CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

diduL
diduL
Niveau 12
24 avril 2008 à 22:55:45

Sûrement oui.

Non-Lus
Non-Lus
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:57:30

Si vous avez le temps, passez lire cette histoire vraie qui relate l'aventure d'un ado durant un séjour linguistique c'est drôle et intéressant en même temps passez y un coup d'oeuil :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13309409-1-0-1-0-0.htm

25decembre2009
25decembre2009
Niveau 3
24 avril 2008 à 23:00:58

ca reprend bien ce soir?
(question surement deja posée mais vu la tonne de spoils, pas envie de me faire entuber)(et la reponse coute que 3 lettres)

diduL
diduL
Niveau 12
24 avril 2008 à 23:19:34

Oui :) .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 avril 2008 à 23:53:57

Chaud, demain la reprise. :noel:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:55:30

Techniquement c'est ce soir...aux USA...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
25 avril 2008 à 00:00:28

A chaque reprise il y a 2/3 cakes qui ont cette discussion. :sleep:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 04:33:29

L'épisode n'est pas encore disponible :-(

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 04:34:29

Chaud le mec qui poste a 4h33 du mat :fou:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 05:05:53

Mais y a personne sur ce topic :snif2:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 05:54:31

Toujours personne, mais tout le monde dort ou quoi !!!!!!!!!!

:-((

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 06:17:59

Allez tout le monde debout !!!!!

quel bande de feignant :honte:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 06:40:35

L'épisode est dispo sur le net. :fete:
Puisque vous dormez tous, je vais vous faire des tas de spoilers.

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 07:05:20

:spoiler:

Le début se passe chez nos rescapés de Jack, donc sur la plage.

Lui il prend des médicaments, et il parle avec Kate, j'ai rien compris à ce qu'ils ont dit :non2:

:spoiler:

Donc, je vais attendre les sous-titres.

JG__
JG__
Niveau 9
25 avril 2008 à 07:53:37

T'es un grand malade. ^^
Et moi je prendrais plus Smallville avant Lost si c'est pour chopper une version "nuked". :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:09:45

Comment ça une version "nuked" ???

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:11:23

J'ai la version HDTV XviD-2HD
c'est pas bon :question:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
25 avril 2008 à 08:58:39

:spoiler: 409

Quel grand épisode. Le meilleur de la saison, et si vu le niveau général de cette dernière c'était pas forcément très difficile, des épisodes comme Confirmed Dead et The Constant étaient vraiment bons, donc c'est quand même pas rien. La saison 4 est enfin ce qu'elle devait être depuis le début.
Tout marche parfaitement dans cet épisode, et tout est très significatif, contrairement à ces derniers épisodes tellement creux.
D'abord ce qui se passe sur la plage. Le premier plan m'a tout de suite séduit, et allait complètement avec l'idée que j'avais de l'épisode qui m'excitait beaucoup. Une image grise et terne, qui nous fait comprendre que le vent est en train de tourner et que les choses vont enfin bouger. Jack redevient enfin intéressant. On commence à entrapercevoir le Jack de Through the Looking Glass, avec les pillules et le you looks terrible de Kate, et le thanks en réponse. La dernière scène est également prenante. Il y a quelque chose d'intéressant qui se dégage de la relation entre Matthew Fox et Jeremy Davies. Et puis Jack comprend qu'il a eu tort, encore une fois. Tout ça pour rien, et Charlie et Naomi sont morts désormais. Sauf que Jack reste Jack. Il repart, dans une scène qui fait écho à la fin de Do No Harm et le superbe Find John Locke. Donc on peut déduire que Jack va continuer, encore et toujours, à vouloir rentrer chez lui, et que tout ce qui va se passer autour du personnage, de maintenant jusqu'à la fin de la saison, sera passionnant. Cette partie de l'épisode est totalement réussi, dans un genre pourtant où la saison 4 avait jusqu'à maintenant échoué.
Ensuite ce qui se passe dans les baraquements. Là encore c'est parfait. Bon alors Sawyer est toujours aussi ridicule, ça en devient gênant pour le personnage. Mais sa naïveté, surtout lors de la dernière scène, ravive quand même l'intérêt qu'on peut avoir pour le personnage. Claire ne meurt pas, pourtant faire exploser sa maison alors qu'elle était à l'intérieure était une bonne opportunité. Surement pas assez surprenant. Les scénaristes vont nous faire croire qu'elle a encore un rôle à jouer, avant de probablement se débarasser d'elle dans le finale.
Bref. Locke et Ben se rapprochent, et c'est toujours très intéressant quand c'est le cas. Et Jacob est évidemment toujours à la base de cette relation. Visiblement Ben n'a plus une relation particulièrement bonne avec ce dernier, pourtant il garde à l'esprit que la survie de Locke est très importante. Ca ça a du faire très très plaisir à Locke, plutôt habitué à se faire battre et jeter par des fenêtres. A un tel point qu'il ne pense pas à se demander pourquoi quelques jours plus tôt Ben lui a tiré dessus. Là c'est étrange. On peut penser que Ben avait volontairement tiré sur Locke, sachant que Jacob le sauverait, pour pousser John à croire en ce dernier. Ca se tient. Pourtant la réaction de Ben au Help Me était clairement uniquement personnelle, jaloux de la relation entre Ben et Locke.
Ensuite vient une des grandes scènes de l'épisode, l'exécution d'Alex par Keamy. Bon Alex on s'en fout un peu, et ce qui est extrêmement prenant c'est la confrontation entre Keamy et Ben. Ben nous ressort son discours "je sais parfaitement qui tu es..." mais ici cela reprend de l'intérêt. On sent une opposition entre le mal et le bien, en tout cas selon Ben, se former en fond. Le gros plan sur Keamy est beau, le personnage en devient presque touchant car on sent qu'inconsciemment il sait lui-même qu'elle est sa nature, et que c'est un affront à l'île d'être sur sa terre. Au moment où Ben demande à Keamy de partir de cette île, on commence même à sentir la menace du monstre arriver, c'est superbe. J'étais pratiquement sur que Ben laisserait mourir Alex, parce qu'il est totalement dévoué à Jacob et qu'à ce moment là de l'intrigue un changement d'état d'esprit du personnage par rapport à ça aurait été dommageable. Et cette mort est excellemment mis en scène. Sa mort est instantanée, très réaliste et sans gros plan. Ben est surpris car il semble qu'il ne s'y attendait pas... là encore on sent l'ombre de Jacob. Emerson joue superbement bien, dans un style qu'on ne lui connaissait pas jusqu'alors. A noter que Ben semble désobéir à Jacob pour se faire opérer de sa tumeur, mais il laisse mourir Alex.
Après il y a toute la partie avec le monstre. D'abord le passage secret dans le passage secret, bien symbolique de la série en elle-même, puis l'arrivée du monstre comme un train lancé à grande vitesse. C'est une de plus grandes scènes de la série, Bender la filme vraiment, vraiment bien. Il regrettait d'en avoir trop montré dans The Cost of Living, et c'est clair que filmer la mort des 6 mercenaires sans la montrer est parfaite sur le coup. C'est à la fois terrifiant, et magique et presque enchanteur. Le voir arriver si vite, dont ne sait où, avec ces éclairs jaillissant de la fumée, et ce en pleine nuit, c'est saisissant. Une scène culte. On pourra se demander où donne le passage secret, et comment exactement est-ce que Ben a fait cela... il dit précédemment que seul Jacob peut les aider, pourtant il semble ne plus être capable de le trouver puisqu'ils partent avec Hurley. A première vue on peut donc conclure que le monstre n'est pas contrôlé par Jacob. Maintenant Ben part avec Hurley peut-être parce qu'il sait que Jacob veut le voir, comme on l'a vu dans The Beginning of the End, mais que Ben est très bien capable de trouver seul la cabane. La première solution est un peu plus probable, principalement par rapport au moment où Ben évoque que Keamy a changé les règles du jeu, des règles du jeu qui seraient justement fixées par Jacob. Quand Keamy tue Alex, Ben a le droit de le tuer. Voir même le devoir. Mais il sera intéressant de voir si il y a encore la poudre autour de la cabane de Jacob la prochaine fois qu'on la verra. Ca pourrait être assez révélateur.
Et le flashforward est à peu près d'une même niveau. Une première scène superbe et quand même assez révélatrice, même si on s'en doutait depuis le flash de Charlotte dans Confirmed Dead. Ben demande là-bas l'année qu'il est, ce qui confirme la possibilité du voyage dans le temps, même si encore une fois les restes du corps de l'ourse polaire le laissait deviner. Probablement que Ben ne maitrise pas totalement l'année d'arrivée lors de la téléportation dans le désert. Enfin, on voit un Sayid également assez nouveau, comme Emerson Andrews peut montrer une nouvelle facette de son talent. Le flash devient évidemment plus intéressant suite à la mort d'Alex, certains parallèles se tracent, ça fait du bien. Ben est pour l'instant le personnage le mieux traité de la saison. On suppose qu'en rentrant dans le monde réel, Sayid a retrouvé Nadya, s'est marié avec elle, que Widmore a tenté de les tuer, et que Sayid a survécu, probablement parce qu'à l'image de Jack et Michael il n'est pas censé mourir.
Et la dernière scène est, encore une fois, superbe. Pourtant je la redoutais quand je l'ai vu arriver, parce que les fins d'épisodes sur un flashforward ne m'ont pas plu cette saison. Je redoutais le cliff un peu exagéré. Mais non. On retrouve Widmore dans ce qui est pour l'instant sa meilleure scène dans la série. Honnêtement je ne pensais pas qu'Alan Dale était un si bon acteur. Bender filme encore superbement bien ( en fait c'est peut-être l'épisode le plus réussi de la série à ce niveau-là ) et joue très intelligemment avec les lumières. Widmore commence à se la jouer Jack Shephard lui aussi, buvant du whisky ( le même que Desmond bien sur... on se demande qui le mérite le plus aujourd'hui ) et se laissant pousser la barbe. La conversation entre les deux est passionnante, dans une scène enfin claire et pas abusivement tirée par les cheveux. L'épisode porte d'ailleurs probablement son titre en référence à cette scène, qui est la meilleure des flashforwards cette saison. Vient la menace de Ben concernant Penny, ce que je n'avais naïvement pas vu venir suite à la mort d'Alex. Ben évoque encore les règles du jeu, et on se demande si il ne peut pas tuer Widmore à cause des règles, à cause de sa possible impossibilité à mourir, ou les deux, car ces deux possibilités reviennent finalement peut-être à la même chose.
Enfin voilà un grand épisode à tous les niveaux. Et l'association Goddard/Vaughan est magnifique, et le résultat est parfait. Culte.

fin du :spoiler:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:13:05

Killer_Bob il t'a beaucoup inspiré le 9éme épisode ^^
j'ai hâte de le voir :oui:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:45:08

Après un mois d'attente, c'est un très très bon épisode qu'ils nous ont offert là. Décidément, j'aime toujours autant cette saison 4 ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment