Moi j'ai bien aimé...
J'ai attendu jusqu'à 2h30 du matin en patientant avec du jericho mais j'ai pas regretté!Enfin, un peu, j'ai mis du temps à m'endormir vu les questions qui étaient soulevées du coup! :P
Bref, plutot sympa même si c'est vrai qu'on voit beaucoup Hurley...
Sinon, je sais plus qui a demandé mais on connait l'identité de 4 des 6: Kate/Jack/Hurley et Claire, d'après le flash de Desmond qui la voit monter dans un hélico. (pour ceux qui connaissent deja l'identité des 6, pas la peine de nous les ressortir, merci, mais on a envie de savourer les quelques episodes qu'on nous donne!)
Au fait, pour le black qui va voir Hurley, on l'a pas déjà vu quelque part??Il me dit un truc...(je confond peut être avec une autre serie)
En tout cas, c'est marrant de voir qu'en fait, l'île a atteint chacun des 6 survivants un par un, en utilisant leurs problèmes passés : Hurley qui sombre en premier, à cause de ses hallucinations(qu'il avait avant le crash), puis Jack...
Le plus impressionnant, c'est que "l'île" a de l'influence hors de l'île!
Hâte de voir la suite(enfin, surtout l'episode avec un flash sur Sayid, en esperant qu'il s'en sorte lui aussi, car c'est le meilleur de tous
)