CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:50:01

:spoiler:

Peut être que Jin a été marié avant d'être avec Sun :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:37:59

Mais putain arrêtez de raconter du portnawak, on se croirait devant une bande de boulets (arbu, tu me déçois) o_O

:spoiler: 407

Jin dit qu'il n'est marié que depuis deux mois. POINT. Il parle de son mariage avec Sun. POINT.
Et de plus, il va apporter un cadeau à un boss de la mafia (sur ordre du père de Sun), je sais pas ce qu'il vous faut de plus...
Vous croyez sérieusement qu'il allait laisser tomber sa femme pour reprendre son boulot auprès de son père sans qu'elle le sache ?
Non, mais ça se voit que vous avez rien pigé à Lost... Jin ne reprendrait jamais son boulot, même s'il devait préférer mourir... revoyez les anciens épisodes :ok:

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:41:39

on va la faire simple pour les mous du genou :hum:

:spoiler: 4x07

1) Jin est dans un FB car d'une il ne peut pas se faire passer pour mort en travaillant toujours pour Mr Paik (pere de Sun) a moins que Sun ne soit pas au courant, mais bon ça serait un sacré challenge pour Mr Paik de cacher a sa fille qu'il tient sous son joug son mari (surtout que c'est facile de trouver des larbins la bas), et surtout car sa réaction avec l'infirmiere a la fin (je crois qu'il sourit) laisse supposer qu'il serait pas aussi joyeux d'aller dans un hosto en sachant que sa femme et son enfant son ailleurs. Il est donc dans un FB

2)s'il dit "I've been married two months" c'est ambigue.
Mais le Have been + verbe en ed indique une action débutée dans le passé qui se continue... donc il est toujours marrié a l'époque. le manque de "for" pour indiquer une durée peut surprendre, en effet, et c'est surement pour ça que certains sous titres disent "mariés que pendant 2 mois".

Maintenant, une idée me vient l'esprit : la fin et le cliff m'ayant été gachés par les sous entendu de spoilers ("les scénaristes nous ont tendu un piege dans les oceanic 6 !!!!")
j'ai rapidement commencé a me dire que le "FF" de Jin tait étrange, et j'ai compris que c'etait pas au meme moment avant la derniere de ses séquences.
Maintenant, si la date de la tombe est celle ci (celle du crash) et vu que ni Hurley, ni Sun ne parlent vraiment de la mort de Jin, j'ai l'impression que le piege c'est qu'il n'est pas mort du tout ... :(

fin :spoiler:

il y a un épisode la semaine prochaine ? :bave:

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:42:47

oups posté avant de lire le message de _Pliskin_ :noel: meme longueur d'onde :noel:

JG__
JG__
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:45:21
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 15 mars 2008 à 13:37:59 Avertir un modérateur
  3. Mais putain arrêtez de raconter du portnawak, on se croirait devant une bande de boulets (arbu, tu me déçois) o_O

:d) Je t'aime. :coeur:
En lisant les commentaires j'ai ris. Certains veulent trop se compliquer les choses.

Sinon je vois pas pourquoi Aaron serait considéré comme un Oceanic 6.
Si c'est le cas c'est foireux mais j'y crois pas. Seul Arbu peut encore y croire.

JG__
JG__
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:48:13

Maintenant, si la date de la tombe est celle ci (celle du crash) et vu que ni Hurley, ni Sun ne parlent vraiment de la mort de Jin, j'ai l'impression que le piege c'est qu'il n'est pas mort du tout ... :(

:d) C'est la date du crash parce qu'au lieu d'expliquer comment il meurt sur l'île c'est plus simple de dire qu'il est mort dans le crash. Si Hurley et Sun parlent pas de la mort de Jin c'est parce que je vois pas l'intérêt ? A part se faire souffrir... "Ah tu te souviens quand il a arrêté de respirer Sun ?"...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:44:17

La grande question, c'est quand même pourquoi y a que Hurley qui vient fêter la naissance du bébé o_O

JG__
JG__
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:48:24

Sayid est occupé à on sait quoi, Kate ne peut pas aller au Japon, Jack était peut-être déjà à la ramasse ou ose pas voir Sun (?)

Sinon concernant la mise en scène du crash. Je suppose que c'est pour qu'on arrête de chercher les rescapés et donc l'île ? Mais c'est l'oeuvre de Ben ou Widmore ?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:59:06

:spoiler: épisode 7

Comment Sun explique le fait qu'ellr doit tombée enceinte sur l'île à la Presse si son mari est supposé mort dans l'accident ??

Est-ce que ça rejoint les paroles de Jack disant que seuls 8 ont survécu au crash, mais que 2 sont morts pendant leur "séjouré ? (sachant que c'est un mensonge)

fin :spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:00:27

Euh non, Jack est à la ramasse après que Hurley le soit, or Hurlet ne l'est pas encore ^^
Non, mais puis même, à part les gens du crash... elle a pas d'amis, pas de famille...etc la Sun ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:02:05

Je précise que je parlais à JG.

JG__
JG__
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:03:22

Euh non, Jack est à la ramasse après que Hurley le soit, or Hurlet ne l'est pas encore ^^
Non, mais puis même, à part les gens du crash... elle a pas d'amis, pas de famille...etc la Sun ?

:d) Elle a dit au docteur d'appeller son mari seulement. :(
Si elle a des amis elle veut pas les voir et elle veut pas voir sa famille non plus.

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:06:19

je pense que tout les gens qui sont mort sur l'ile auront une tombe avec la date du crash, parce qu'entre les morts accidentelles, les meurtres etc... ça fait mieux de dire "je suis mort dans le crash que mort d'une balle dans le dos" et puis avec la presse ce serait un gros bordel...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:09:45

Oui, pas con, Hawkins.

JG, hum oui je sais... mais la question, c'était justement pourquoi ? o_O
Les Oceanic Six sont rejetés à ce point ?

JG__
JG__
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:15:17

Euh c'est peut-être par rapport à son histoire personnelle et non parce qu'elle est une Oceanic Six non ?

On doit encore connaitre le 6è et aussi le 8è des "8" dont parle Jack.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:26:18

Pas d'épisode la semaine prochaine...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:30:05

???

Y'en a un ?????

JG_Moderateur
JG_Moderateur
Niveau 3
15 mars 2008 à 15:31:24

Tu poses la question après avoir donner une réponse boulet.
http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=index
Oui y'en a un.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:17:24

Déjà
1- On reste poli
2- Quand il a posé la question moi j'était sur que non car j'avais vu l'info quelque temps avant
3- Ensuite j'ai eu un doute et j'ai vu la nouvelle date...
4- ...Ce qui explique ma surprise caractérisé par les "??????"

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2008 à 19:28:35

Non mais vous lisez les posts? Si y'a quelque chose qui me gonflent, c'est les imbéciles qui tirent des plans sur la comète ou qui font des conclusions en aillant mal compris ce qu'ils ont lu.

"Mais putain arrêtez de raconter du portnawak, on se croirait devant une bande de boulets (arbu, tu me déçois) o_O"

:d) Sauf que pour moi Jin est mort et enterré. Quoi? C'est ce que j'avais dit dans le post d'avant?
Mais alors, tu ne lis pas les posts des personnes auxquelles tu réponds? oO
Tout ce que je disais c'est que la phrase est ambiguë, ça veut pas dire que je remets sa mort en doute, hein.

"Mais le Have been + verbe en ed indique une action débutée dans le passé qui se continue..."

:d) Il me semblait que justement, ça indiquait une action qui débutait dans le passé et qui était révolue. Maintenant il y a peut-être des variantes, c'est jamais tout blanc ou tout noir dans les langues.

"Maintenant, si la date de la tombe est celle ci (celle du crash) et vu que ni Hurley, ni Sun ne parlent vraiment de la mort de Jin, j'ai l'impression que le piege c'est qu'il n'est pas mort du tout ... :( "

:d) Et donc Sun parlerait à un caillou, en pleurant et tout, tout en sachant que son geste est complètement absurde.
Non, Jin est mort et ils ont menti sur la date de sa mort, c'est tout.

"Sinon je vois pas pourquoi Aaron serait considéré comme un Oceanic 6.
Si c'est le cas c'est foireux mais j'y crois pas. Seul Arbu peut encore y croire."

:d) Le trailer disait clairement que dans le prochain épisode on saurait qui est le dernier des Oceanic 6, donc soit Aaron, soit Ben en font partie. Ou peut-être que le trailer a menti, mais ma façon de penser est légitime, non?

"La grande question, c'est quand même pourquoi y a que Hurley qui vient fêter la naissance du bébé o_O"

:d) Parce que tous les autres s'en foutent?
Y'a jamais que Hurley qui a vraiment été social sur cette île.

Sinon je pense que c'est Widmore pour l'avion (rapport à find815).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment