CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 741742743744745746747748749750751  ... 2260»
Page suivanteFin
Chuck-W-Norris Chuck-W-Norris
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:54:33

:spoiler: 4x06

c'est marant avant hier je me disais, suite a une réflexion quant au role de ben/henri gale, au destin du vrai henri gale, ce que windmore pouvoit vouloir pour envoyer un pauvre mec a la mort... et la, justement, il semblerait que ce henri gale ne faisait pas vraiment une "tournée autour du monde pour les vacances" ... du repérage sachant que tout objet est attiré par l'ile ?

épisode bon, c'est un épisode de transition, mais je dois avouer que les FF sur juliet et les autres, les clins d'oeil a pleins de moments passés (goodwin, le crash, mikhail, les lapins, le gaz) le rende sympa. Sauf la thérapeute, qui selon moi, apres les premieres minutes de sa découverte, devait absolument crever par balle (je la supporte pas ^^).

Par contre la taupe de ben serait elle vraiment ce que l'on croit ? il dit a john qu'il vaut mieux qu'il s'assoit...
Régina est sur le bateau, mais si régina était la copine de locke ? ou alors le petit jeune policier de "further instructions" ? pourquoi pas ? c'est pas du tout sur, mais ça serai sympa

:spoiler:

bob-le-tuer bob-le-tuer
MP
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:57:28

:spoiler:

Son espion à été attraper nn ?

Attention,

Pourquoi ce serait pas walt ou le pere la ? puisque il les a laisser partir et qu'on pense que c'est lui qui a ouvert la porte peut etre est t-il l'espion de ben

:ouch:

:spoiler:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:12:33

La copine de Locke s'appelait Helen.

Chuck-W-Norris Chuck-W-Norris
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:21:06

au début Ben s'appelait Enhri :ok:

les faux noms ça existe hein, surtout si bizarrement, tu es sur le meme bateau qu'un mec qui a appris la liste des passagers par coeur ...

Chuck-W-Norris Chuck-W-Norris
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:21:36
  • henri :hum:

pour henri gale

_Pista_ _Pista_
MP
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:40:29

:svp: Est ce que quelqu'un aurait un lien pour telecharger l'épisode ?

canonniers canonniers
MP
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:04:17

toujours pas trouvee la vostfr ?????

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:12:56

C'est quand qu'il revient Michael ???

Trop préssé...

En tout cas avant dernier épisode avant la pause... :snif:

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:49:38

Plista :d) ta source serait pas un blog qui vient d etre supprimer et qui contenait pas mal de serie a downloader sur les sites rapidshare, megaupload etc ... ????

:snif2: oui c est triste, moi aussi j y tenais.

solic solic
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:53:41

pareil c'etait le paradis ce blog^^

:spoiler:

Bon sinon episode très sympa, j'étais triste que Juliet apparaisse peu donc la revoir c'était un +!

Et puis son hydille avec Jack c'est cool meme si on sent bien la copine de transition! Par contre j'aprécie que des histoires se créent et rendent lespersos plus humains!

J'ai pas bien compris mais je crois que les scientifiques pensent que Ben est le Mal! Ils sont un peu les marionette de Windmore...celui là on est content d'apprendre que c'est le big bad (et il doit avoir des potes genre le père de Sun) C'est à se demander si Penny est aussi cleen qu'il n'y parait...

Donc au travers d'un episode qui sonnait classique(c'etait quand meme une toute autre vie celle des Autres avant le crash!) on a des révélations (le virus existe encore!) et puis l'histoire avance!

J'ai pas lu tous vos post, maisje coris bien que Ben a encore reussi a mener tout le monde dans son jeu! Il manipule Locke et puis il peut maintenant se balader librement et peut-etre communiquer avec son groupe!

pour la psy, je suis d'accord de dire que c'est le monstre (ou un des "monstre" ) pour les raions evidente dans la scène...

:spoiler:

Beaucoup de chose à dire pour un episode calme! C'était du bon Lost donc!!

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 11
08 mars 2008 à 01:04:51

:scoop:

Sinon je crois que l'episode revele comment c'est passé le génocide qu'on avait vu dans la saison 3 je crois, vu que Faraday dit que le gaz (que tuerait tout le monde sur l'ile) a deja été utilisé ! :(

:spoiler:

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 11
08 mars 2008 à 01:06:47

Désolé pour le :scoop: :rire: Je sais pas pourquoi j'ai mis ca a la place de spoiler, la fatigue est tres presente ! :(

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:21:21

AllenIverson :d) Bah c'est pas un scoop (^^), on le savait déjà.

:spoiler: 406

Bon bah, après 5 bons épisodes, on a droit à un épisode chiant et pourri... oui normal, on a un peu oublié en voyant le 4x05 que la série s'appelait "Lost" :hum:
Et puis Juliet... je peux pas la blairer, ça aide pas. S'ils croyaient la rendre plus attachante en bikini... eh bah ils sont vraiment cons les scénaristes...

À vouloir trop traîner en longueur, ils vont faire inscrire Miles dans le livre des records de "Celui qui a réussi à bloquer une grenade dégoupillée le plus longtemps". Non mais, n'importe quoi...

:spoiler: 406

solic solic
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:22:37

MDR, sinon on a deja vu plus ou moins comment ça se passe dans la saison 3, c'etait des bombonnes de gaz il me semble non?

HO j'ai une illumination!

:spoiler:

Milles parle aux morts, donc Jacob lui envoie le code 3.2 millions dollars pour qu'il le répète à Ben sans se douter que c'est un code donc.

Et puis ensuite... heu... j'ai perdu le truc lol mais disons que la psy était avec Jacob et donc elle envoie Juliet pour que l'arret du gaz marche pas... et se serait sa le truc du code 3.2 donc Ben serait au courant...

:spoiler:

Fiou... je suis fatigué et je delire! Bonne nuit!

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:33:40

:spoiler: 406

En lisant ici et là des commentaires, je suis un peu surpris que certains pensent toujours que la taupe est Michael. Parce que j'avais cru voir un blanc dans la vidéo. J'ai rêvé ?

:spoiler: 406

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:38:45

Une question s'impose après cet épisode : à quand le prochain sur Desmond ?

JG__ JG__
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 07:38:22

J'ai eu peur mais il est très bien et savoureux cet épisode. :-d
Bien sûr c'était pas au niveau de la semaine dernière alors tout de suite ça gueule.

:spoiler: 4x06

Nab tu me déçois franchement. T'as regardé l'épisode avec tes pieds ou tu es clairement de mauvaise foie ? :( Ton commentaire sur les deux secondes où on voit juliette en maillot c'est n'importe quoi et je voudrais te signaler qu'il est évident que Locke a retiré la grenade de la bouche de Miles ou la retire régulièrement... Quant au fait que tu qualifies l'épisode de chiant et pourri je suis pas d'accord non plus mais ça reste plus une question de goût là. En même temps je te dirais que Lost n'est pas destinée à fournir des épisodes Desmond toutes les semaines et tant mieux !

En tout cas comme je le disais moi j'ai bien apprécié cet épisode et même les flashbacks alors qu'ils n'apprenaient rien de bien importants et dont on ne se doutait pas fortement. Wildmore, le gaz et le reste est bien sympathique aussi. Du bon Lost qui me donne toujours autant de plaisir. Juste faudrait que Jack arrête la polygamie non !? xD

Sinon pour répondre à ça :

"En lisant ici et là des commentaires, je suis un peu surpris que certains pensent toujours que la taupe est Michael. Parce que j'avais cru voir un blanc dans la vidéo. J'ai rêvé ?"

:d) Oui mais à mon avis l'espion blanc de la vidéo est non seulement mort mais il a été découvert donc ça m'étonnerait qu'il espionne à nouveau sur le bateau. Je pense que Mickeal est le (ou un des ?) nouvel espoin de Ben.

Et enfin voilà LA réplique de l'épisode :

"See you guys at dinner." :cool: :rire2:
(un grand personnage clé qui en plus ménage bien ses effets)

Le "He knows where to find me." de Jack aussi était pas mal. Quel héros. :fier:

:spoiler:

A noter que c'est le premier épisode de Lost que je regarde à 1h30 du matin. :noel:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 08:07:47

:spoiler: 4x06

Pour les FB, je ne leur reproche pas tant leur rythme assez lent que leur intrigue ridicule de soap opera.
Non mais faut pas déconner, machine qui couche avec truc, ce qui fait enrager bidule, tu vois ça dans Melrose Place, les Feux de l'Amour, Days of our Lives, mais pas Lost. :(

À part ça c'était quand même agréable de revoir Tom et Goodwin (même si Ethan manquait à l'appel), et comment vivaient les Autres avant le crash.

:spoiler: 4x06

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 08:10:42

De toute façon faut bien des épisodes-pauses pour que justement la série avance...

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 08:20:15

Cet épisode fait déjà plus avancer l'histoire que le précédent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment