CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:28:04
  • Dam0ol profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 20:12:42 avertir modérateur
* J´ai L´OST de lost, si ça dit qqun...

-----

Si tu fakes pas , je veux bien :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 septembre 2007 à 07:46:57
  1. diduL profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 02:09:17 avertir modérateur
  3. Voilà, réaction classique. Message froid et prétentieux...

:d) Oui, réaction classique du mec qui ne comprend rien mais qui se permet de juger. Je parle de toi.

Nab a dit "Sa mort est bidon, à moins que les scénaristes...".
C´est pas assez français pour toi?
Soit sa mort est bidon, soit les scénaristes ont prévu un truc en plus, c´est tout.

"Prétentieux", non mais n´importe quoi...

Bon, pour en revenir à Lost, y´a deux écoles au sujet des visions de Desmond.
L´une pense que la théorie du puzzle est à 100% vraie et que la logique n´a rien à faire là-dedans, c´est-à-dire que si Charlie était mort à cause de la flèche dans l´épisode "Catch 22" par exemple, ç´aurait été Penny dans le parachute.
L´autre, au contraire, pense que même si une pièce change, tout ne changera pas forcément (et surtout ce qui est déjà arrivé). Si Naomi est dans le parachute à la fin de l´épisode, c´est que c´est elle qui y est tombée au début, que Charlie soit mort plus tard ou non.

Pour l´instant on n´a pas vraiment de moyen de faire un choix. Moi je suis plutôt de la théorie 2 mais finalement, on sait jamais avec les scénaristes.
Enfin, tout ça pour dire que si c´est la théorie 1 qui est vérifiée, la mort de Charlie est tout à fait normale.

nab14
nab14
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:08:27

Merci de prendre ma défense arbu, je t´aime :coeur:

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2007 à 17:16:56

Je juge qui? Lorsque je parle de prétention et de froideur, il était écrit que je parlais du message, je ne juge personne. Apprendre à lire, c´est à double tranchant, faut que vous fassiez aussi deux-trois efforts. :-)))

De plus, il dit que la mort de Charlie est bidon en toute fin de message, non avant d´évoquer le « mais ». :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 septembre 2007 à 19:49:42

DiduL :d) Étant donné qu´on n´a que les messages pour juger et qu´on doit beaucoup se fier aux apparences, il était légitime de penser que tu parlais aussi bien du message que du posteur.

"De plus, il dit que la mort de Charlie est bidon en toute fin de message, non avant d´évoquer le « mais ». :) "

:d) Qu´est-ce que ça change?
C´est pour ça que t´as pas compris? :s

Ouais ben faut lire moins vite...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 septembre 2007 à 20:45:43

Ouais enfin en remets pas une couche non plus, je sais que vous pouvez pas vous saquer mais vous aurez bien d´autres occasions de régler vos comptes. :-p
D´autant qu´en fait, je l´aime bien diduL. Mais une situation pareille ça me fout toujours les boules. :(

diduL
diduL
Niveau 12
12 septembre 2007 à 22:39:35

Normalement c´est au dessus de ça, et pas au deçu, mais bon pas grave. :)

Et puis je ne vois pas où j´attaque, si je prends la peine de mettre des smileys c´est pas pour me la jouer. Je déteste les " ... " dans un message, c´est tout.

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:42:13

osef :noel:

United-States
United-States
Niveau 5
12 septembre 2007 à 22:44:06

Dam0ol Posté le 12 septembre 2007 à 18:17:21
Remets-toi en question pauvre fille.

Et après ça parle d´attaque venant des autres. :)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:46:55

Je rejoins ceux qui disent que Charlie voulait en finir une bonne fois pour toutes, d´où sa décision de s´enfermer même en sachant que ce n´était pas Penny qui venait pour les sauver. D´ailleurs, Penny ne dit pas: "Ce n´est pas moi qui vient vous sauver, c´est des méchants". Charlie peut très bien se dire: "Bon bah l´autre a menti, elle travaillait pas pour Penny...mais au moins y a un hélico qui arrive".
Mais bref, il en avait certainement marre de devoir porter le poids de sa propre mort sur ses épaules.

Quand au flashback dans le futur (désolé j´ai déjà oublié le mot correct qui désigne un flash du futur), je dis que c´en était pas un vrai et que c´était peut-être un flash envoyé à Jack par l´île pour le convaincre de rester sur l´île.

Un peu hors-sujet mais cette fin avec Jack m´a fait penser à "Seul au monde " avec Tom Hanks quand le héros revient à la civilisation et est complètement perdu et seul.

United-States
United-States
Niveau 5
12 septembre 2007 à 22:48:56

Charlie a peut-être fermé la porte pour protéger Desmond qui n´a pas vu l´autre et sa grenade aussi non ? :)

United-States
United-States
Niveau 5
12 septembre 2007 à 22:59:23

Par contre nulle la tienne. :-)))

nab14
nab14
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:00:13
  • United-States profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 22:48:56 avertir modérateur
* Charlie a peut-être fermé la porte pour protéger Desmond qui n´a pas vu l´autre et sa grenade aussi non ? :)

Non, il avait largement le temps de sortir et de fermer la porte derrière lui ^^

United-States
United-States
Niveau 5
12 septembre 2007 à 23:01:57

"Non, il avait largement le temps de sortir et de fermer la porte derrière lui"

Je me suis dis ça aussi mais je me souvenais plus.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:38:53

Peut être que c´était aussi pour empêcher de Desmond de discuter avec Penny :ok:
(

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:43:56

Euh je vois pas pourquoi Charlie aurait pas voulu que Des parle à Penny. :doute:
Surtout qu´il lui dit ce que Penny a dit en plus. ^^

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:53:32

"Peut être que c´était aussi pour empêcher de Desmond de discuter avec Penny" --> Ca c´est complètement faux. Au contraire, Charlie appelle Desmond pour que justement il puisse voir Penny mais c´est à ce moment que Charlie voit l´autre fou avec sa grenade. Charlie ferme donc la porte et se fait sauter pour réaliser la "prophétie" de Desmond.

Redman09
Redman09
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:37:33

Mais le ruskoff (je sais plus son nom) il est fort quand même, il s´est pris un harpon dans la poitrine mais il a réussi à mettre sa combinaison, nager et... noyer Charlie.

D´ailleurs il s´est ptet noyé lui aussi :oui:

Ils auraient pu vérifier s´il était bien mort quand même, d´ailleurs ils l´ont fait avec l´autre nana :(

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:39:26

Si Charlie a fermé, c´est pour sauver desmond, on voit bien que si il lui avait parlé il n´aurais pas pu se décoller de l´écran,
Il avait accepté de mourrir donc il s´est sacrifé
Mikhail semble vriament mort cette fois

United-States
United-States
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:12:01

Je me mets à ton niveau. T´es gonflé de critiquer ce que toi même tu fais. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment