CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

diduL
diduL
Niveau 12
11 septembre 2007 à 00:59:24

Quand Jack parle de son père, il utilise une simple métaphore, qui est là pour obliger le spectateur à croire jusqu´au bout qu´il puisse s´agir d´un flash back.

Pour Charlie, il aurait très bien pu s´en sortir, le problème n´est pas là.
Desmond explique à Charlie que quand il le sauve, il change une pièce du puzzle, et en changeant une seule pièce, toutes les autres changent également. Lorsque Desmond explique à Charlie qu´il voit sa mort, puis ensuite Claire et Aaron être sauvés, Charlie sait que si il survit une nouvelle fois, il empêchera Claire et son enfant d´être secourus. Il décide donc de se sacrifier afin de sauver cette dernière. Voilà pourquoi il meurt, c´est tout. Il aurait bien pu se sauver une fois de plus.

Nony88
Nony88
Niveau 7
11 septembre 2007 à 01:04:57

Un gigantesque final!!!
j´en suis encore tout retourné...

nab14
nab14
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:05:35

Ouais mais bon, ce qui allait sauver Claire et Aaron, c´est le fait de désactiver le brouillage, donc une fois fait, il n´avait plus aucune raison d´y rester.

À moins que les scénaristes ne nous fassent bien plus tard une situation du genre si Charlie était toujours vivant le sauvetage n´aurait pas réussi, bah je trouve sa mort bidon.

kinggaro
kinggaro
Niveau 3
11 septembre 2007 à 01:05:59

Nempeche que....
Qui est Jacob ? :noel:

diduL
diduL
Niveau 12
11 septembre 2007 à 01:08:11

Tu n´as aucune idée ce qui et quoi est supposé sauver Claire. Les visions de Desmond ne doivent pas changer, la mort d´un personnage ammène forcement des évènements que sa survie n´aurait jamais apporté. Si Desmond voit Claire sauvé après la mort de Charlie, c´est qu´il devait mourir pour que ce destin puisse perdurer.

Comparé à la mort de personnages comme Ana, Libby ou même Eko, la fin de Charlie est très jolie en elle-même.

Redman09
Redman09
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:10:32

J´adhère avec nab, en plus, il sait que Naomi a menti sur le cargo, donc à partir de ce moment il aurait mieux fait de vivre, il aurait dû se douter que Claire (et tous les autres rescapés) ne va pas encore être secourue...

Redman09
Redman09
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:12:30

Vu sous cet angle, c´est effectivement plausible, j´espère donc qu´on aura une raison valable et justifiée pour ce sacrifice, par la suite :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
11 septembre 2007 à 01:12:59

C´est plus compliqué que ça. Si il prend la peine de se sauver une nouvelle fois, il devra encore le faire une fois suivante et ainsi de suite. Charlie est probablement blasé de vivre avec ce fardeau sur la conscience. Ce que lui dit Desmond à propos de Claire est l´élément déclencheur; il décide de ne plus se battre.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:30:55

Charlie devait mourir... valait mieux que ce soit maintenant plutot que que le destin décide de le tuer dans l´explosion du bateau devant les sauver tous, tuant ainsi tous les naufragés non ?
La seule manière dont il pouvait être sur qu´il n´arrive rien à Claire et Aaron, c´était qu´il meure sous l´eau

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:31:24

il preferable de mourir si l on vis dans la peur permanante de la morT

diduL
diduL
Niveau 12
11 septembre 2007 à 02:24:41

En passant...

http://img125.imageshack.us/img125/1812/vlcsnap244978aj1.png

http://img510.imageshack.us/img510/962/vlcsnap245110vz9.png

Vous remarquez? Sur le logo de la DHARMA est dessiné un lapin.
Cela me fait penser à la toute dernière video d´orientation...
http://www.youtube.com/wa/watch?v=4bTvAUVPyLI&eurl=

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 septembre 2007 à 12:37:47

Ouais, enfin maintenant Charlie sait que l´hélicoptère dans lequel se trouvera Claire peut être un danger, donc je maintiens qu´il aurait pas dû crever, tout simplement parce qu´il a plus envie que le puzzle reste le même.
A moins qu´il ait pas réalisé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 septembre 2007 à 12:40:15

Sinon pour la vidéo, vous avez vu? Au milieu ils mettent une image avec marqué "God loves you as he loved Jacob". ^^

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 septembre 2007 à 17:13:01

T´façon Charlie n´était pas très important pour la suite, osef de sa mort et puis elle était belle. :)
En plus il aurait été génant dans les futurs relations de Jack et Claire. ^^

Sinon Dam0ol, t´as spoilé des gens à mon avis pour le coup du cercueil. Moi je savais déjà mais d´autres voulaient peut-être pas. :(

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:19:11

En revenant sur l´histoire de Charlie. C´est à cause de Desmond, vu que c´est lui qui empeche Charlie de mourrir. Donc le fait que Charlie se sauve sans l´intervention de Desmond ne pourrait il pas changer la vision du futur ?
(désolé me rappel pas de tout, et je n´ai pas regardé la diffusion francaise)

diduL
diduL
Niveau 12
11 septembre 2007 à 17:21:19

Desmond a changé le futur en sauvant Charlie à 3 reprises. Il le dit d´ailleurs très clairement dans l´épisode 17 quand il évoque la métaphore de la pièce de puzzle.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
11 septembre 2007 à 17:46:09

Quand on voit Jack avec de la barbe c´est dans le future ?
:(

Si oui ca veut dire qu´ils ont été sauvé ...

Sinon est ce qu´il y aura une saison 4 ? (je pense que oui mais je demande quand meme)

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 septembre 2007 à 17:47:56

Oui saison 4 il y aura, aux USA en février elle débutera. :)
Et quand Jack est barbu c´est un flashforward oui.

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:59:15

Mais est ce que c´est dans le futur ou dans le présent ?

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:01:09

Je dirais dans le futur puisque le présent c´est l´île et y´a le passé avec les flashbacks.
Si c´était le présent alors l´île serait le passé mais ça poserait problème avec les flashbacks.

Me suis je bien fait comprendre ? :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment