CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 février 2008 à 21:24:44

S'il faut aider pour l'anglais je suis partant, je parle anglais couramment depuis quelques années.

Sinon concernant l'épisode :

:spoiler:

Episode moyen, triste apres tant d'attente ( surtout pendant mes examens où j'attendais impatiemment la date du 31 ) et pour un début de saison, qui d'habitude me ravit car tourne autour de Jack, j'avais vraiment aimé celui de la saison 3 d'ailleurs notamment de part la confrontation Christian - Jack Shephard à la réunion des alcooliques. Sinon pour celui-ci c'est bien dans la directe continuité du 03x23, j'attendais le retour de Desmond ( que j'ai d'ailleurs vu dans Half Light sur Canal ^^ ) qui annonce le succes de l'opération mais la mort de Charlie, la suite de la communication du téléphone satellite, ce qu'il en advient de Locke ( you're not supposed to do this, Jack ! ). Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur Jack, mettez vous à sa place 2 secondes, ce qu'il veut c'est quitter l'île, et John a pourri tous les moyens qu'il avait ( le sub, ... ) donc il commence à en avoir marre. Jack est le leader qui tire le groupe vers l'avant, qui cherche à sauver tout le monde mais vous le traitez de con, c'est bizarre. Il suffit de voir son attitude lorsque Ben lui laisse 30 secondes pour lui donner le téléphone satellite sinon ses 3 amis seront abattus, c'est du chef d'oeuvre. BREF. Voir Jack revenir à sa vie de chirurgien m'a fait tres plaisir, c'est donc une gradation que l'on va observer... Le premier touché par l'abandon du reste du groupe sur l'île est Hurley. Je pense que chacun à leur tour, les Oceanic 6 subiront le meme sort, à savoir sombrer dans la folie, ne plus savoir supporter de vivre dans le mensonge, ... Hurley d'abord, qui ensuite ? Jack on le sait, quand il aura sa barbe et sera devenu dépendant des médicaments ( à la Christian, affreux pour lui ) et Kate c'est plus tard, car elle est encore bien quand Jack a déjà tourné au vinaigre. Donc la question que pose le " représentant d'Oceanic " à Hurley dans l'hopital psychiatrique est toujours la meme qui taraude tout le monde : qu'en est-il advenu des autres passagers ??? La négation d'Hurley d'avoir connu Ana Lucia est sans équivoque, les Oceanic 6 les ont abandonnés, et ils ont désormais honte d'avoir agi de la sorte.
L'apparation de Charlie est assez pathétique, je n'aime pas trop ce genre de stratagèmes, à la Dave ? Hurley sent meme la baffe, c'est assez moyen. Sinon le groupe qui se scinde entre Locke et Jack c'est assez fort, mais Jack avait apparemment raison, son coté était le bon, dixit Hurley... Et Kate ? Kate qui se fout encore de Jack, en lui piquant le phone, ... Drôle de femme. Enfin on verra ce qu'il en advient de ces " méchants " du bateau et du parachuté de l'hélico, j'attends ça avec impatience...

Fin du :spoiler:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 février 2008 à 21:25:25

Enfaite je vois que les forums Cinéma et Radio-Télé sont très proches ...

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 février 2008 à 21:36:41

C'est assez logique. ^^

Sinon je trouve que ce qu'a dit Neo est très pertinent, surtout au sujet de Jack... Je voyais pas du tout ça comme ça.

Concernant les st, si on a kill-you, Neo et à la limite Matiti, je pourrais m'occuper de la synchro avec Daffy et un n00b comme Panpi, ça me semble bien.
Faudrait que vous me communiquiassiez vos emplois du temps, vos adresses, tout le tintouin quoi.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
01 février 2008 à 21:42:23

Je pense avoir compris pourquoi les sous titres mettent si longtemps (ca deja du etre dit :( ), comme il y a eu l'episode 00, les sous titreurs se sont d'abord chargé de celui la et donc ensuite ils ont fait le 01 ! Enfin je pense !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 février 2008 à 21:44:38

Non, je ne pense pas.
Un épisode, à sous-titrer, c'est très long. Même une journée, ça reste très court, surtout pour des débutants.
Vous râlez, mais imaginez qu'ils font déjà un gros effort, tandis qu'ils les auraient sortis Dimanche s'ils avaient suivi un rythme normal.

Bref, je ne considère pas ce boulot comme "long".

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 février 2008 à 21:46:00

Bah je serai pas très présent ce week-end mais ma présence sur le forum se fera lundi à partir de 19h15 très certainement. Mardi soir à 18h, Mercredi soir jesaispastropquand, Jeudi vers 17h et Vendredi je vais au théatre ...

tonyhawkss@hotmail.com

etc.

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

john-locke
john-locke
Niveau 10
01 février 2008 à 21:49:31

http://www.soustitreslost.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%204
Sous-titres VO et VF : avant minuit.

Patience patience^^

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 février 2008 à 21:51:11

Ici j'ai qq jours de repos, donc si les st français ne sortent pas je veux bien traduire une grosse partie ce soir ou ce week-end, en d'autres temps je suis à l'unif et j'ai peu de temps libre donc ce serait difficile, mais pas impossible. En parant des st anglais à la limite, ça ne prendrait que peu de temps.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
01 février 2008 à 22:02:35

Pareil j'ai deux jours libres...

Ca me dérange pas de traduire un peu, a condition que ça soit a partir des ST US parce que j'ai aucune envie de m'occuper de la syncro

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
01 février 2008 à 22:04:32

episode peu subtil qui ne fais pas avancé l'histoire.

bibout
bibout
Niveau 10
01 février 2008 à 22:04:58

bin pour ceux qui veulent bien payé 1€99 pour le voir en sous titré, y'a tf1 vision...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 février 2008 à 22:28:44

Arbuste :d) Au temps pour moi, il dit bien "Are they still alive?"

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 février 2008 à 22:40:22

Oui il dit bien " Are they still alive ? "

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 février 2008 à 22:43:24

Lol, vous vous pressez les mecs, dans mon optique si on commence c'est qu'à partir de la semaine prochaine, là y'a déjà quelque chose de prévu et à mon avis on aura du mal à les sortir avant eux. xD
Après, s'ils sont très mauvais, on pourra faire quelque chose, mais sinon je vois pas l'intérêt.

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 février 2008 à 22:48:06

Non, ca m'étonnerai ééé :snif2:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
01 février 2008 à 23:21:36

Sous titre FR :fier: :

http://www.megaupload.com/fr/?d=5OLQJ3NH

:fete:

Enjoy :-)))

solic
solic
Niveau 10
01 février 2008 à 23:23:34

heeee bein!

Sinon je remercie le 6 eme estage parce que sinon j'aurais jamais pu voir l'episode avant maintenant, le ddl a freeezé à 55% et la rivière est suicidée (sous seedée calembour hahaha...ha!)

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
01 février 2008 à 23:32:02

QQL peut m'expliqué précisément comment je fais pour mettre les sous titre sur la vidéos avec bsplayer ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
01 février 2008 à 23:33:55

Créer un dossier tu met la video et str dedans et tu lance bsp.

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
01 février 2008 à 23:36:53

donc je me retrouve avec un dossier avec un doc. AVI (lost) et un doc txt (les str ) ? et j'ouvrece dossier avec bsplyer ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment