Si moi
Moi non plus
Del Flavio... qui est Ethan ? Le gars avec son herpès ?
Mais j´ai pas envie de vous le dévoilerJe spil ou pas ? :D
de koi malefiques ? ?
Photo d´Ethan http://lostsite.free.fr/bio/017.jpg
C´est un nouveau perso Ethan ? c´est ça ?
bientot ya james bond ki va venir sur l´ile
il ete ds la soute pour pas qu´on le voile??
Del-Flavio Test encore la? ^^ Sa fait un bail...
Il était déguisé en ours polaire ptet
Ah ! Le gars qui chasse avec Locke !
snake
snake94 Posté le 09 juillet 2005 à 23:48:07Il était déguisé en ours polaire ptet
PTDR !
A oui se gars qui chasse avec Locke.. ^^ C´est la premiére fois que ont le vois?
Mais non, ethan a l´air trop pas suspect
Bien vu bimox666 c´est le type qui chasse ac Locke y me semble
a ok je vois ki c enfin je crois
ca peut pas etre lui
justement moin il a l´air suspect plus c´est suspect