CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2008 à 17:06:49

"J'en comprends que t'avais placé beaucoup d'espoir en moi. J'en suis très touché."

:d) Oui mais quand même. :(

Sinon Bob, il reste quelques fautes, enfin je suis pas allé loin mais de toute façon c'est du détail.
Par contre fais attention aux problèmes de sens comme "La plupart des femmes sont mortes au milieu du 2ème semestre.". Étant donné qu'une grossesse dure neuf mois, le milieu du deuxième semestre c'est l'accouchement. ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:07:12

Bon boulot.

Ce que je regrette c'est que Lost a tellement placé la barre à une hauteur vertigineuse sur certains épisodes que ceux qui sont nettement en deça mais malgrès tout d'un niveau très convenable vous les maltraitez dans tous les sens.....

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
14 mars 2008 à 17:18:20

:d) Sinon Bob, il reste quelques fautes, enfin je suis pas allé loin mais de toute façon c'est du détail.
Par contre fais attention aux problèmes de sens comme "La plupart des femmes sont mortes au milieu du 2ème semestre.". Étant donné qu'une grossesse dure neuf mois, le milieu du deuxième semestre c'est l'accouchement. ^^

Semestre ? Je crois avoir mis trimestre, surtout que c'est une traduction littérale, ça doit être le relecteur qui a changé ça... je corrige.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2008 à 17:26:01

Doudou :d) Si on se fait chier, on se fait chier, je vois pas ce que les autres épisodes viennent faire là-dedans.
Remarque, moi j'ai bien aimé cet épisode mais faut savoir garder un oeil critique et voir qu'il est loin d'être sans défaut.

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:26:17

OMG ! j'ai préféré the constant a cet épisode ! mon dieu ! je l'ai trouvé moyen ! bouh ! honte a moi je vais aller tourner 3 fois la poignée de mes toilettes et arreter de regarder LOST !

:hum: douein m'enfin, on est comme on est...

episode moyen donc, sauf ce qui concerne le bateau :noel:

JG__
JG__
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:40:13

J'espère que je vais aimer parce que c'est centré deux des personnages les plus puants de la série. :-(
Jin est juste bon dans l'humour avec Sawyer mais sinon ils sont à jeter.

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
14 mars 2008 à 17:41:20

Quelqu'un aurait pas un lien pour télécharger l'épisode 7 sur megaupload. Merci!

JG_Moderateur
JG_Moderateur
Niveau 3
14 mars 2008 à 17:50:36

http://www.m*gaupload.com/fr/?d=B5XQL2LZ

• =e :noel:
D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
14 mars 2008 à 18:12:15

Merci beaucoup! :)

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:45:50

michael is god

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:08:29

Tient te revoila toi :hap:

UR MY GOD

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:24:05

:spoiler:

Dommage qu'on est pas vu Ben, Sawyer et Hugo.
Vivement le 8

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:49:00

Le prochain fera deux heures ?

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:50:14

bon épisode mais fin a chié comparait au suspense des derniers épisode

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:09:09

Episode trop émouvant :snif:

La fin est trop triste, l'épisode est trop triste mais ce qu'on attendait tous depuis le début de la saison est enfin arrivé :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:58:29

Tous le monde dit que la fin est à chier mais je vois pas en quoi elle serait aussi nul que les autres : on a de quoi méditer, comme chaque semaine.

Puis la remarque de T3000 sur la "SPOILER" date de mort de Jin est assez bien repéré. "FIN SPOILER".

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:45:27

Ah ok l'épisode tout moisi :honte:

Je me suis ennuyé à fond.
On aurait dit la caricature d'une caricature d'un film asiatique à l'eau de rose pour gonzesses :rire:

Y a juste le passage avec Daniel qui est bien :(

Mais hugo, dans un autre flash il était à l'asile et là il est avec la fille, c'est pas un peu n'imp'? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:17:15

Un FF C'est pas forcement en même temps pour tous le monde ...

solic
solic
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:33:12

L'episode n'est pas mauvais mais

il manque une partie importante de l'histoire, on comprend pas grand chose de la situation des personnages dans le futur... et puis la mort de Jin n'est meme pas vue, donc impossible d'avoir un veritable compassion pour lui...

Mais ça fait un peu comme l'année passée avec Charlie, on sait qu'il va mourir quoi qu'il arrive, et ça peut rendre ses scènes plus interessantes plutot que d'etre tout le temps dans l'ombre de Sun...

Sinon Micheal qui revient youhou... le reste, c'est excellent l'ambiance horrible quireigne sur le bateau! J'espère que ça va partir en sucette!^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mars 2008 à 02:17:54

:spoiler: 407

L'épisode est méga chiant (le plus chiant des 7) et il aurait été vraiment inutile... s'il n'y avait pas eu ce méga retournement de situation à la fin, habilement et superbement organisé. Le flash Back de Jin qu'on croyait au début être un FF... magnifique. Surtout que j'avais peur au début, parce qu'avec Sun et Jin à la fois, ça aurait fait six en tout et donc y aurait plus de survivant ^^
Mais bon le truc moins cool, c'est que si dernière saison où il reviennent sur l'île il y a, bah ça sera sans Jin snif :snif: (je l'aimais bien...).

RIP Jin :ok:

Ah et... j'allais oublier Michael. Bien étrange, la façon dont ils l'introduisent. J'aurai plutôt tendance à dire qu'elle est réussie. Mais bon on en sait tellement peu que je préfère ne pas me prononcer...
En tout cas, c'est bizarre et mystérieux (et c'est pour ça qu'on aime Lost :coeur: ).

:spoiler: 407

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment