CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
01 février 2008 à 23:39:58

ca marche pas , le divx se lance sans les str..

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 février 2008 à 23:42:08

Dans le même dossier !
Ou sinon tu lance la vidéo et tu fais glisser les sous titres sur l'image.

err0r13
err0r13
Niveau 10
01 février 2008 à 23:43:06
  1. nbvcxwmlkjhgfds Voir le profil de nbvcxwmlkjhgfds
  2. Posté le 01 février 2008 à 23:39:58 Avertir un modérateur
  3. ca marche pas , le divx se lance sans les str..

:d) appelle les par le meme noms ..

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
01 février 2008 à 23:43:32

J'ai le même problème, quelqun pourrais m'aider.? :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 février 2008 à 23:43:34

Merci pour la vostfr, mais il manque une partie, c est pas un grosse, mais je tiens a le dire.

err0r13
err0r13
Niveau 10
01 février 2008 à 23:50:01
  1. Sous titre FR :fier: :

http://www.megaupload.com/fr/?d=5OLQJ3NH

:fete:

Enjoy :-)))

:d) merci mais vers la fin les sous titres redeviennent en VO :(

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 février 2008 à 23:52:34

Yeah cool ! :noel:

Bon bah on aura pas à bosser du coup.

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
01 février 2008 à 23:53:44

je peux pas le déplacer sur la vidéos

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 février 2008 à 23:54:08

Faut encore savoir si c est les bons, donc je vous conseille de verifier.

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
01 février 2008 à 23:57:12

j'ai beau les mettres , sa ce lance pas !

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 février 2008 à 23:59:01

Hmmm...
C'est en .srt ?

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
02 février 2008 à 00:00:10

c'est bon sa marche , le probleme venait de vista ! merci a tous !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 février 2008 à 00:00:17

Les sous-titres donnés sont des fichiers .txt ! :ok:

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

General_Motors
General_Motors
Niveau 6
02 février 2008 à 00:02:11

Vf dispo :ok:

http://www.soustitreslost.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%204

Superglover
Superglover
Niveau 10
02 février 2008 à 00:46:47

Bon bah voilà j'ai enfin vu l'épi :-d

:spoiler: 4x01

hou ça fait bizarre de se dire 4x01 et ouais déjà saison 4. Bah moi j'ai adoré, oh oui d'accord c'était prévisible pour l'histoire de l'île avc la division du groupe en 2 : Locke Vs Jack comme toujours depuis le début de cette série. J'ai adoré le Flash Forward, d'ailleurs Oceanic Six : que signfie cela ? Seulement 6 survivants, alors il en reste 3 à découvrir. J'ai vraiment hâte xD
cela annonce une saison 4 (si courte) de folie, et pour une fois qu'on n'avais pas un épi sur centré sur Jack ça fait du bien ce changement. Moi j'ai totalement accroché

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
02 février 2008 à 00:49:34

je pense que 6 sont revenu , le reste est resté sur l'ile avec lock , et maintenant jack et cie se dise qu'il aurait mieu fait de rester avec lock , et hurley se demande comment il vont ...

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
02 février 2008 à 00:52:48

et je pense que les prochains épisode tourneront autour de l'abandon des auitres pas les 6 ocenaic genre les gars du bateau qui demandent "il reste d'autre personne sur l'ile ?" jack : "non" lol

spooding
spooding
Niveau 10
02 février 2008 à 01:10:09

merci bien pour les sous titre :bave: :fete: sur ce je vais me faire ce nouveau lost :bave: :fete:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 février 2008 à 01:12:37

Sans compté quelqu'un qui meurt (voir le SF 3x23)

Sinon moi j'ai bien aimé le 4x01...

C'est comme la premiere saison...

Refusion
Refusion
Niveau 9
02 février 2008 à 01:14:17

Moi aussi j'ai bien aimé cette épisode ! :-)

Sa permet de se remettre dans le bain, dans l'ambiance :fier:

Sa promet une belle saison si sa avance bien :peur:

:spoiler:

Episode 4.1 “The Beginning of the End” – 31 Janvier (Hurley)

Le premier épisode commencera là où s’est arrêtée la dernière saison, l’arrivée de l’équipe de sauvetage de Naomi n’étant pas vu d’un bon œil par tous les naufragés. John Locke (Terry O’Quinn) et Linus Ben (Michael Emerson) sont opposés au sauvetage contrairement à Jack (Matthew Fox) qui souhaite aider. Ils deviendront les chefs de deux camps, les naufragés devant se ranger dans l’un ou l’autre. Mais la star est Hurley (Jorge Garcia), qui sera présent à travers des flash forwards, signifiant que le sympathique gagnant de la loterie sera un des rescapés de l’île. Peu de choses sont connues sur l’avenir d’Hurley, mais attendez-vous à le voir impliqué dans une course poursuite en voiture contre la police.

Episode 4.2 “Confirmed Dead” – 7 Février (L’équipe de Naomi)

Si vous voulez connaître l’équipe du cargo de Naomi, et savoir pourquoi tant de nouvelles personnes ont été annoncées au casting cet été, cet épisode est fait pour vous. Quatre personnes du navire arriveront sur l’île, joués par Jeremy Davies, Rebecca Mader, Jeff Fahey et Ken Leung. Sont-ils bons ou mauvais? Serait-ce vraiment Lost si tous ces gens étaient juste là pour aider ? Vous pouvez également vous attendre à voir Lance Reddick, ainsi que quelques visages familiers avec Rousseau, Alex et Karl.

Episode 4.3 “The Economist” - 14 Février (Sayid)

Un autre flash forward est attendu, et il semblerait que Sayid (Naveen Andrews) soit lui aussi un rescapé de l’île. Dans le futur, il passe du temps en Allemagne avec une femme nommée Elsa. Sur l’île, Locke et ses amis commencent à questionner l’équipe de Naomi’s et se demandent comment avoir plus d’informations à leur sujet. Jack, quant à lui, va faire un retour dans le gentil petit village des autres.

Episode 4.4 “Eggtown” - 21 Février (Kate)

Vous voulez savoir ce qui est arrivé à Kate (Evangeline Lilly), après son départ de l’île? Et bien cet épisode comporte un grand procès pour meurtre, pour que vous puissiez tirer vos propres conclusions. Le flash forward aidera également à combler un grand nombre de pièces manquantes. Nous saurons notamment de qui est la personne qui risque de s’inquiéter de l’absence de Kate dans le flash forward du dernier épisode. Nous en saurons donc plus sur les nouvelles fréquentations de Kate.

Episode 4.5 “The Constant” - 28 Février (Desmond)

Peu de détails ont filtré sur cet épisode, mais la fiche de casting comprend un certain nombre de britanniques et de militaires. Compte tenu de ce que l’on connaît de Desmond (Henry Ian Cusick), qui a passé du temps dans l’armée britannique et a par la suite été emprisonné, il y a de grandes chances pour que cet épisode soit un flash-back expliquant cette période.

Episode 4.6 “The Other Woman” – 6 Mars (Juliet)

Certains morts aux visages familiers se montreront dans cet épisode, à savoir Ethan, M. Goodwin et Tom, ce qui prouve que ce sera un autre flashback du temps de Juliette sur l’île, avant le crash. Dans le présent, Jack n’a pas fini d’être entraîné dans des histoires amoureuses compliquées, la relation entre Jack et Juliet (Elizabeth Mitchell) progressant dans cet épisode.

Episode 4.7 “Ji Yeoh” – 13 Mars (Sun/Jin)

Il semble que Jin (Daniel Dae Kim) et Sun (Yunjin Kim), ont non seulement quitté l’île, mais leur bébé aussi. Le titre de cet épisode est présumé être le nom de leur bébé. On découvrira leur vie de famille.

Episode 4.8 “Meet Kevin Johnson” – 20 Mars (Michael)

Dans moins de deux mois, cette mini-saison de Lost sera déjà finie et il faudra attendre encore un an pour voir les épisoes suivants. Cependant, les derniers épisodes de chaque saison de Lost sont toujours réussis, et celui-là à l’air de respecter la règle. Pour commencer, Harold Perrineau n’est pas le seul membre du casting à faire son retour dans cet épisode, Cynthia Watros (Libby) fera également son apparition. Les fans apprendront ce qui est arrivé à Michael après qu’il ait quitté l’île et où il s’est retrouvé. Il semblerait que Michael soit de retour à New-York. Et bien que ce ne soit pas aussi fiable que la plupart des spoilers, un spectateur intéressé prétend avoir repéré Michael combattant avec un des autres, Tom, dans une ruelle. Bien sûr, cela n’a pas vraiment de sens, que ce soit dans une logique de temps ou d’espace. Mais là encore, Lost a déjà défié nos attentes auparavant.

:spoiler:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment