CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 septembre 2006 à 06:49:18

c´est vrai y´a une petite répétition je pense^^, mais ce qu´il dit est vrai, autant je suis pas le mec qui dit vo, la vf c´est pourri, ca dénature tout, mais c´est vrai que la voix d´analucia est différente, mais par exemple des voix comme locke, sawyer ou encore jack, je les trouve aussi bien en francais

sinon moi j´aimerai que ca se finisse, ben affrontemment avec les autres, ils gagnent, ils ont toutes "leurs technologies", et ca leur permet de se faire secourrir et voila, et puis aussi un gros interrogatoire a la sayid, pour savoir ce que faisai les autres ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:48:16

C´était une émission de téléréalité et ils étaient caméramans :rire2:

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
23 septembre 2006 à 12:52:29

j´ai vu les 2 derniers episodes de la saison 2 avec des potes hier soir (comme je suis pas libre ce soir)

ben putain O_o

là vous allez avoir des grosses réponses a vos questions et pas des réponses a des petites a un point que il ne reste plus beaucoup de mystère dans lost a la fin de la saison 2 je trouve (le monstre, une découverte faite par sayid ,jin et sun vous verrez,la fin de la saison 2 hyper zarb...)

et moi je sais ce que ça fait si on appuie pas sur le bouton heu
je sais qui est kelvin heu
et je sais pourquoi le vol 815 s´est écrasé heu!! :)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:29:12

C´est simple , l´épisode 23 ( 1h20 ) est le meilleur final de série pour moi....

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:32:47

cet episode est aussi bien que le pilote de 1h20 de lost voire mieux!

une petite décéption...

Je m´attendais a voir des images de l´avant de l´avion se crasher mais non...apparament c´est voulu.

Ben oui je pense que il reste encore des zones d´ombres sur le crash,nottament sur jack. Comment se fait-il qu´il se soit réveillé au milieu de la foret???

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:02:24

"Comment se fait-il qu´il se soit réveillé au milieu de la foret???"

S´il a été éjecté de l´avion, il y avait plus de chances qu´il tombe à quelques mètres de la plage plutôt que tomber au pied de la tour eiffel,non ? :sarcastic:

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:10:36

oui mais ce qui est surtout bizzare c´est qu´il est entre des tiges de bambou, et ben tombé pile entre le tiges^^, c´est clair que j´ai revu le pilote en dvd, ca parait bizzare

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:51:09

Cleme255 Posté le 23 septembre 2006 à 15:02:24 "Comment se fait-il qu´il se soit réveillé au milieu de la foret???"

S´il a été éjecté de l´avion, il y avait plus de chances qu´il tombe à quelques mètres de la plage plutôt que tomber au pied de la tour eiffel,non ?

:d) Justement il serait beaucoup plus amoché qu´il ne l´était, des membres cassés par exemple (c´est la moindre des chose) :sarcastic:

parkkus
parkkus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:59:13

En même temps l´île guérit les maladies et les paralysie, encore heureux que les persos n´aient pas le poignet cassé après l´atterrissage :hum:

parkkus
parkkus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:00:42

enfin "atterrissage" :hap:

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:01:25

heu attendez, vous avez vu le chemin qu´il fait pour atteindre la plage??? O_O

tu vas pas me dire que tu te prend pas un arbre dans cette foret quand t´es éjécté...

parkkus
parkkus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:04:40

On aura surement des flashback sur ce qu´il se passe avant que Jack ne se réveillé sur l´île

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:27:11

angous_bigup Posté le 23 septembre 2006 à 16:01:25 heu attendez, vous avez vu le chemin qu´il fait pour atteindre la plage??? O_O

tu vas pas me dire que tu te prend pas un arbre dans cette foret quand t´es éjécté...

:d) Exactement :oui:

Et puis si c´était l´ile qui guérit, alors pourquoi Boone est mort ? Il a "seulement" fait une chute de 40 metres a peu près :sarcastic:
L´ile a guérit Lock, Sun et Rose ce n´était pas des blessures qu´ils avaient mais un truc maladif donc ça peut pas être l´ile qui a "sauvé" Jack...

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:58:56

Vivement se soir :fou: Vous savez quand le coffret intégrale de la Saison 2 Sort?

parkkus
parkkus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:07:42

Les scénaristes ont dit que dans la saison 3 les pouvoirs guérisseurs de l´île seront expliqués j´en sais pas plus hého! :o))

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:33:51

J´ai jamais regardé de série, sauf celle la je suis devenu accro c´est une vraie drogue. Y a tout qui est bien je trouve, y a pas besoin de réfléchir pour comprendre, tout est expliquer clairement, mais malgré tout ca n´est pas simplet pour autant c´est un peu tordu justement. Et à la fois pas trop (j´aime pas les trucs avec des aliens^^), les paysages sont dépaysants et font chaud au coeur. On est mieux à regarder ca qu´un bureau du fbi ou je sais pas quoi. Les personnages sont nombreux, charismatiques, aucun est mis à l´écart parmis les principaux ils apportent tous quelquechose arf ca a trop de qualités lost. ^^

J´ai le dernier épisode sur mon pc au format psp mais je vais attendre ce soir quand meme héhé allez soyons fou !

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:20:40

accrochez bien votre ceinture avant le season finale :-)))

le_zen
le_zen
Niveau 7
23 septembre 2006 à 20:23:40

L´épisode de ce soir est super :)

Au faite salut je suis nouveau dans ce forum :)

le_zen
le_zen
Niveau 7
23 septembre 2006 à 20:27:00

angous_bigup Posté le 23 septembre 2006 à 12:52:29 j´ai vu les 2 derniers episodes de la saison 2 avec des potes hier soir (comme je suis pas libre ce soir)

ben putain O_o

là vous allez avoir des grosses réponses a vos questions et pas des réponses a des petites a un point que il ne reste plus beaucoup de mystère dans lost a la fin de la saison 2 je trouve (le monstre, une découverte faite par sayid ,jin et sun vous verrez,la fin de la saison 2 hyper zarb...)

et moi je sais ce que ça fait si on appuie pas sur le bouton heu
je sais qui est kelvin heu
et je sais pourquoi le vol 815 s´est écrasé heu!!

------> Ouaip moi aussi :) :)
Par contre il y a un probleme: quand la saison 2 se termine on veut trop voir la suite... :s

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:37:11

les 2 dernières minutes de la saison 2 sont un cauchemar :) cela fait 4 mois que j´attend la saison 3 qui débute dans 2 semaines au états-unis :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment