femme "
et puis " dans le meme endroit ""

:d) Je suppose qu'ils étaient au même endroit quand elle est morte...

djibou01
djibou01
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:24:27

Merci pour les trads :-) Le passage sur les traces de pas est très important.

8-12ans[bave]
8-12ans[bave]
Niveau 4
28 avril 2008 à 00:11:08

Chaud, ben qui se prend pour gretchen morgan :(

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
28 avril 2008 à 00:14:07

il a déja utilisé sa canne téléscopique sur le père de locke, alors...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment