CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
06 août 2007 à 23:17:19

ha ok la gueule de scénar

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
07 août 2007 à 00:13:32

félicitation a TF1 qui sait faire les bonnes previews avec la chute d el´episode dedans :hum:
mais mince quoi, ils ont qu´a révéler la fin de suite quoi !

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 août 2007 à 00:16:34

Sur ce topic vous parlez de la saison qui passe actuellement sur tf1 ou de la saison suivante en VO ?

diduL
diduL
Niveau 12
07 août 2007 à 00:21:17

Ici c´est la diffusion américaine. On est donc libre de parler de la fin de la saison 3 sans avoir à prévenir quique ce soit. :)

Endemol-France
Endemol-France
Niveau 5
07 août 2007 à 00:36:16

Hein ? Comme le fait que Jack se fait couper la main dans le dernier épisode de la saison 3 tu veux dire ?! oO

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 août 2007 à 01:04:02

Surtout que c´est faux...

• Quoi je suis tombé dans le panneau ? Même pas vrai^^*
kcreek
kcreek
Niveau 4
07 août 2007 à 01:48:29

Ouwaw, tout ce que j´ai à dire après avoir vu la fin de la saison 3...

Quand aux flash-forward de Jack quand on le voit avec Kate notament, je me demande si cela va réellement se passer...Car ceux-ci sont peut-être simplement le fruit de l´imagination de Jack qui se rend peut-être compte qu´il est attaché à l´île tout comme à Kate, comme dans Robinson Crusoe, je sais pas si vous avez lu le livre, mais Quand Robinson quitte l´île sur laquelle il s´était échoué, tout le reste de sa vie il garde l´île dans se coeur, et regrette de l´avoir quittée, il y retourne d´ailleurs...Bref, peut-être qu´à la fin Jake coupe le téléphone satellite, comme le demande Locke et Ben, ou peut-être pas je sais pas en tout cas c´est très troublant et ça donne vraiment envie de regarder la saison 4, vivement qu´ils la passent au States pour la regarder en vostfr

[Skills-Taylor]
[Skills-Taylor]
Niveau 7
07 août 2007 à 01:52:25

Pourquoi tout le monde croit que c´est l´appel que Jack passe à la fin de la saison 3 qui les font quitter l´île ?
Peut-être que le cargo va exploser ou repartir en laissant juste une équipe Dharma.
Peut-être que les survivants quittent l´île saison 5 ou 6 même xD

diduL
diduL
Niveau 12
07 août 2007 à 01:53:51

Je me demande simplement où se situe le présent dans le dernier épisode de la saison 3.

En tout cas, si il s´agit du futur, il est possible de le changer.
Après LOST, c´est aussi comme un puzzle qu´il faudrait compléter au fur et à mesure que la série avance. On a désormais en notre possession une pièce relativement importante.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2007 à 01:56:35

De toute façon ça semble grandement probable que le cargo soit de la Dharma. Donc, à mon humble avis, nos perdus préférés ne sont pas près de partir d´ici...

Surtout que s´il y´a d´autres survivants qui sont partis de l´île, Jack sachant que Kate n´a pas vraiment envie de lui parler, il aurait pu aller parler à Juliet, à Hurley pourquoi pas même. :) Bref, si d´autres ont survécus celà m´étonnerait pas qu´il essaye de leur parler, si Kate y est opposée.

[Skills-Taylor]
[Skills-Taylor]
Niveau 7
07 août 2007 à 02:02:23

Angous_I Posté le 07 août 2007 à 01:11:23 le cercueil c´est pas sur encore mais apparamment d´après les scénaristes (qui ont fait une boulette)

c´est Michael

ceux qui suivent prison break, l´acteur qui joue Abruzzi sera dans LOST 4 !

:d) Il sera sans doute un vilain de Dharma et ce rôle lui ira bien :oui:

kcreek
kcreek
Niveau 4
07 août 2007 à 02:05:56

pour répondre à Whitesstripes, je crois qu´ils quitteront l´île à la fin de la série (saison 5??), sinon il n´y a plus d´interet puisque le point centrale c´est l´île et ses habitants...
Moi je crois Ben quand il dit que ceux du cargot sont des gens qui cherchent l´île probablement pour tous les phénomènes qui l´entourent... et Naomi est probablement l´une d´entre eux. A moins qu´elle ait un lien avec Les autres, puisque souvenez vous Juliette dit à Sawyer que quand il cassait des pierres c´était pour faire une piste d´atterissage...peut-être pour hélicoptère, mais vraiment ce qui me trouble c´est vraiment les flash-forwards...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 août 2007 à 02:31:40

Pour moi c´est clair, dans le dernier épisode ce qui se passe sur l´île c´est le présent (parce qu´on voit des scènes sans Jack :ok: ) et le futur est impossible à changer. Ce serait franchement nous prendre pour des cons que de foutre ça alors qu´en fait ça se passera tout autrement. Surtout qu´on peut pas changer le futur avant d´en avoir connaissance.

diduL
diduL
Niveau 12
07 août 2007 à 02:37:40

On peut parler de destin. Il ne tient à pas grand chose, tu le change à chaques minutes de ta vie.
Après, si certains pensent que tout est écrit...

Tout ceci me fait penser à l´épisode où on voyait la mort de Charlie, pour finalement le voir survivre en fin d´épisode.

kcreek
kcreek
Niveau 4
07 août 2007 à 03:24:47

exactement, cette vision n´existera que si Jack décide d´en prendre compte, si Jack décide de rester sur l´ile à la fin de la serie ça ne se produira jamais

[Skills-Taylor]
[Skills-Taylor]
Niveau 7
07 août 2007 à 04:19:27

Comment ça si Jack décide d´en prendre compte ? Il a pas vu le flashforward lui, il ne sait pas ce qu´il va se passer. :( Moi je pense que le futur qu´on voit dans le dernier épisode de la saison 3 va bien se passer à un moment dans la série. A moins que les scénaristes veuillent nous faire croire que Jack et Kate réussiront à quitter l´île et qu´ils les tuent pour nous surprendre mais ça serait trop cruel. xD

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
07 août 2007 à 12:47:24

Peut etre que Jacob va leur parler et leur dire le futur :cool: :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 août 2007 à 13:33:01

J´aurais jamais cru dire ça un jour mais JG a carrément raison. :(
Vous pouvez pas changer le futur si vous n´en connaissez pas la nature, réfléchissez.

Ca n´a rien à voir avec Charlie, à ce moment-là Desmond était au courant. S´il n´avait pas été au courant Charlie aurait crevé à la fin de l´épisode et ç´aurait été fini.

Oh les gars, le flash-forward c´est juste pour donner une dimension dramatique, savoir que quoi que Jack fasse il atterrira là, avec Kate. Le voir se foutre dans la merde tout seul, sans qu´il le sache, et être impuissant face à ça. Rien de plus (enfin si, de nouveaux mystères avec le mort et tout ça, mais bon).

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 août 2007 à 14:45:18

Le flashforward à la fin du 3x23 montre tout simplement ce qui se passe après le séjour sur l´île.
Et les saisons 4-5-6 vont nous montrer le processus qui va permettre d´arriver à ces évènements futurs. Le tout entrecoupé d´autres moments du futur.
Mais ils ne vont pas pouvoir changer le futur, on va simplement suivre les choix qui vont mener aux évènements des flashforwards.

rien de plus :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 août 2007 à 15:08:25
  1. diduL profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 02:37:40 avertir modérateur
  3. On peut parler de destin. Il ne tient à pas grand chose, tu le change à chaques minutes de ta vie.

Après, si certains pensent que tout est écrit...

Bin nan, personne ne peux changer son "destin".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment