CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

spooding
spooding
Niveau 10
02 février 2008 à 02:13:11

ca faisait longtemps que je ne m'étais pas perdu dans un lost :bave: excellent l'épisode :bave: la saison s'annonce grande :coeur:

mais qui sont les 6 ??? :fou:

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
02 février 2008 à 02:13:14

:spoiler:

De qui parle Hurley quand il dit à Jack qu' "elle veut qu'ils y retournent", alors que celui-ci refuse ? Serait-ce la personne dans le cercueil qui, une fois morte permet à Jack d'accepter le fait qu'ils doivent y retourner ??

spooding
spooding
Niveau 10
02 février 2008 à 02:14:33

quoi y aura que huit épisodes :snif2: et moi qui disait grabde :rire:

spooding
spooding
Niveau 10
02 février 2008 à 02:15:37
  • grande
Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
02 février 2008 à 02:55:28

"elle" désigne l'île, tout simplement
(I think "it" wants us to come back, le it désigne en anglais une chose, un objet, n'importe quoi qui n'est pas un humain en tout cas -on utiliserait alors he ou she-, ce n'est donc pas une personne, la traduction littérale serait "je crois que ça veut qu'on y retourne")... un genre de force surnaturelle, un de ces grands mystères de l'île dont on ne sait toujours pas grand chose d'ailleurs...

_JG_
_JG_
Niveau 8
02 février 2008 à 05:41:30

Et voilà, j'ai vu l'épisode et en sous-titré. :content:
Vite la semaine prochaine. :bave:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
02 février 2008 à 05:45:04

:spoiler: 4x01

Episode moyen mais je suis pas déçu. Le truc c'est que j'aime pas trop Hurley alors se taper plusieurs fois sa tête sur tout l'écran avec un long silence ça m'a un peu foutu en l'air le retour de Lost. Idem, l'épisode honnore Charlie c'est bien mais j'ai trouvé ça un peu lourd au final. Sinon j'ai adoré voir Jack qui tire sur Locke, il a passé un cap supérieur là. On savait qu'il ne l'aimait pas mais vouloir le tuer c'est autre chose. D'ailleurs je pense que Locke lui même a été surpris, mais il l'a bien cherché. On sait pas encore qui a raison ou non vu toutes les contradictions mais j'aime pas les méthodes de Locke. Et ça me fait bien rire de voir cet acharnement sur Jack alors que celui qui est arrogant, se prend pour Dieu c'est Locke ! Pour les FF il était interessant vu toutes les questions qu'ils ont ammenés. Qui sont restés ? Hurley qui dit à Jack "Tu voulais savoir si j'allais parlé" (un truc comme ça) : parler d'un éventuel abandon par les 6 rescapés ? Qui est le black ? Pourquoi Hurley aurait dû suivre Jack alors qu'on pensait (je pensais en tout cas) l'inverse ? J'adore tout ces mystères. Sinon j'ai envie de voir la déchéance de Jack qui a quitté l'île...
Et pour la personne dans le cercueil, morte ou suicide ??

Fin du :spoiler:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
02 février 2008 à 08:56:52

Moi j'ai bien aimé...

J'ai attendu jusqu'à 2h30 du matin en patientant avec du jericho mais j'ai pas regretté!Enfin, un peu, j'ai mis du temps à m'endormir vu les questions qui étaient soulevées du coup! :P
Bref, plutot sympa même si c'est vrai qu'on voit beaucoup Hurley...

Sinon, je sais plus qui a demandé mais on connait l'identité de 4 des 6: Kate/Jack/Hurley et Claire, d'après le flash de Desmond qui la voit monter dans un hélico. (pour ceux qui connaissent deja l'identité des 6, pas la peine de nous les ressortir, merci, mais on a envie de savourer les quelques episodes qu'on nous donne!)

Au fait, pour le black qui va voir Hurley, on l'a pas déjà vu quelque part??Il me dit un truc...(je confond peut être avec une autre serie)

En tout cas, c'est marrant de voir qu'en fait, l'île a atteint chacun des 6 survivants un par un, en utilisant leurs problèmes passés : Hurley qui sombre en premier, à cause de ses hallucinations(qu'il avait avant le crash), puis Jack...
Le plus impressionnant, c'est que "l'île" a de l'influence hors de l'île!
Hâte de voir la suite(enfin, surtout l'episode avec un flash sur Sayid, en esperant qu'il s'en sorte lui aussi, car c'est le meilleur de tous :content: )

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
02 février 2008 à 10:00:04

Le black qui va voir Hurley avait eu le rôle de Desmond Mobay dans Oz (Un flic qui était infiltré dans la prison, et qui tourne mal...), et je sais qu'il a joué dans d'autres séries... :)

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
02 février 2008 à 10:57:42

bof rien d'étonnant, de nombreux acteurs tournent surtout dans des séries, on les retrouve ainsi très souvent dans des petits rôles dans de nombreuses productions.

autre exemple dans cet épisode le détective qui interroge Hurley au début (celui qui va se chercher un donut ^^) est celui qui se fait planter par le ouf dans les premiers épisodes de prison break parce qu'il a vu le trou...

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
02 février 2008 à 11:38:49

Hurley peut voir Jacob ?? Comment ce fait-ce ???

Alors que dans la saison 3, Ben semblait étonné que Locke ne puisse pas le voir....

A qui apparaît-il finalement ??

flood2b
flood2b
Niveau 7
02 février 2008 à 11:49:39

j'ai dl les sous titres mais comment faire svp ?

http://www.soustitreslost.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%204

le blem c'est que j'ai meme pas les vidéo de lost quelquin peut m'aider svp ?

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
02 février 2008 à 11:57:19

Bah DL l'episode déjà :rire:

flood2b
flood2b
Niveau 7
02 février 2008 à 11:58:42

dsl double post j'ai une video de 41min ( l'episode entier) mais comment mettre les sous titres svp ?

flood2b
flood2b
Niveau 7
02 février 2008 à 12:03:51

:up: il faut dl quoi pour mettre les sous titre svp ?

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
02 février 2008 à 12:10:29

Il faut rien du tout, tu crée un dossier, tu met ta video, tu extrais les sous titres dans le même dossier, tu lance la video et matte :oui:

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
02 février 2008 à 12:28:50

je cite RATT plus haut (donc je SPOILE,bien que cette révélation ne casse pas des briques)

"Sinon, je sais plus qui a demandé mais on connait l'identité de 4 des 6: Kate/Jack/Hurley et Claire, d'après le flash de Desmond qui la voit monter dans un hélico. (pour ceux qui connaissent deja l'identité des 6, pas la peine de nous les ressortir, merci, mais on a envie de savourer les quelques episodes qu'on nous donne!) "

tu spoiles toi meme en précédant ton message du pannonceau spoiler.je ne vois pas pourquoi tu interdits à ceux qui le sauraient,de révéler l identité des 2 autres survivants.
les gens qui ne veulent pas se faire spoiler,de mon avis,ne viennent pas prendre de risques sur un forum aussi peu protégé (des spoil)

pour en revenir à l épisode,il est correct.mais bien en dessous de l apothéose magistrale de la saison 3.hurley est très sympathique et sa maladie fait, et fera de + en + je pense,de lui un personnage intéressant(réelle vision de jacob;ou hallucinations?).d ailleurs je ne pense pas qu il s agisse de jacob

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2008 à 12:45:10

Lol Snake, tu sais que t'es pas très malin?

Ratt spoilait sur un épisode déjà diffusé et au cas où quelqu'un passerait par là pour demander comment on met les sous-titres, il a mis le panneau pour prévenir.
Maintenant ce topic n'a pas qu'une seule utilité, dis-toi que si on y vient c'est pour parler de l'épisode et qu'on n'a pas forcément envie de se gâcher la suite. Je ne fréquente plus le topic de Prison Break 3 parce que j'ai peur de me faire spoiler, ça ne veut pas dire que j'aimerais pas y aller. Pourquoi je dois me priver? C'est injuste.

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
02 février 2008 à 12:47:35

:spoil:

y'a un truc que j'ai du mal a saisir!
Hurley dit dans le futur à jack "j'aurai du te suivre, et pas suivre locke". Jack n'a pas l'air de le contredire, soit il s'en est bien tiré en décidant d'aller de son coté avec Kate !

Ce qui voudrai dire que jack et Kate vont quitter l'île dans le prochain épisode! j'vois pas pourquoi si jack avait raison de choisir son camp, il resterait avec Kate encore lgtps sur l'ile...

Ce qui est chelou c'est que jack et hurley ne sont pas dans le meme camp, mais arrivent a partir de l'île.

Bref si le scénario tient la route (ce qui parait peut evident), alors kate et jack ne sont plus sur l'ile dans le prochain episode ! et jusqu a la fin de la série !

Qu'en dites vous?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2008 à 12:51:54

Heu... Non, mais le choix du camp peut très bien avoir des répercutions jusqu'à la fin de la série, tu sais pas comment ils ont monté ça (avec des réactions en chaîne et tout).
Mais ils vont pas partir au prochain épisode. :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment