CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

NayShina
NayShina
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:43:12

C´est simple en fait, le but c´est qu´ils quittent cette île, et bien sûr pour ça les scénariste ne vont pas nous mettre des perso qui se regardent dans le blanc des yeux tout en mangeant des noix de coco. Faut bien de l´intrigue, du suspense d´où l´apparition des autres, de la fumée noire, les guérisons miracles, les visions etc...
On nous donne des réponse au fur et a mesure que les saisons passent, et peut être que d´ici la fin on saura tout sur le mystère de l´ile.

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:19:11

Wysiest :d) Tu n´as pas compris ce qu´est Lost je pense, tu peux toujours passer ton chemin si tu n´es pas prêt à ouvrir ton esprit.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:55:51

La saison 3 est tout bonnement la meilleure et apporte pleins de réponses aux questions :

-Pourquoi jack/kate/sawyer ont été kidnappés.
-Pourquoi Claire a été kidnappé à la saison 1.
-D´où vient les ourses polaires
-Les hallucinations.
-L´origine des "autres"
-Ce qui est arrivé à la Dharma
-Pourquoi les rescapés n´ont pas été secourus.
-Les "autres" faisaient croire qu´ils ne sont pas civilisés.
-Le mystère des guérisons a été lui aussi résolu.
-On sait pourquoi Locke n´arrivait plus à marcher.
-On connait la signfication des tatouages de Jack.
-On sait aussi pourquoi Alex en voulait à son père et les autres bien qu´elle ait grandi parmi eux.
-On sait que Sun est enceinte de Jin et non son prof d´anglais.
-On sait qu´il existe des barrières empêchant le monstre de traverser.
-On sait que Ben ne veut pas laisser les rescapés quitter l´île car elle serait trouvée par les méchantes personnes qui la cherche depuis longtemps. ( les gens de naomi )
-On sait que Jack/kate seront secourus.

ETC ETC.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 octobre 2007 à 02:25:25

Il est presque évident pour moi que Loest est la meilleure série jamais créée. Je lui veux donc du bien mais je me dis que 3 saisons (même de 16 épisodes chacun), ça fait beaucoup.

N´empêche que tous les personnages me manquent à chaque fois.

N´empêche qu´on a eu droit au meilleur de tous les épisodes dans cette 3ème saison (Greatest Hits).

N´empêche que le dernier épisode est une tuerie génialissime.

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:55:53

Bonsoir, je cherche le nom de deux musiques du dernier épisode de la saison 3 :
- la scène de la mort de Charlie
- la scène quand Jack réussit à joindre les "secours"

Si vous pouviez m´aider, ce serait trrrrrès sympa :) :)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:41:47

Je sais pas si ca été dit , mais le titre de l´épisode 4x01 sera
"The beginning of the end " :)

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
17 octobre 2007 à 14:01:48

C´est bon à savoir :)

Par contre, Flayenette je ne vois pas en quoi le mystère des guérisons a été résolu .

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:14:56

bonitor Posté le 17 octobre 2007 à 13:41:47 Je sais pas si ca été dit , mais le titre de l´épisode 4x01 sera
"The beginning of the end "

:d) La phrase que Ben a dit à Jack alors qu´il allait appeller les secours :p)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:23:51

michel rodriguez est encore jeté en tole :noel:

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:25:09

Elle est toujours avec sa meuf qui a joué dans Terminator 3 (la blonde) ? Ca va être dur la séparation. :-(

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:48:18

Nan Michelle Rodriguez et Kristina Loken ? :bave:

Tin j´vais avoir une érection pendant 2 jours !

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:52:24

Elles sont (ou ont été) ensemble. :oui: Essaye de pas toucher le clavier. :malade:

solic
solic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:54:28

-e il arrive a ecrire avec

mode tordu off

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:10:31

Donnez moi un coup de main... Ah putin de fantasmes... Oh mon dieu... en prison j´imagine... :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:12:23

C´est des lesbiennes :question:

JG_
JG_
Niveau 8
19 octobre 2007 à 01:07:37

Ouais, des adeptes de la foufoune, des anti-batons (en tout cas batons réels), etc.. :hap:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:53:19

L´acteur de Jin a été aussi arrêté :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 octobre 2007 à 11:02:49

Qu´est-ce qu´il a fait, lui? u_u

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 octobre 2007 à 13:03:31

Bon bah Jin va mourir dans la quatrième saison. :ok:
^^

JG_
JG_
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:19:52

Ca serait dommage ..
Je l´aime bien, surtout quand il traine avec James. ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment