CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Impacte
Impacte
Niveau 8
23 avril 2008 à 18:50:13

Chaud comme les mecs du bateau ne savent pas tirer...oO

Sawyer à le temps de mourir 100 fois en 2 minutes d'épisode :sarcastic:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:20:21

Nan mais les autres avaient tout prévu en mettant des barrières et des tables de pique_nique anti-balles :p)

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:23:44

bizarrement je préfererais voir sawyer, locke ou ben crever plutot que les 3 pauvres mecs qui ont rien demandés qui se font shooter.

but... Keamy rules !!! :bave:

Atchoumelodie
Atchoumelodie
Niveau 3
23 avril 2008 à 19:44:37

100 contre un qu'une bonne partie du commando se fait owned par le Monstre :)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:02:46

Ouais en plus le monstre est annoncé pour cet épisode j'crois !

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
24 avril 2008 à 02:32:25

on saura dans cet episode qui controle le monstre.

L'ile? (sous entendu,le monstre a une conscience. La seule réponse serait donc : les autres ne controlent pas le monstre. On a pas avancé,puisque Juliet ne sait pas ce que c'est elle le dit dans la saison 3)

Les Autres? (enorme avancée de l'intrigue...je peux vous dire que les theories vont fuser si c'est ça, parce que tout le monde va se demander: pourquoi le monstre a agit ainsi dans les saisons 1 a 3, pourquoi LES AUTRES ont ordonnés au mnstre certains actes).

Sinon, j'ai une theorie sur l'ours polaire en tunisie,mais j'attend la fin de la saison pour voir si ça se confirme...

Ce que je peux vous dire c'est que le premier indice sur l'ours en tunisie, c'est Boone qui l'a trouvé, dans la saison 1...

Reliez Tunisie + Boone? Hmm a part l'avion nigérian...

ben c'est ça justement, foncez voir ce qu'il Y'A DANS L'AVION NIGERIAN!!!!!!!!!!!

JG__
JG__
Niveau 9
24 avril 2008 à 03:10:40

:spoiler: Sneak Peek 4x09

  1. Impacte Voir le profil de Impacte
  2. Posté le 23 avril 2008 à 18:50:13 Avertir un modérateur
  3. Chaud comme les mecs du bateau ne savent pas tirer...oO

Sawyer à le temps de mourir 100 fois en 2 minutes d'épisode.

:d) Sawyer se cache derrière un mur et une table, puis il bouge en mode combat.
Les autres étaient des cibles figées. :(

:spoiler:

diduL
diduL
Niveau 12
24 avril 2008 à 03:38:58

Angous_is_good Posté le 24 avril 2008 à 02:32:25 on saura dans Reliez Tunisie + Boone? Hmm a part l'avion nigérian...

ben c'est ça justement, foncez voir ce qu'il Y'A DANS L'AVION NIGERIAN!!!!!!!!!!!

--> Une carte de l'Afrique ?

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:28:57

ah ok en fait les contrebandiers nigérians avaient un contrat avec l'ours polaire, mais ça a mal tourné... :(

:spoiler: sur la fusillade

c'est quand meme drole, quand sawyer cours a coté de la petite palissade, toutes les planches se font exploser par les tirs, mais il a le pot de se planquer derriere celle en kevlar ! :hum:

quand au cri du monstre, j'ai d'abord cru que c'était alex qui se faisait déchirer, mais en evoyant la scene de tir aux assietes du 4x08, ya 5 mercenaires sur le pont, keamy, omar, un gros vieux, un mec et une nana. ça se peut que ça soit la nana. :(

:spoiler:

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:39:48

Voui la fusillade à l'air d'un fake. xD

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:50:21

ca reprend quand, ce soir ?

Impacte
Impacte
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:29:19
  1. JG__ Voir le profil de JG__
  2. Posté le 24 avril 2008 à 03:10:40 Avertir un modérateur
  3. :spoiler: Sneak Peek 4x09
  1. Impacte Voir le profil de Impacte
  2. Posté le 23 avril 2008 à 18:50:13 Avertir un modérateur
  3. Chaud comme les mecs du bateau ne savent pas tirer...oO

Sawyer à le temps de mourir 100 fois en 2 minutes d'épisode.

:d) Sawyer se cache derrière un mur et une table, puis il bouge en mode combat.
Les autres étaient des cibles figées. :(

Et alors,ça ne change rien... Pour des gens qu'on fait passer pour soldats entraînés,ils font bien pitiés.

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:41:05

oui y'a une carte de l'afrique dans l'avion nigérian et pas n'importe quelle carte!
une carte d'afrique du nord et de l'ouest

ET ECRITE EN FRANCAIS (comme le journal en tunisie quoi)!!!

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:42:08

"Et alors,ça ne change rien... Pour des gens qu'on fait passer pour soldats entraînés,ils font bien pitiés. "

ou ta vu que c'est des soldats entrainés?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:13:37

Dites, vous savez si c'est possible de matter l'épisode en direct sur le site d'ABC ce soir ?

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:12:13

non, car il faut etre sur le territoire américain pour ça :-(

a moins d'une IP mouvante qui se situe aux USA :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:21:29

Ah merde :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:27:37

Oui :-(

diduL
diduL
Niveau 12
24 avril 2008 à 22:14:37

Angous_is_good Posté le 24 avril 2008 à 18:41:05 oui y'a une carte de l'afrique dans l'avion nigérian et pas n'importe quelle carte!
une carte d'afrique du nord et de l'ouest

ET ECRITE EN FRANCAIS (comme le journal en tunisie quoi)!!!

~~> C'est une carte Michelin :o)) !

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:29:05

ça reprend pour cet été sur TF1 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment