J'ai eu peur mais il est très bien et savoureux cet épisode. 
Bien sûr c'était pas au niveau de la semaine dernière alors tout de suite ça gueule.
4x06
Nab tu me déçois franchement. T'as regardé l'épisode avec tes pieds ou tu es clairement de mauvaise foie ?
Ton commentaire sur les deux secondes où on voit juliette en maillot c'est n'importe quoi et je voudrais te signaler qu'il est évident que Locke a retiré la grenade de la bouche de Miles ou la retire régulièrement... Quant au fait que tu qualifies l'épisode de chiant et pourri je suis pas d'accord non plus mais ça reste plus une question de goût là. En même temps je te dirais que Lost n'est pas destinée à fournir des épisodes Desmond toutes les semaines et tant mieux !
En tout cas comme je le disais moi j'ai bien apprécié cet épisode et même les flashbacks alors qu'ils n'apprenaient rien de bien importants et dont on ne se doutait pas fortement. Wildmore, le gaz et le reste est bien sympathique aussi. Du bon Lost qui me donne toujours autant de plaisir. Juste faudrait que Jack arrête la polygamie non !? xD
Sinon pour répondre à ça :
"En lisant ici et là des commentaires, je suis un peu surpris que certains pensent toujours que la taupe est Michael. Parce que j'avais cru voir un blanc dans la vidéo. J'ai rêvé ?"
Oui mais à mon avis l'espion blanc de la vidéo est non seulement mort mais il a été découvert donc ça m'étonnerait qu'il espionne à nouveau sur le bateau. Je pense que Mickeal est le (ou un des ?) nouvel espoin de Ben.
Et enfin voilà LA réplique de l'épisode :
"See you guys at dinner."

(un grand personnage clé qui en plus ménage bien ses effets)
Le "He knows where to find me." de Jack aussi était pas mal. Quel héros.
A noter que c'est le premier épisode de Lost que je regarde à 1h30 du matin.