CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:40:27

pour l'avion

:spoiler:

justement par rapport à find815, le gas qui était méchant et douteux, il était aussi intrigué par la découverte que le gentil... donc je suis plutot de l'avis que c'est "the behind Ben group" qui a mis le faux crash en scène, pour éviter justement qu'on recherche l'île.

donc dans lh'sitoire, on a deux "méchants" l'un qui veut préserver l'ile, l'autre qui veut la trouver pour l'exploiter... et au milieu on a les losties qui sont comme nous et qu'i n'ont pas de but déraisonnables dans la vie^^ sauf Jack biensur, qui est un insatisfait de la vie, meme quand y a des miracles...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:09:18

:spoiler: 407

Arbu :d) Quand je disais "Portnawak", c'était pas forcément à toi que je pensais. C'est juste que parmi le tas de posts tous plus cons que les autres, y avait le tien qui les prenant un peu au sérieux alors que c'était du gros portnawak quand même (ça m'a sidéré moi, ces conneries), d'où le "tu me déçois".

Pour la mise en scène du crash, je ne pense pas que ce soit Widmore, puisque d'après le capitaine, il veut justement savoir qui est derrière tout ça. Mais bon, ça peut être du mito. Mais logiquement, au point où nous sommes, les scénaristes veulent plutôt qu'on croit que c'est Ben qui est derrière tout ça ou en tout cas l'organisation qui donne des ordres à Ben (si organisation il y a, j'y crois pas trop moi à cette histoire de "je reçois mes ordres de Jacob").

:spoiler: 407

oal
oal
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:40:03

Je veux juste une precision: Quand Jin achète le panda, c'est bien un flashback :( Il est bien mort sur l'ile ?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:16:42

Oui c'était un FB

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:11:41

Ca vous prends tellement la tête cette saison 4 que vous vous marravez entre vous :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2008 à 12:14:50

"Arbu :d) Quand je disais "Portnawak", c'était pas forcément à toi que je pensais. C'est juste que parmi le tas de posts tous plus cons que les autres, y avait le tien qui les prenant un peu au sérieux alors que c'était du gros portnawak quand même (ça m'a sidéré moi, ces conneries), d'où le "tu me déçois"."

:d) C'est pas parce que je les fustige pas que je leur accorde du crédit, hein. La phrase était ambiguë et j'ai juste voulu le faire remarquer.

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:18:34

non, ne t'inquiete pas, ma prof d'anglais me le crie assez souvent dans les oreilles qu'une action dans le passé et révolue est au prétérit, les "ed" ou les formes irrégulieres ^^

qui pense que dans 3 épisodes, il n'y aura plus personne de vivant sur le bateau ? :noel:

solic
solic
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:28:16

"Mais le Have been + verbe en ed indique une action débutée dans le passé qui se continue..."

Il me semblait que justement, ça indiquait une action qui débutait dans le passé et qui était révolue. Maintenant il y a peut-être des variantes, c'est jamais tout blanc ou tout noir dans les langues.

:d) Pour continuer dans la frammaire anglaise, lol, le present perfect est utilisé quand une action est terminé mais a une conséquence dans le présent. Et là je suppose que c'était au passif...

La grammaire anglaise c'est comme les flash de Lost...^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:07:23

_Pliskin_ : "puisque d'après le capitaine..."
:d) je me suis arrêté là... car je faispleinement confiance à Michael : "DONT TRUST THE CAPTAIN"

Drive_Shaft
Drive_Shaft
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:30:23

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures : Jin achète la peluche en 2000 (l'année du dragon), alors qu'il n'est marié à Sun que depuis deux mois et qu'il travaille encore pour Paik. Je veux bien que Lost soit tordu, mais à ce point ce serait légèrement abusé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2008 à 15:31:58

"Pour continuer dans la frammaire anglaise, lol, le present perfect est utilisé quand une action est terminé mais a une conséquence dans le présent. Et là je suppose que c'était au passif..."

:d) J'utilisais plutôt "have been" en opposition avec "have gone". En quatrième (oui, ça date), je me rappelle très bien qu'on m'a appris que "have been" c'est quand on est allé quelque part et qu'on en est revenu et que "have gone" c'est quand on yest resté! oO

spooding
spooding
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:14:21

http://www.mininova.org/tor/1246435 je viens de trouver :bave: le téléchargement commence maintenant :bave:

je vous dis plus tard si c'est un fake ou pas :bave: :fete:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:26:04

Lis les commentaires, c'est un fake...

graphismes
graphismes
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:36:26

dites moi :mort:

pourquoi ni sayid ni desmond n'ont reconnu michael :question:

fin spoiler

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:39:06

desmond c'est normal, mais sayid à fait semblant, ça se vois à sa tête

graphismes
graphismes
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:39:35

ah... étrange :(

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:48:03
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 16 mars 2008 à 15:31:58 Avertir un modérateur
  3. "Pour continuer dans la frammaire anglaise, lol, le present perfect est utilisé quand une action est terminé mais a une conséquence dans le présent. Et là je suppose que c'était au passif..."

:d) J'utilisais plutôt "have been" en opposition avec "have gone". En quatrième (oui, ça date), je me rappelle très bien qu'on m'a appris que "have been" c'est quand on est allé quelque part et qu'on en est revenu et que "have gone" c'est quand on yest resté! oO

c'est tout a fais différent puisque dans ton exemple, ce n'est pas vraiment du present perfect, le have gone ne peut pas en etre.
Attention car en effet tu as du confondre le sens du verbe utilisé et la tournure grammaticale : le verbe go c'est pour dire "un aller simple" et le verbe be c'est pour "aller retour".

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:27:50

syqesa Posté le 16 mars 2008 à 18:39:06

spoiler

desmond c'est normal, mais sayid à fait semblant, ça se vois à sa tête
==>mais evidemment qu'ils l'ont reconnu tous les deux, c'est juste qu'ils voulaient pas le griller devant le docteur

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2008 à 19:58:26

"c'est tout a fais différent puisque dans ton exemple, ce n'est pas vraiment du present perfect, le have gone ne peut pas en etre."

:d) Heu... Tu m'expliques pourquoi?

"Attention car en effet tu as du confondre le sens du verbe utilisé et la tournure grammaticale : le verbe go c'est pour dire "un aller simple" et le verbe be c'est pour "aller retour"."

:d) Justement, c'est exactement ce que je voulais dire, j'ai rien confondu du tout. u_u

"mais evidemment qu'ils l'ont reconnu tous les deux, c'est juste qu'ils voulaient pas le griller devant le docteur"

:d) Desmond ne connaît pas Michael.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:40:17

Desmond l'a peut-être rencontré entre son arrivée sur le voilier et le moment où Michael et Cie sont partis chez les Autres...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment