CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 00:25:27

Oui tu as été sur www.series-tv.net et tu as été sur un topic qui mensionnait tous ces détails, c´est ce que je sous entendait, et je t´es donné ton début d´ip car je pense que c´était toi :)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:26:34

J´suis pas aller sur www.series-tv.net et je sais pas mon ip :-)

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 00:27:46

LoL je ne te crois pas, tu as donné la bonne réponse comme par hasard au moment ou quelqu´un regardé avec ses yeux de voyeur ce topic.

Enfin bref c´est pas grave, mais je sais que c´est ça ; )

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 00:29:57

Pour Steven lit ça

http://www.oceanic-air.com/images/oa_front-letter1a.jpg

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:30:02

Ca veut dire quoi " teaser" ? :peur:

~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:30:24

Pfff... m´en fout que tu me crois pas. Je suis tombé sur la page d´Océanic et j´ais vus que plusieurs écriture était l´une sur l´autre j´ais donc cliquer avec ma souris et j´ais vus un message puis une barre grise sur le côté j´ais crus que c´était un ascenceur alors j´ais essayer de le faire descendre et j´ais vus une image avec un papier rose !

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:31:20

I survived a horrific plane crash and am stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to my parents.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 00:31:21

T´excites pas,

La vérité est ailleurs...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:31:55

Sinon, il raconte quoi le papier rose. J´suis pas très bon en anglais :-p

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:32:07

Agen_Fox_Mulder Posté le 03 juillet 2005 à 00:31:21
T´excites pas,

La vérité est ailleurs...

:-)

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:32:18

Bon j´y suis aller aussi ^^.

:spoiler:

Une pieuvre avec des tentacules géantes ?
Ca me plait pas trop, mais c´est tellement étrange que finalement ca pourrait le faire.
Mais à mon avis y a pas que ça. Le truc qui ecrasait les arbres, et d autres trucs dans la forêt, faisaient des bruits très differents. Il y a peut-être des créatures et cette pieuvre mécanique. Ou peut-être rien du tout.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 00:35:44

:spoiler:

Lis la page d´après il y a eu un petit chamgement
Par contre un mystère complet, c´est la fameuse fumée noir ! !

Et pareil si je me plante pas le faux bateau qui retrouve nos naufragés est un bateau francais, car en regardant bien on voit un drapeau francais accroché, mais là je suis pas sûre on a du mal a le voir dans le noir

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:37:09

Bon bin j´vais voir ce qu´il y a de si interressant sur series tv.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:39:39

Que le bateau soit français ou pas, on s´en fout non ?
Sinon lol un big foot terminator :lol:
Non je pense que là les créateurs essayent d´embrouiller les fans et de les faire partir dans plusieurs directions.
De quel fumée noire tu parles en fait?

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:40:20

Mais vous avez la version française ou anglaise ? Moi j´ai en anglais et dans cette version la femme qui est allemande en france est française en amérique...donc le bateau est français si c´est celui de Rousseau non ? Je précise que je sais pas de quel bateau vous parlez...

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:41:20

Bimox666
Posté le 03 juillet 2005 à 00:31:55
Sinon, il raconte quoi le papier rose. J´suis pas très bon en anglais

C´est les dialogues de l´épisode 6 je crois...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:41:42

C´est dans quel topic ?

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 00:41:42

Bah si ce sont des francais la série va perdre un sens dans sa VF avec leur histoire d´allemand

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:42:44

Steven_Gerrard
Posté le 03 juillet 2005 à 00:39:39
Que le bateau soit français ou pas, on s´en fout non ?
Sinon lol un big foot terminator
Non je pense que là les créateurs essayent d´embrouiller les fans et de les faire partir dans plusieurs directions.
De quel fumée noire tu parles en fait?

:spoiler:

Celle déclenché par Daniel Rousseau, d´ou le fait qu´il y ai aucun mystère au sujet cette fameuse fumée, c´est daniel rousseau qui la declenche, point barre.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:43:41

Agen_Fox_Mulder
Posté le 03 juillet 2005 à 00:41:42
Bah si ce sont des francais la série va perdre un sens dans sa VF avec leur histoire d´allemand

Oui en amérique les trucs qu´entend l´xpédition dans l´épisode 2 sont desm ots en français et que Shannon décrypte...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment