Je ne pense pas que la carrière de Terry O´Quinn va décoller. Un personnage aussi puissant que Locke, ça colle à la peau. Pourra-t-il vraiment incarner aussi bien quelqu´un d´autre que Locke desormais ? Je n´en suis pas sur. Sinon j´ai lui que un personnage allait mourrir au debut de la saison car il ne s´est pas mis d´accord avec les producteurs au niveau de son salaire.
Faites que ce ne soit pas Locke mais je ne pense pas que ce soit lui, il est tellement important qu´il aurait pu avoir tout l´argent du monde ! Je pense que ce sera quelqu´un d´inutile, du genre Shannon
Et j´ai repondu à ton topic sur allociné mayxbox.