CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 15:27:22

Dur. ^^
Je pense que tu peux le télécharger si tu trouves à quelle édition ça correspond. Sinon sur Daily ou youtube, mais t´as déjà dû chercher.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:13:52

Arbuste_en_chef :d) :merci: d´avoir pris la peine de me répondre :ok: malheureusement j´ai déjà fait le tour de daily & youtube .. j´ai trouvé une version vostfr mais incomplete, d´une durée d´environ 3min30 alors que l´intégrale dure quasiment 8min et à l´époque j´avais le lien vostfr de cette parodie dans sa version complete mais la je ne trouve plus que la VO dans son intégralité! tant pis pour mes potes lol moi j´avais vraiment déliré sur cette parodie!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 21:21:11

Bah j´suis désolé, en plus maintenant moi aussi j´aimerais bien la voir mais bon, va falloir faire sans on dirait. :o))
http://epguides.com/madtv/
Regarde si ça peut pas t´aider.

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:00:19

Est-ce que vous avez vu le trailer de la saison 4 (passé dans un parc walt disney de floride apparement) ?
D´après le trailer, ils sont pas près de quitter l´ile... Je vous cherche le lien. :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:01:26

:merci:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:18:41

Celui la ?
http://youtube.com/watch?v=GqUC4ty95Tw

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:50:49

bon sinon j´viens de voir le betisier de la saison 3 .. sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=g9cfWCh9evM

:desole: si ça déjà était posté!!

Angous_mouss
Angous_mouss
Niveau 5
29 septembre 2007 à 16:13:41

Vous comprenez pas...la fin de la saison 3 c´est le futur, et non le présent.

Et a la fin, Jack contacte les MECHANTS et non des gentils secouristes! Alors evidemment qu´ils ne sont pas encore sortis d´affaire!!

Sinon vous savez va y´avoir les éléctions présidentielles aux USA dans 1 an. Ben Hilary Clinton a fait 10 promesses sur un plateau de tv. Et une d´entre elle: "je créerai un comité de chercheur pour enfin savoir ce qu´il se passe dans LOST"

sympa :noel:

[A]irazor
[A]irazor
Niveau 4
30 septembre 2007 à 03:08:27

Qui ne le sais pas que c´est le futur les FF de Jack ? :ouch:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 octobre 2007 à 17:39:48

Salut.

Angous_mouss ~~> Comment tu sais si ce sont des méchants ou des gentils que Jack contacte avec le téléphone satelite de Naomie ?
Ou est-ce que c´est dit autrement que part Ben ?

Je viens juste de finir "l´épisode" 24, les soit-disantes "réponses". Et je ne comprends toujours rien à cette série, ça m´énerve. Je me doutais depuis pas mal de temps que les scénaristes ne faisaient ça que pour le fric (logique...), mais j´ai désormais la certitude qu´ils ne savent pas eux-même ce qu´il se passe dans leur série de merde...

On ne comprends rrien, rien n´est expliqué. Certains ici disent qu´il y aura une saison 4, voir plus, comment savez vous ça ? Quelles sont vos sources ?

S´il vous plait, je suis perdu...

diduL
diduL
Niveau 12
07 octobre 2007 à 17:59:01

LOST c´est aussi et surtout beaucoup de réponses implicites. Si tu regardes la série dans le but d´avoir des réponses concrètes à tes questions, je me demande comment tu as fais pour tenir 3 saisons en continuant à y croire.
La saison 3 a bouclé la boucle, mais ouvre une nouvelle intrigue que vont continuer les 3 saisons suivantes. Et tout ceci, c´est de source officielle, LOST va durer 6 saisons en tout et pour tout.

Quant à parler d´argent, c´est le cas pour tous les producteurs et scénaristes, mais nier le fait que LOST est une série à part, c´est vraiment être borné.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 octobre 2007 à 18:02:57

OK merci.

Bon et c´est quoi dans ce cas la nouvelle intrigue ? Comment ils sont finalement sortis ? Et pourquoi Jack dit qu´ils auraient mieux fais de rester sur l´ile ?

NayShina
NayShina
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:04:53

Bah ça on sait pas, faut attendre la saison 4, justement (si toute fois ils nous l´explique). :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
07 octobre 2007 à 18:05:20

Tu veux des réponses avant même que quique ce soit puisse y répondre. Tout ça, c´est les questions qu´on vient à se poser pour la suite de la série. C´est à la saison 4 ou à celles qui suivent d´y répondre.

Regarder cette série uniquement pour les réponses, je te le dis, c´est totalement grotesque.

On ne peut que supposer là... Jack est perdu sans son île, il avait une place de leader qu´il n´a plus dans le monde réel. Il s´est créé un Univers duquel il ne peut plus sortir.
Comment ils sont sortis ? On le sait pas, on le saura.
Patience, patience.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 octobre 2007 à 18:09:31

Et "pourquoi les autres ne voulaient pas qu´ils partent ?" , "pourquoi Locke n´est pas mort alors qu´il c´est pris une balle dans la poitrine ?" , "qu´est-ce que le monstre fumée noire ?" , etc. etc. Ca aussi je suppose qu´on le saura plus tard ?

Ben si je cherche des réponses précises c´est simplement parceque je n´aime pas les travaux sans intérêts et inachevés...

Merci pour votre aide en tout cas. Elle est prévue pour quand cette saison 4 ? Si vous savez.

diduL
diduL
Niveau 12
07 octobre 2007 à 18:11:59

LOST est une série "achevée", c´est juste que toi tu la regarde dans l´optique de réponses claires, précises et concrètes. Tu t´es juste trompé de séries. C´est comme regarder une série comme Friends et dire « j´aime pas les sitcom, mais on verra si la série change de style plus tard ».

NayShina
NayShina
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:15:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7882678-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Wysiest
| Date du message : 07 octobre 2007 à 18:09:31
| Contenu du message :
|
Ben si je cherche des réponses précises c´est simplement parceque je n´aime pas les travaux sans intérêts et inachevés...

La série n´est pas terminé donc c´est normale que l´intrigue reste, si on nous aurait tout balancé dans les 3 premières saisons, la série serait sans doute finie.

diduL
diduL
Niveau 12
07 octobre 2007 à 18:22:57

De toute façon, je me demande comment une personne qui dit que LOST est une série de merde peut s´interroger quant à la suite de celle-ci. Pige pas. :(

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 octobre 2007 à 18:25:00

Ben je t´ai dis :

"Ben si je cherche des réponses précises c´est simplement parceque je n´aime pas les travaux sans intérêts et inachevés... "

Donc je veux comprendre le but de cette série. Enfin du moins s´il y a un but. Parceque c´est cool de nous balancer plein d´intrigues et tout, mais si seulement on sait pourquoi on le fait.

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:34:59

je sais pas si on doit parler de but. c´est pas comme si lost allait changer ta vie, c´est juste une fiction avec une intrigue générale avec des personnages qui ont leurs propres intrigues secondaires qui ont plus ou moins un rapport avec le tout.

Maintenant, c´est clair y a pleins de questions auquels on attend des réponses, mais pour chaque question on a déjà un élément de réponse.

la saison 3 a apporté beaucoup d´éléments (bien plus que la saison 2) et on avance tout en comprenant mieux les choses qui se sont passé. C´est pour ça que je pense qu´on ne peut pas dire que les scénaristes ne savent pas où ils vont. ils ont forcément rajouté des trucs pour allonger l´histoire mais ils savent surement comme ça va se finir... (j´ai un élan d´optimisme là^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma