CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 738739740741742743744745746747748  ... 2259»
Page suivanteFin
Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:10:08

Je sais que vous êtes pas stupides mais je tiens quand même à appuyer dessus: faites très attention avec cette théorie. Moi je l'ai pas lue et je tiens pas à en savoir plus. :-)))

Sinon Dav, j'ai hâte de voir ça et de pouvoir te saquer sur les incohérences. :sournois:

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:54:00

Ta bien fait de ne pas la lire Arbuste...maintenant je vais voir les épisodes avant toujours dans la tête cette théorie...je vais plus la voir sans arriere pensée ou sans idées pré-établi...

Maintenant je regrette...

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:58:52

T-3000 -> Je fais des efforts, mais ce n'est pas parfait. ^^
Mes parents m'ont inscrit sur jv.com, ils pensaient que j'y serais épanoui. :o))

:dehors:

khoby khoby
MP
Niveau 9
07 mars 2008 à 00:08:33

ils t'ont pas envoyés à tranquility Bay?

CharlotteLewis CharlotteLewis
MP
Niveau 5
07 mars 2008 à 00:14:04

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalt :noel:

MacBookAir MacBookAir
MP
Niveau 3
07 mars 2008 à 00:14:26

Test

Senor_Azzad Senor_Azzad
MP
Niveau 2
07 mars 2008 à 00:14:46

Waly

DanielFaraday DanielFaraday
MP
Niveau 2
07 mars 2008 à 00:15:30

Ok

Aqel_Liberta Aqel_Liberta
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:15:47

Axel. dit : (19:11:19)

désolé si j'était chiant hier soir ><

Agath' dit : (19:11:32)

ll nan trop aps

Agath' dit : (19:11:35)

t'étais bien fun

Agath' dit : (19:11:45)

ptete qu'un jour je te verrai sobre

Agath' dit : (19:11:51)

jpeux tjrs rever =p

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:56:48

arbu et Zephiel :d) perso moi j'ai cette théorie et elle est pas si infaillible que ça elle est même trop tiré par les cheveux, de plus on parle jamais de l'équation valenzetti donc bon...

JG__ JG__
MP
Niveau 9
07 mars 2008 à 02:18:13

Elle a l'air de beaucoup se rapprocher de la vérité quand même, c'est très plausible même si elle n'évoque pas tout.
Quoiqu'il en soit j'aurais dû faire comme Arbuste et ne rien lire. J'ai cru que ça serait encore une théorie fumeuse.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 06:06:36

Sinon pour les st, je pourrai pas relire cette semaine, trop de devoirs en retard. :s
Allez, l'épisode est sur GrabIt. :bave:

Killer_Bob Killer_Bob
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 06:38:46

Arbuste la relecture avait déjà été faite quand t'as proposé ta version vendredi dernier au fait.

:spoiler: 406

Wow c'était consternant. Un des pires épisodes de toute la série, peut-être le pire. Incroyable à quel point c'était mauvais, surtout quand on reste sur The Constant. Le 405 est tellement bon et riche que je n'attendais même pas vraiment cet épisode, The Constant aurait pu me combler encore une semaine sans voir d'autres épisodes. Bon maintenant ça risque pas d'être le cas la semaine prochaine. Franchement Christina M. Kim enchaine, elle va se faire détester par tous les fans. Impressionnant à quel point le flashback de Juliet est pitoyable, surtout qu'on peut penser que c'est un des rares personnages avec encore des réserves au niveau des fb puisque l'introduction du personnage est encore assez récente. Le pire moment de l'épisode est celui où on revoit la scène d' A Tale Of Two Cities, encore une fois, pour nous faire comprendre qu'en fait Ben a demandé à Goodwin de partir pour l'éloigner de Juliet. Ben était jaloux de Goodwin qui était avec Juliet, et c'est pour cela que cette dernière l'avait exclu du club de lecture... hey ouais on avait tout prévu vous comprenez maintenant ? Franchement la série frise le ridicule.
Le seul bon moment du flashback c'est le you're mine de Ben. Michael Emerson est excellent comme d'habitude, heureusement parce que sinon...
Enfin le personnage de Juliet devient en trop dans la série. Elizabeth Mitchell et ses grands sourires commence à m' insupporter. Dans mon esprit c'était le genre de personnage comme Eko ou Ana-Lucia, restant sur la série pendant une année... j'espère que c'est bien le cas et qu'elle va vite mourir, parce qu'à la base j'aime beaucoup le personnage et que là j'ai rarement vu un personnage aussi inintéressant dans un épisode qui lui est consacré.
Après voir Charlotte se battre contre Kate pour défendre Daniel c'était plaisant... ils étaient trop mignons avec leur petit plan dans la jungle. Je pense pas qu'on reverra The Tempest... et encore une fois ça devient abusé le nombre de stations sur l'île.
La réalisation était pas trop mal, mais la fin était très mauvaise, parce que Laneuville l'a filmé comme si c'était un vrai cliff alors qu'il n'y a rien de surprenant ou d'intéressant dans cet fin. C'était juste plutôt drôle.
L'élément assez étrange de l'épisode c'est l'apparition dans la jungle d'Harper... elle apparait et disparait en étant entouré des whispers. Et on se demande comment Ben a fait pour la contacter. En tout cas quand elle dit que Ben est là où il veut être, ça me parait quand même confirmer que le 3,2 millions était bien un code. Ridicule de voir Locke lui donner un billet.
Le truc qu'on retiendra de cet épisode c'est le fait que Widmore est selon Ben le boss des freighter people. Ca me plait pas trop, j'aime bien Widmore dans le rôle du détestable père de Penny, mais le voir être aussi important me déçoit un peu. On verra par la suite. En tout cas on peut encore se demander pourquoi Naomi avait une photo de Desmond sur elle, ce qu'on a jamais évoqué dans The Constant. Peut-être que Widmore se doute de la présence de Desmond sur l'île... mais qu'est-ce qu'il aurait demandé à Naomi ? De le tuer ou de le sauver ? De toute façon ça n'a probablement plus d'importance puisque je pense que Naomi était la seule à être au courant. En tout cas vivement la semaine prochaine ça ne pourra être que mieux.

fin du :spoiler:

JG_Madinina JG_Madinina
MP
Niveau 5
07 mars 2008 à 07:35:54

J'ai l'épisode 4x06, je suis content. :)

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 08:39:55

Pas moi, ce sera pour ce soir. :(

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:26:15

Petit détail sympa, dans le 2x16, un centric Sun & Jin, Sun fait un test pour savoir si elle est enceinte ou pas. Sur la boîte du test est écrit Widmore Labs ^^

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:14:41

Après un tel épisode 4x05, c'est normal qu'on soit déçu pour ce 4x06...

Killer_Bob Killer_Bob
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:07:52

Marseillais13 oublie pas de checker tes mails.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:44:44

Vous êtes consternants. Cet épisode est je suis sûr d'un excellent accabit. Ah.... Les mômes....

White_Widows White_Widows
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:45:39

salut!

quelqu'un a les sous titres svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment