CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:19:36

Stop le HS

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:28:50

Dark-Diggory :d) Ca m´étonnerai que Mikhail soit mort, il s´est fait électrifié, passé à tabac par Locke et Sayid, harponné en plein coeur et victime d´une hémorragie interne, alors c´est pas ca qui va le tuer ^^ Surtout qu´on a pas vu son cadavre il aurait du rentrer par le hublot...

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:44:04

Apparament la cloture de défense n´était pas au niveau mortel, un passage à tabac est rarement mortel (sauf réel acharnement), le harpon n´a surement pas atteint le coeur (soit pas loin, soit stoppé par la combinaison) et pour l´hémorragie interne je me souviens pas (Gné?) ..

Donc Mikhaïl n´est peut-être pas si immortel que ça (pas comme Richard), il est résistant et chanceux.
Maintenant s´il survit là ça sera plus louche parce que je vois pas comment il aurait pu s´éloigner assz vite de la grenade.

_JG_
_JG_
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:29:59

Putin, c´est moins censuré que sur TF1 mais y´a de la censure quand même maintenant. :honte:
Quand Sawyer se fait éclaté et que Kate dit "je l´aime", on a rien vu. oO Merdouille je pourrais plus me vanter.

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
14 septembre 2007 à 14:56:15

Bah la VF est vachement edulcorée ...

_JG_
_JG_
Niveau 8
14 septembre 2007 à 15:53:39

J´ai la raison, ils ont pris la bande vidéo de TF1 au lieu de garder l´original comme avant. :hum:

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:10:34

HA HA HA !

Dans ton cul !

:dehors:

_JG_
_JG_
Niveau 8
14 septembre 2007 à 16:12:33

:snif:

Non mais ils ont abusés là, esperons que pour PB ça se passe pas pareil. :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:12:08
  1. Dark-Diggory profil
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 18:39:26 avertir modérateur
  3. Si Charlie a fermé, c´est pour sauver desmond, on voit bien que si il lui avait parlé il n´aurais pas pu se décoller de l´écran,

Il avait accepté de mourrir donc il s´est sacrifé
Mikhail semble vriament mort cette fois

Exacte, c´est ce que je voulais dire. :)

United-States
United-States
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:36:46

Flayenette Posté le 14 septembre 2007 à 17:12:08
Exact, c´est ce que je voulais dire.

:d) Mais c´est pas ce que tu as dis. :)

Dam0ol Posté le 14 septembre 2007 à 17:59:20
Pardon...

:d) Trop tard. En plus je doute fortement de ta sincérité. :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:14:15
  1. United-States profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 18:36:46 avertir modérateur
  3. Flayenette Posté le 14 septembre 2007 à 17:12:08

Exact, c´est ce que je voulais dire.

Mais c´est pas ce que tu as dis. :)

Si.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
15 septembre 2007 à 08:48:56

le mec avec un oeil, a recu une fleche pret du coeur... malgré tout il a survécu. charlie a vu le mec avec la grenade, mais le mec on sait pas sil sest vraiment fait exploser ... peut-etre il a survécu. charlie a fermer la porte car sinon la base aurait couler.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
15 septembre 2007 à 08:52:42
  • nab14 profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 16:00:13 avertir modérateur
* * United-States profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 22:48:56 avertir modérateur
* Charlie a peut-être fermé la porte pour protéger Desmond qui n´a pas vu l´autre et sa grenade aussi non ? :)

Non, il avait largement le temps de sortir et de fermer la porte derrière lui ^^

non jcrois pas quil aurait eu le temps... et en plus peut-etre qulle ne se ferme pas de léxterieur la porte. mais charlie etait pres a mourir... donc cest sur que sa joue sa.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:01:53

déssolé du triple post...

mais comment vous croyez quel va etre la 4e saison ?

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:36:00

Géniale, comme la série en elle même
Franchement j´en sais trop rien. Ca aurra un rapport avec les mecs du bateau de "Naomie" (les vrai méchants comme dit Ben), sans doute, mais je n´ai aucune idée de ce qu´ils veulent faire.

Apophis
Apophis
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:20:42

Apres avoir vu le final de la saison 3, une grande question me viens a l´esprit, qui est dans le cercueil? Il est bien trop petit pour Locke et de toute façon, faire suicider se personnage serais une grave erreur! Impossible d´apres moi que ça sois Claire ou son enfant qui est dedans, pourquoi les autres voudrait pas les voir?

Moi je me demande, si c´est pas Ben qui est dedans, Jack avait bien dit qu´il allait le tuer apres avoir alerter le bateau..

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:40:46

La théorie la plus probable, c´est que c´est John qui est dedans...

Apres certains ont réussi a décrypter le bout de journal que Jack regardais :

:spoiler:
:spoiler:

The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue. Ted Worden, a doorman at the Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim´s loft. Concerned for tenants´ safety, he entered the loft and found the body hanging from a beam in the living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening.

:spoiler:
:spoiler:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:43:36

Apres on voit que l´enterrement à lieu dans un quartier noir, donc ca pourrait aussi bien être Michael, qui aurait changé de nom en revenant de l´île...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:47:40

Peut être un perso pas encore apparu...

diduL
diduL
Niveau 12
15 septembre 2007 à 13:10:38

Autre précision: le nom de cette personne fait référence à un artiste peintre. Du coup, la théorie comme quoi il pourrait s´agir de Michael est renforcée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment