Juste sur le pseudo surligné bleu, quand tu t´apprete à composer un message
Non, j´ai déjà eus mauvaises blagues alors je préfère entrer moi même
c mort la
:derien:
ouais tout le monde dort ou quoi ?
Niarf Il existe pas ce smyle
Bon ca a rien a voir ac Lost mais bon c´est pour causer...qui joue a GTA San Andreas ? ça a rien a voir j´avai prévenu lol
allé ton msn
clik sur mon pseudo
Moi j´y joue !
dodo ou koi
Ptdr qu´est tu fous là toi ?
Et alors ? J´ai pas le droit d´aller ou je veux ?
Non controle de papier maintenant
Bah désolé, il n´y a rien à la téloche genre porno à cette heure, alors je venais voir ici sur le forum télévision.
Donc pas d´branlette hein ,