CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
25 avril 2008 à 12:29:07

Quelqu'un s'occupe des sous-titres pour cet episode :question:

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
25 avril 2008 à 13:25:55

a quand les sous titres parce que je viens de trouver l'episode là ^^

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:42:20

VERS MINUIT .... non ?

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
25 avril 2008 à 13:52:02

non

parce que certains comme killer bob les font aussi dans la journée.

Et je le remercie grandement par ailleurs de l'avoir fait pour les episodes 1 a 8, c'etait vraiment cool! :)

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
25 avril 2008 à 13:52:03

je crois qu'il y a un forumeur qui fait les sous-titres le lendemain de la diffusion de Lost normalement !

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:18:47

Yep, un grand merci a eux :)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:32:39

Yep merci !
J'vais me le refaire avec les sous-titres comme ça ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:05:18

OMG cet épisode, tout simplement mortel !

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:20:54

Je tiens à remercier Killer-Bob pour les sous titres, je viens juste de me réveiller (coucher à 9h du mat ^^) et je les vois, donc, c'est vraiment super :fete:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:18:16

:spoiler:

Le coup de la cabane qui explose et Claire qui survit, ça le fait pas trop.

Sachant que dans l'habitation, il y a du gaz pour la cuisine, la roquette aurait dû tuer Claire. Finalement, elle s'en sort comme si de rien n'était.

:spoiler:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:44:20

T-3000 T'a les sous titres fr de l'épisode 9 ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2008 à 16:56:59

:spoiler:

Episode bon pour ma part...
Il aurait pu être excellent si on avait pas eu des scènes un peu ridicules du style de Sawyer qui va chercher Claire et qui réussi à esquiver les balles, ou encore cette fameuse sélection qui fait que ce sont toujours les mêmes qui s'en sortent (trois figurants (sûrement les trois seuls des barraquements, surpeuplés :p ) se font descendre, Sawyer et Claire survivent, comme par hasard).
A part ça donc, de bonnes scènes, ça avance bien, et surtout, on nous évite les mystères lourds du genre "ah ah, vous savez pas, muhahaha, vous allez pouvoir y réfléchir longtemps".
Et comme le soulignait entre autre killerbob, la réalisation est très soignée. On est partagée en trois façons, un retour un peu au standard saison 1, mais beaucoup moins coloré, pour le camp de la plage, la façon "saison 4" très présente, et aussi une façon "film clichés" pour le flashforward. Et parlons en de la réalisation de ce flashforward. On a le droit dès le début à un Ben limite James Bond, qui neutralise deux méchants arabes, qui prend le cheval de l'un, qui se fait une écharpe pour son bras blessé, et qui part en disant "Yah" avec un dernier plan d'ensemble, représentant Ben s'éloigner avec le cheval tandis qu'une étendue désertique est visible en second plan. Cela aurait pu paraître ridicule mais au contraire, c'est un clin d'oeil savoureux aux films du genre fait par Bender. Encore des références dans le dernier FF, avec l'entrée de Ben dans l'ascenseur. Intéressant.

Bon, je voulais surtout développer ça, car sur l'histoire et les personnages, bref, sur le reste, les autres ont déjà développés. On a le droit à du Sawyer un peu gonflant, à du Claire miraculée (mais qui a enfin refait référence à Charlie !!, à du Hurley moyen, à du Locke pas mal, du Ben excellent, et du Miles pas mal.
Ah, et Jack va mal, cool.
Ah, et Kate semble prise de "sympathie" à l'égard de Daniel Faraday (j'ai vu ça deux/trois fois, et également après avoir su qu'il avait menti, vu qu'elle stoppe Jack dans son élan destructeur envers ce fameux Daniel).
Ah, et Charlotte a strictement servie à rien dans cet épisode (pléonasme ?) !

Je crois que j'ai fini. Very Happy

Tiens, j'avais oublié !
La mort d'Alex est bien faite, et Ben n'a pas réussi à la contrôler à première vue... C'était important ça !

:spoiler:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:00:29

Quelqu'un a les sous-titres de l'episode :question: :svp:

Impacte
Impacte
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:08:18
  1. Angous_is_good Voir le profil de Angous_is_good
  2. Posté le 24 avril 2008 à 18:42:08 Avertir un modérateur
  3. "Et alors,ça ne change rien... Pour des gens qu'on fait passer pour soldats entraînés,ils font bien pitiés. "

ou ta vu que c'est des soldats entrainés?

Quand ils tirent sur le bâteau. :ok:

-HaydeN
-HaydeN
Niveau 4
25 avril 2008 à 17:39:24

Ouais les sous titres svp :p)

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:43:11

Pour les sous-titres :

:rechercher: dans la page précédente, bande de feignants :-((

canonniers
canonniers
Niveau 9
25 avril 2008 à 17:43:42

qql'un aurait une vostfr a partager pour l'episode 9 ?? svp

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:48:45

T-3000 Posté le 25 avril 2008 à 17:43:11

Pour les sous-titres :

dans la page précédente, bande de feignants

---------

:doute: :doute: :doute: il n'y a aucun sous titres dans la page précédente :sarcastic:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:49:32

T-3000 => Arrête tu vas les rendre tarés :fou:

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:56:40

ici : http://lost.killerbob.free.fr/lost.s04e09.hdtv.xvid-2hd.VF.srt

les sous-titres de killerbob

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment