j´ai di ca mais j´en sais rien
c´est bon, tu l´as pris le mien?
et bien ça doit faire bizar leur couple...lol
bon bonne nuit!
Bonne nuit.
bonne nuit solic a la prochaine
Moi aussi?
Bonne nuit
Autres msn à prendre ?Baten c bon, michel aussi...
Pour le mien, on verra ca plus tard ! Je n´accepte pas n´importe qui !
Hier y´a un p*ta*n de sal*per*e d´ours blanc de m*rd* qui à voulus que je le mette dans mes contacts !
Comme tu veu BimoxMoi non plus mais bon...Tu peux me faire confiance, y a aucuns soucis
et toi tu lache pa ton msn
question con comment on fait pr changer les info sur son pseudo
la ou tu poste tu clik sur ton pseudo . .
sa carte de visite tout ca quoi
pe pa cliké sur mon pseudo
la ou tu poste en ba
ah oué thank you