Il est presque évident pour moi que Loest est la meilleure série jamais créée. Je lui veux donc du bien mais je me dis que 3 saisons (même de 16 épisodes chacun), ça fait beaucoup.
N´empêche que tous les personnages me manquent à chaque fois.
N´empêche qu´on a eu droit au meilleur de tous les épisodes dans cette 3ème saison (Greatest Hits).
N´empêche que le dernier épisode est une tuerie génialissime.