Non mais vous lisez les posts? Si y'a quelque chose qui me gonflent, c'est les imbéciles qui tirent des plans sur la comète ou qui font des conclusions en aillant mal compris ce qu'ils ont lu.
4x07
"Mais putain arrêtez de raconter du portnawak, on se croirait devant une bande de boulets (arbu, tu me déçois) o_O"
Sauf que pour moi Jin est mort et enterré. Quoi? C'est ce que j'avais dit dans le post d'avant?
Mais alors, tu ne lis pas les posts des personnes auxquelles tu réponds? oO
Tout ce que je disais c'est que la phrase est ambiguë, ça veut pas dire que je remets sa mort en doute, hein.
"Mais le Have been + verbe en ed indique une action débutée dans le passé qui se continue..."
Il me semblait que justement, ça indiquait une action qui débutait dans le passé et qui était révolue. Maintenant il y a peut-être des variantes, c'est jamais tout blanc ou tout noir dans les langues.
"Maintenant, si la date de la tombe est celle ci (celle du crash) et vu que ni Hurley, ni Sun ne parlent vraiment de la mort de Jin, j'ai l'impression que le piege c'est qu'il n'est pas mort du tout ...
"
Et donc Sun parlerait à un caillou, en pleurant et tout, tout en sachant que son geste est complètement absurde.
Non, Jin est mort et ils ont menti sur la date de sa mort, c'est tout.
"Sinon je vois pas pourquoi Aaron serait considéré comme un Oceanic 6.
Si c'est le cas c'est foireux mais j'y crois pas. Seul Arbu peut encore y croire."
Le trailer disait clairement que dans le prochain épisode on saurait qui est le dernier des Oceanic 6, donc soit Aaron, soit Ben en font partie. Ou peut-être que le trailer a menti, mais ma façon de penser est légitime, non?
"La grande question, c'est quand même pourquoi y a que Hurley qui vient fêter la naissance du bébé o_O"
Parce que tous les autres s'en foutent?
Y'a jamais que Hurley qui a vraiment été social sur cette île.
Sinon je pense que c'est Widmore pour l'avion (rapport à find815).
4x07