MDR c´est un gros fake :
"Le personnage d’Hurley va mourir durant la saison 2009. On ne sait pas pourquoi ni comment, ni si l’acteur reviendra au cours de flashbacks."
--> J´avais lu que c´état le perso le + populaire pour les télespectateurs américains, devant Jack, Kate, et Sawyer...donc ce serait une grosse erreur de le faire mourir.
"Dharma a crée un « portail temporel ». Un côté du portail donne sur le présent dans l’Antarctique."
--> Ils nous font un remake de Stargate
. Je n´y crois pas du tout.
"Le monstre de fumée noire sera battu dans la saison 2009"
--> Merci SOS Fantôme
.
"La moitié des survivants sont sauvés dans le 15ème épisode de la saison 2009, mais la machine à voyager dans le temps explose. Ils sont envoyés dans un univers parallèle : une prison temporelle dans un lieu couvert de neige."
--> Après Stargate, on fait un mauvais remake de Sliders... Ca sent vraiment le fake.
"Kate est immédiatement interpellée, mais les charges retenues contre elle sont abandonnées étant données les circonstances (elle a sauvé la vie de Boone dans le crash)."
--> Généralement, quand on tue quelqu´un, les charges ne sont pas abandonnées même si on sauve quelqu´un d´autre (à part peut-être si Boone est devenu président des USA)
.
Ma conclusion : si tous les "spoilers" mentionnés dans le texte du lien sont véridiques, alors je m´engage à faire le tour de la place de la Concorde à poil
.