CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:50:18

micheltopper Posté le 02 juillet 2005 à 23:47:29
oui ca doit etre une grande bete un truc ds ce genre

Sans blague... :sarcastic: :-)

P´être la mère des sangliers boosté ou un gros ours blanc.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:52:13

Steven_Gerrard
Posté le 02 juillet 2005 à 23:42:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne pense pas que la carrière de Terry O´Quinn va décoller. Un personnage aussi puissant que Locke, ça colle à la peau. Pourra-t-il vraiment incarner aussi bien quelqu´un d´autre que Locke desormais ? Je n´en suis pas sur. Sinon j´ai lui que un personnage allait mourrir au debut de la saison car il ne s´est pas mis d´accord avec les producteurs au niveau de son salaire.
Faites que ce ne soit pas Locke mais je ne pense pas que ce soit lui, il est tellement important qu´il aurait pu avoir tout l´argent du monde ! Je pense que ce sera quelqu´un d´inutile, du genre Shannon

Et j´ai repondu à ton topic sur allociné mayxbox.

Si locke est celui qui meurt en début de saison, j´arretes la série!!

Dans le cas contraire, et si il devient vraiment récurent au fil des saisons, c vrai qu´il auras du mal faire avancer sa carriere coté ciné.
Mais bon faire des séries télé n´est plus tellement péjoratif de nos jours, Kieffer Suttherland en est la preuve vivante puisqu´il as réussi a relancer sa carriere de facon phénoménale grace a 24.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:52:49

Ou télécharger les épisodes après le 25 ?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:58:16

Ou les télécharger tout court :hap:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:59:24

:spoiler:

Agen_Fox_Mulder, je reviens de regarder le dernier episode vers la 44eme minute. Je ne vois pas trop l´indice. Il y a un truc qui surgit du sol derrière Locke. On entend un bruit mécanique, on dirait presque un piège. Locke a pour une fois l´air terrifié.
Tu pourrais me dire quel est vraiment l´indice stp ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:00:21

tu les a dou les episode :doute: tu les a dl ?

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:01:25

Vous êtes pas très coopératifs ici... Jmattendais pas à ca franchemment je suis décu !

Vous vous contentais de parler entres vous " Connaisseurs" et laissez en plan les ptits nouveaux qui voudraient les infos, vous spoilez aussi comme des Dieux,... :honte: :(

~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:02:33

Mais tu veux qu´on te dise quoi en fait Del-Flavio ?

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:03:15

Nan c´est ma soeur qui me les a filés je sais pas ou elle les as eu je crois que c´est uen copine à elle...

madduck7
madduck7
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:03:20

les spoilers payeront un jour ou l´autre...

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 00:03:23

:spoiler:

L´indice ce situe au niveau du son, écoute plutôt vers la 45eme minute quand Lock est tiré au sol

Le 2ème indice confirmera le 1er indice

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:03:57

ouais pareil que toi Larvman3.
Je vais essayer mulder :ok:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:06:32

Oui bah c´est un bruit bizarre, qui ressemble pas à celui d´une créature, mais d´un truc mécanique, d´un piège.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:06:32

:spoiler:

Ca fout les boules kan meme quand locke tombes dans le trou.

Par contre je trouvais pas locke vraiment térrifié, au contraire, il était carement serein quand il demande a jack de le lacher.
C´est lui qui détient la vérité, il connait le secret de l´ile!!!
Quel grand homme :coeur:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:06:32

Oui bah c´est un bruit bizarre, qui ressemble pas à celui d´une créature, mais d´un truc mécanique, d´un piège.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 00:06:32

Del-Flavio tu peux faire ta demande sur un autre forum sur les séries tv

http://www.series-tv.net/

Tu auras sûrement une réponse, enfin peut être pas ce soir non plus

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 00:06:43

Del-Flavio tu peux faire ta demande sur un autre forum sur les séries tv

http://www.series-tv.net/

Tu auras sûrement une réponse, enfin peut être pas ce soir non plus

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:07:06

:spoiler: fin de saison

Ca fout les boules kan meme quand locke tombes dans le trou.

Par contre je trouvais pas locke vraiment térrifié, au contraire, il était carement serein quand il demande a jack de le lacher.
C´est lui qui détient la vérité, il connait le secret de l´ile!!!
Quel grand homme :coeur:

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 00:07:14

Oups jv bug, sorry

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:07:58

Pour moi la bête c´est un robot ! :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment