CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:05:51

c l´ours lol

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:05:52

Oui sur word, fais une fois " ===>" et tu auras une grosse flèche qui va apparaitre, puis clique dessus et là , TAPADADA ! Magie magie :d) Pleins de beaux caractères :-)))

Non je sais pas qui c´est mais je suis sur que c´est pas Sayid ni Locke :-))) et encore moi Saywer :-)

~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~

solic
solic
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:06:57

je vois que bcoup de monde parle d´ethan...faut faire gaffe de pas trop devoiler non plus :ok:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:07:02

snake94 Posté le 10 juillet 2005 à 00:05:00
Ouais Del-Flavio y connait beaucoup de choses . . ... moi j´dis qu´il est suspect

C´est ptet lui qu´a frappé Sayid

Héhé, qui sait.. :-d

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:07:10

:lol: une de c folle elle

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:07:37

Del-Flavio Posté le 10 juillet 2005 à 00:04:00
J´en sais pas vraiment plus que vous, sauf sur la bête et su Ethan
Par contre je sais rien de Danielle à part qu´elle aime les chansons de dessins animés

C´est quoi c´est clins d´oeils ? Y´a un truc secret l´a dessous ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:08:08

arf il ete sur l´ile lol

snake94
snake94
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:08:23

Ca y est Danielle elle va chanter Tata Yoyo dans le prochain épisode

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:08:36

MDr !

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:08:55

mais c´est qui la bete?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:08:56

:lol:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:09:11

Je dévoile rien, si quelqu´un veut vraiment savoir qu´il me donne son Msn :-)))
Je me ferais un plaisir de tapper la discute de ma série préfére :-) :-)))

Je suis suspect, moi ? :doute: . .. :o))

Juste que j´ai laissé quelques indices dans mes posts, oups :sarcastic:

~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~

snake94
snake94
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:09:17

La bete c´est danielle :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:09:43

passe moi ton msn :content:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:09:58

Le virus ! C´est le truc de Resident Evil ? Et les autres c´est des morts vivants ! Et après ils vont trouver des mitrailletes et ca vas être la guerre ! Mais les scientifiques avaient une bombe nucléaire et BOUM ils vont faire sauter l´ile !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:10:26

Passez moi les votres :-)))

Bimox666 Posté le 10 juillet 2005 à 00:07:37
Del-Flavio Posté le 10 juillet 2005 à 00:04:00
J´en sais pas vraiment plus que vous, sauf sur la bête et su Ethan
Par contre je sais rien de Danielle à part qu´elle aime les chansons de dessins animés

C´est quoi c´est clins d´oeils ? Y´a un truc secret l´a dessous ?

Et paf, en plein dans l´mile !

Il est fort Bimox, il est fort !

~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:10:39

Je crois que j´avais déja lus un résumé et il disait un truc sur Ethan ! Enfin si c´est son vrais nom...

erfefef
erfefef
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:11:05

a quand jack et " elle" comme dit sawyer ^^ enfin kate il irait bien ensemble je trouve lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:11:09

ya une arnake la :doute:

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:11:15

Voila c´est mon MSN :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment