CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Refusion
Refusion
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:54:47

Sa va un petit épisode moyen, en faites j'aurais surtout aimé savoir qui est l'informateur de ben sur le beateau :peur:

homme_crabe
homme_crabe
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:12:08

:spoiler:

"et non je blague pas, l'episode 7 va etre une tuerie..ça a l'air zarb comme ça mais un episode ou on t'annonce:

(attention spoilers!!!!)

-un mort
-une réponse a un mystère de l'ile
-un final digne d'un final season... "

Dixit Angous, qu'est-ce que j'aimerais qu'il ait raison :bave:
A voir le trailer du 407 c'est jouable. :-d

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:47:22

Merci Killer Bob ! :coeur:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:00:00

Episode exceptionnel. C'est marrant, je n'en doutais pas. C'est mon petit épisode Lost indispensable à une merveilleuse joie de vivre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:09:16

On s'est encore fait couillé. ^^
Evidemment Ben a fait sous-entendre au spectateur qu'il allait nous donner le nom de sa taupe mais comme de par hasard on a pas vu la scène. :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:22:41

Dam0ol >> Si c'était si prévisible que ça, Lost perdrait toute crédibilité ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mars 2008 à 19:49:03

Moi j'ai bien aimé cet épisode.

:spoiler: 4x06

Ceci dit il y a pas mal de points sur lesquels je ne suis pas d'accord.
D'abord la pseudo-révélation de Widmore... Je suis étonné que ça en ait surpris certains, même si on occulte la Lost Experience de Find 815, il y avait des tonnes de signes.
Pareil pour Ben, on savait déjà qu'il avait le béguin pour Juliet, ça avait été montré à plusieurs reprises. Le problème, c'est que c'est juste ridicule.
Quant à la non-révélation de la taupe, j'avoue que mon coeur a commencé à battre plus vite quand Ben a parlé, mais dans la scène d'après j'ai repris mes esprits et je me suis dit que ce serait bien pourri comme manière de faire une révélation. M'est avis qu'on l'aura du côté de Sayid et Desmond et rien d'autre.

On peut donc reprocher pas mal de choses à cet épisode. Des "révélations" mal introduites, des flash-backs chiants et inutiles... Objectivement, je le trouve vraiment moyen. Malgré tout, j'ai accroché. Peut-être parce que j'aime beaucoup le personnage de Juliet, peut-être aussi parce que j'ai trouvé le baiser très touchant, d'autant que la blonde se laissait faiblir alors qu'elle essaie toujours de conserver un stoïcisme évident... D'autant qu'on sait que Jack appartient à Kate...

Enfin bref, j'ai bien aimé le déroulement, j'ai bien aimé revoir la jungle, j'ai bien aimé revoir Vince, les chuchotements et le monstre (parce que je pense que Harper c'est le monstre).
Mais c'est clair qu'il manquait quelque chose.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:49:43

Le flashback comparé au flashforward de sayid ou kate était quand même beaucoup plus intéressant...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mars 2008 à 19:52:21

Je pense que c'est du même niveau.
Encore que ceux de Sayid et Kate avaient des cliffhanger intéressants.

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:54:43

merci pour les sous titre

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:56:09

Les flasback, les flyflower ou appellé ça comme vous voulez, c'est toutjours je trouve excitant. LEs histoires sont sacrément bient tournées et présentées. Y a pas à dire, rien n'est à jeter. Lost c'est à prendre comme du petit lait.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 mars 2008 à 20:00:39

Moi j'ai bien aimé, c'etait un episode calme, si tous les episodes seraient comme celui de Desmond je trouve ca serait un peu chiant tellement il y aurait trop d'actions ! :(

Par contre j'ai bien rigolé pour la derniere scene de l'episode !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 mars 2008 à 20:03:14

"et le monstre (parce que je pense que Harper c'est le monstre). "

Je pense aussi, genre les chuchotement avant et apres qu'elle soit la ! Ca voudrait dire que "le monstre" est avec Ben aussi !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:06:20

C'est clair que le flash back de cet épisode est déjà largement plus intéressant que le flash forward de Kate.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:45:20

Ouai, j'ai bien aimé qu'on parle de

Les enfants, et de nous rappeler encore une fois que les gens de la queue ont été kidnappés pour la liste qui vient sûrement de Jacob

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:47:06

bof épisode qui frenchement à part le truc du gaz 0/20.
Si l'histoire de l'île ce base sur l'autre qui veut se l'apropriyer :hum:

Deja ya moins d'enigme,fin de mystere la on apprend pas grand chose

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:52:47

Bonjour a tous ! :)

Voila, la source que j'utilise habituellement ne marchant plus j'en cherche une nouvelle pour le l'épisode d'hier !
Pourriez vous m'aider ? :svp:

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:54:33

c'est marant avant hier je me disais, suite a une réflexion quant au role de ben/henri gale, au destin du vrai henri gale, ce que windmore pouvoit vouloir pour envoyer un pauvre mec a la mort... et la, justement, il semblerait que ce henri gale ne faisait pas vraiment une "tournée autour du monde pour les vacances" ... du repérage sachant que tout objet est attiré par l'ile ?

épisode bon, c'est un épisode de transition, mais je dois avouer que les FF sur juliet et les autres, les clins d'oeil a pleins de moments passés (goodwin, le crash, mikhail, les lapins, le gaz) le rende sympa. Sauf la thérapeute, qui selon moi, apres les premieres minutes de sa découverte, devait absolument crever par balle (je la supporte pas ^^).

Par contre la taupe de ben serait elle vraiment ce que l'on croit ? il dit a john qu'il vaut mieux qu'il s'assoit...
Régina est sur le bateau, mais si régina était la copine de locke ? ou alors le petit jeune policier de "further instructions" ? pourquoi pas ? c'est pas du tout sur, mais ça serai sympa

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:57:28

Son espion à été attraper nn ?

Attention,

Pourquoi ce serait pas walt ou le pere la ? puisque il les a laisser partir et qu'on pense que c'est lui qui a ouvert la porte peut etre est t-il l'espion de ben

:ouch:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:12:33

La copine de Locke s'appelait Helen.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries