CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 février 2008 à 18:37:26

Ne vous inquiétez pas, Lost est une grosse série, plus grosse que prison break, et donc, les sous titres ne devront pas tarder a etre diffusé sur le net. :oui:

john-locke
john-locke
Niveau 10
01 février 2008 à 18:38:33

Je compte jusqu'a 10, et si les sous titres ne sont pas la ...alors j'attends encore :snif2:

john-locke
john-locke
Niveau 10
01 février 2008 à 18:39:17
  1. T-3000 Voir le profil de T-3000
  2. Posté le 01 février 2008 à 18:37:26 Avertir un modérateur
  3. Ne vous inquiétez pas, Lost est une grosse série, plus grosse que prison break

tu dis ca pour hurley ? :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 février 2008 à 18:53:45

Vu et revu afin de bien saisir ce que je n'avais pas compris au premier visionnage, la faute à ma compréhension de l'anglais moyenne sans sous titres xD

:spoiler:

Episode moyen, une habitude pour les season premiere m'enfin j'ai malgré tout préféré celui là au premier de la 3ème saison. Le fait que l'épisode soit centré sur Hurley y est surement pour beaucoup ^^ Pas grand chose d'étonnant, au final le trailer nous en disait déjà pas mal. Chose intriguante quand même, le monsieur qui vient rendre visite à Hurley et qui parle d'un survivant. Pareil à la fin dans la salle de sports où Jack apparait pour le moment en forme et pas vraiment touché de son retour à la "vie normale" Le fait qu'Hurley s'excuse de ne pas être allé avec lui, comme dit précedemment par d'autres personnes, ça rajoute une part d'intrigue qui pourrait se révéler très intéressante. Qui est vraiment l'homme dans le cercueil, qui veut qu'ils reviennent sur l'île ?
La guerre des clans s'annonce plus ou moins avec la siscion des rescapés en deux groupes à la fin de l'épisode devant l'avion :snif: Par contre comme d'hab, j'ai trouvé Kate inutile. Pour la cabane de Jacob où apparait le père de Jack, Christian, ça me semble plus être l'imagination d'Hurley même si comme l'a dit Ben, l'île peut apporter tout ce qu'on demande. Quant à l'oeil qui apparait par la fenêtre, j'ai beau le mettre sur pause, impossible que ça soit Desmond. Je pencherais plus pour Locke m'enfin je préfère ne pas m'avancer ^^
Au final un épisode plutôt moyen qui est quand même annonciateur d'une saison qui risque d'être vraiment très intéressante :D

PS: Pampam arrive :hap:

:spoiler:

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 février 2008 à 18:55:51

http://www.soustitreslost.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%204

Avant minuit. :(

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 février 2008 à 18:58:11

Ah enfin du nouveau !

Allez ça devient bon :p)

Espérons que ce soit pas un big joke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 19:08:56

JG_ Posté le 01 février 2008 à 18:27:52 En fait les sous-titreurs devraient pas céder si facilement. Maintenant TF1 va pas faire plus d'efforts et vont se contenter de leur VOD à la c*n.

PM4 la vod ça à du bon

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
01 février 2008 à 19:23:05

=(

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
01 février 2008 à 19:57:16

episode tres moyen. je sais pas ce qui arrive au scenariste US.

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:05:40

Un peu déçu quand même, pas aussi bon que le 1er ep de la saison 3

Mais ca fait plaisir de retrouver LOST :content:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
01 février 2008 à 20:07:18

slt , si par hasard les sous titres arrive , comment on les insére sur la vidéos de l'épisode ?

natha10
natha10
Niveau 7
01 février 2008 à 20:08:05

ac bsplayer

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
01 février 2008 à 20:09:17

huit mois d'attente pour sa pfff... c'est du foutage de geulle.

MICHAEL IS GOD...

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
01 février 2008 à 20:10:36

BSPLAYEr c'est compliqué a utilisé ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 février 2008 à 20:11:51

Ah lechat ! :p)

J'arrête pas de me dire que j'aurais pu passer mon aprem à traduire les sous titres de V.O... :rire:

Si certains sont hyper balèze on pourrait essayer, nan ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2008 à 20:12:49

Je ne peux que vous conseillez de prendre les sous titres VO... Je doutais au début de ma compréhension au niveau de ces sous titres, mais en fait c'est aisé. ^^

solic
solic
Niveau 10
01 février 2008 à 20:19:30

nbvcxwmlkjhgfds Posté le 01 février 2008 à 20:10:36 BSPLAYEr c'est compliqué a utilisé ?

:d) y a rien de plus simple, tu met l'episode et les sous titres dans le meme dossier et tu ouvre avec BS player et tada!

Sinon tu peux toujoursaller chercher els sous-titres depuis le menu du lecteur, mais faut le trouver le menu^^ j'oublie à chaque fois ou c'est! lol

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
01 février 2008 à 20:21:07

ok merci beaucoup ! (a votre avis est ce que on peut comprendre en vosta , avec niveau anglais 3eme lv1 ?)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 février 2008 à 20:21:31

Qu'est-ce que j'avais dit? :-d

Panpi :d) Moi ça m'irait. Faudrait juste une "machine à transcript". :o))
Je finis quand même à 16h le Vendredi, cela dit.

Sinon je sais pas ce que vous avez tous à dire que cet épisode était décevant (à part lechat dont le manque de goût n'est plus à prouver), il était quand même largement mieux que le season 3 premiere. :(
Enfin après, si ça vous éclate de mater Kate en robe à fleurs...

Bref, :spoiler: 4x01

"Chose intriguante quand même, le monsieur qui vient rendre visite à Hurley et qui parle d'un survivant."
:d) Clarification: il dit "Are they still alive?", "Sont-ils toujours vivants?".

Et concernant la cabane, effectivement, on dirait bien Christian dans le Rocking Chair, et l'oeil ne ressemble pas du tout à celui de Desmond.
Maintenant ça ne veut rien dire, mais c'est vrai que c'est loin d'être impossible que Jacob soit Christian. Ca expliquerait pourquoi Jack tient tant que ça à ne pas retourner sur l'île.

:spoiler: 4x01

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 février 2008 à 20:22:53

Pseudo incompréhensible :d) Ca dépend si tu aimes la langue, mais je pense que ça devrait aller. Sinon, mets sur pause, c'est sûr que ça cassera le rythme mais au moins tu progresseras.
Enfin, tu peux attendre les st vf, ils sortent au minimum dans 4h. ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment