CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:58:28

:merci:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:05:50

grand :merci: a killerbob :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:15:34

Y a pas de lien megaupload pour l'épi ? :snif:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:27:39

Killer-Bob :d) ton premier post pour les sous titres a été retiré ?? ou c est moi qui halucine ?

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:52:17

un liens pour le Dl svp ?
sur acidito TV faut dl un logiciel alors que avant nn !!

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:53:02

Oui pareil ici.

Un lien Megaupload serais grandement apprécier.

Merci

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:56:34

tenez : http://www.tuninfo4u.com/forum/torrent-et-ddl-lost-s04-e09-vo-t2583.html

il faut s'inscrire avant et poster un message :ok:
c'est très rapide !

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:07:35

merci mais t'aurais pas un lien direct var les 2 liens direct qu'il donne faut payer sur le site pour DL :ouch:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:20:49

o________O l'episode de malade!!!

Je l'ai vu cette nuit à 2h du matin(heure canadienne) et il est ENORME!!

Rien d'autre à dire, pour moi c'est evidemment le meilleur de la saison et l'un des meilleurs de la série!

Je vais me le remater tiens...

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:37:53

ou est michael bordel ?

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:47:51

IN your ass baby

Non serieusement , je sais pas ^^

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:59:52

Moi je sais, il est sur le bateau de Wildmore :oui:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:56:36

Ou pas.

Il peut etre tombé du bateau :ouch2:
Et serait donc , mort , noyé ...
Il girait donc au fond de l'océan pacific

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:39:43

Killer Bob...

T'es un BOSS :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:20:18

:spoiler:

Selon vous, pourquoi le médecin du bateau est mort ???

:spoiler:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:29:15

Meilleur épisode de la saison sans hésiter. Ca n'arrête pas, c'est géant.

:spoiler:

Je sais pas pourquoi le médecin du bateau est mort. :( Mais content de voir que Faraday a enfin craché le morceau et avoué qu'il ne venait pas pour sauver tout le monde. Par contre je me demande ce que Faraday fout sur le bateau de Widmore avec les mercenaires? Même chose pour Charlotte la plante verte. Je vois pas pourquoi Widmore a besoin d'eux.

En tout cas, l'intrigue de la saison 5 commence à se dessiner lentement, avec la chasse à la Penelope et la probable et presque évidente opposition Desmond/Ben.

En tout cas Ben joue foutrement bien et c'est classe qu'il summon le monstre :content:

:spoiler:

Impacte
Impacte
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:56:27

Quelqu'un peut me rappeler ce qui est arrivé au téléphone satélite,je me souviens plus :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:31:25

Excellent cet épisode :coeur:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:42:45

Voilà épisode vu...

Franchement au vu des commentaires élogieux je m'attendais à mieux, donc je suis forcement déçu...néanmoins bon épisode avec pas mal d'action :ok:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:04:18

:spoilers:

du coup, ca souleve des questions maintenant qu'on sait que c'est ben qui controle le black smoke. Genre, la mort d'Eko, mais surtout, la scene dans la saison 1 où Locke se fait attraper par la fumée noire...Ca confirme que Ben voulait vraiment rencontrer Locke, puisque dans la saison 2 il y va finalement lui même.
Mais là où je pije pas, c,est dans la saison 3, quand le black smoke s'attaque à Juliet et Kate...

Bref, hate de voir la rencontre avec jacob...et de voir ce qui se passe sur le bateau...

Sinon, elle sert à rien pour le moment la pouf qui est avec faraday :(

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment