Passez moi les votres
Bimox666 Posté le 10 juillet 2005 à 00:07:37
Del-Flavio Posté le 10 juillet 2005 à 00:04:00
J´en sais pas vraiment plus que vous, sauf sur la bête et su Ethan
Par contre je sais rien de Danielle à part qu´elle aime les chansons de dessins animés
C´est quoi c´est clins d´oeils ? Y´a un truc secret l´a dessous ?
Et paf, en plein dans l´mile !
Il est fort Bimox, il est fort !
~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~