CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:37:36

NON ! ´J´avais EU tort´ ! Ne bafoue pas ces mots parfaits qui sont les plus marquants de cet épisode^^

john-locke
john-locke
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:41:27

I was wrong !

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:49:59

C´est simple pour moi , l´épisode 23 est de loin le meilleur épisode de Lost toutes saisons confondues !

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:51:44

En VO et dit par son auteur ca change tout^^

C´est toujours Locke qui as les répliques marquantes, dans la saison 1 comme dans la 2.
Je trouve formidable Terry O´quin dans son interpration, il dégage une présence vraiment fascinante.

C´etait mon perso préféré...jusqu´a la saison 2 ou j´ai trouvé en Desmond son remplacant :coeur:

J´adore son personnage tourmenté, son histoire romanesque et romantique remplis de course a travers le monde en bateau, d´amour impossible, de tout ces mystères lié a l´ile.

C´est un gars qui a du vécu et des choses interessantes a donner, ses futurs flashbacks vont en mettre plein la vue!!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:53:03

Le 23 on parles bien du season finale?
Le double episode?

Dans ce cas j´approuve, meilleur épisode toute saison (voir séries!!!) confondu!!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:05:40

Tout à fait d´accord ! L´épisode 23 est pour moi l´épisode le plus stimulant des deux saisons grâce à :
-Le retour d´un naufragé inattendu
-Un John Locke décidé à ne plus appuyer sur le bouton et à faire renoncer eko de force
-Une revélation sur Henry Gale
-Un mickael dans tous ses états
-la découverte d´une statue à quatre orteils
-des flash-backs sur le projet dharma
-la cause du crash de l´avion

Avec tout ça, les télespectateurs vont en baver la semaine prochaine !

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:15:16

tu aurais pu mettre spoilers en gros Assault Driver . Moi, je n´en ai pas mis, je leur ai juste mis l´eau à la bouche^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:24:40

Vous avez spoilé autant l´un que l´autre!!! :rire2:

Menfin les spoilers on s´en branle maintenant!
Ce topic a était fait pour ceux qui matte la diffusion us sur le net (je suis le premier a voir répondu :hap: ) les autres qui mattent la diffusion pourri de tf1 n´ont qu´a se creer leur topic (si ce n´est deja fait vu la multiplication excéssive de topic sur lost plus bidons les uns que les autres depuis l´été 2005 :sarcastic: )

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:26:23

T´a quand meme oublié de dire que :

(spoiler)

L´ile a enfin été repéré par des gens extérieurs !! !!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:42:56

:spoiler:

Oui par les gars qui bossent pour l´ex de Desmond.
Car leur amour est plus fort que tout :ange:
Elle lui a deja dit qu´elle ferais tout pour le retrouver, et qu´elle en a les moyens :ange:

Cette phrase magnifique qu´on trouve dans la lettre qu´elle avait laissé a Desmond, "Accroche toi parce que tout ce dont on a besoin pour survivre, c´est quelqu´un qui nous aime." :snif:

C´est grace a ca que Desmond a pu tenir pendant toute ses années, seul dans the hatch.
Il ouvre le fameux bouquin qu´il avait décidé de lire avant de mourrir car il projette de se suicider et il tombe sur cette lettre qui lui sauve la vie.
Rebelotte dans les dernier secondes avant l´explosion, il sort son bouquin on se dit qu´il décide de le lire avant de mourrir mais non la clé du sous sol se cachait a l´intérieur!

Et puis j´ai rematté le début de saison en dvd et on voit a l´episode 2 ou 3 une photo de Desmond avec sa fiancée, les scénaristes savent donc tres bien ou il vont ils n´inventent pas complement l´histoire au fur et a mesure, pas d´inquietudes de ce coté^^

Le retour de Desmond etait donc bien prémédité :-d

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:04:37

RAaaaaaaale final de la saison 2!

Le "I was wrong " et " I love you Penny bzzzzzzz"

Mythique :ok:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:13:15

"les scénaristes savent donc tres bien ou il vont ils n´inventent pas complement l´histoire au fur et a mesure"

Ce sont les rageux anti-lost primaires qui sortent cet argument hors de propos.

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
17 septembre 2006 à 13:39:50

salut tout le monde,
voila j´ai une petite question :)
J´ai était trés surppris par le mort subbite de libby et d´ana lucia et j´aimerais savoir si on peut s´attendre a de nouvelle apparission(dans les réves de ecko par exemple) de ces personnage dans les épisode suivant ou dans la saison 3 ..

voila merci davance ^^

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:48:55

En tout cas les producteurs ont prévus de faire jouer la copine de Sayid ( qui est morte ) , lors de Flashback en S3.

On peut s´attendre à la meme chose pour Ana et Libby car au fil des saisons , je pense que tous les personnages vont se découvrir un lien qui les a toujours unis.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:49:53

Au moins Libby :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:23:57

"C´est grace a ca que Desmond a pu tenir pendant toute ses années, seul dans the hatch.
Il ouvre le fameux bouquin qu´il avait décidé de lire avant de mourrir car il projette de se suicider et il tombe sur cette lettre qui lui sauve la vie. "

Faux ! Desmond était prêt à se suicider pour deux raisons : parce sûrement Penelope lui manquait et parce qu´il ne supportait plus d´appuyer sur le bouton, surtout qu´il a déjà entrevu les conséquences quand il n´appuie pas dessus . Ce qui l´a sauvé, c´est john quand Desmond a compris qu´il n´était plus seul sur l´île et que ses remplacants allaient bientôt reprendre sa place . D´où le fait qu´à la fin de l´épisode, Desmond lui dit qu´il lui avait sauvé la vie .

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:25:13
  1. Panpi profil
  2. Posté le 16 septembre 2006 à 22:06:22 avertir modérateur
  3. C´est souvent les moutons qui disent ça.

Moutons?ce qui disent que la série est excellente,oui c´est ça des vrais moutons
Soyez un poil objectif défois ca fera pas de mal :-)))

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:34:11

Cleme255 > tu vas rire mais j´y ai repensé aussi avant de te lire.
Oui cette scène a son importance, elle nous permet surtout de comprendre pourquoi une lumière iradiais la trappe dans la saison 1.
Mais la lettre a du jouer son rôle aussi, en tout cas en la lisant Desmond a gagnais quelques minutes ce qui la sauvez car il aurait pu suicider avant que locke se mettent a tambourriner la porte de la trappe.

Donc d´une certaines maniere j´ai raison :sarcastic:

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
17 septembre 2006 à 14:36:03

Moi jpense qu´il on eu une dispariton baucoups trop brutal alors que leur rol commencé a prendre de l´importance donc je ne doute pa qu´on entende parler d´eux a nouveau dans les episodes/saisons qui suiveent. :-)

MysterMick Posté le 17 septembre 2006 à 13:49:53

Au moins Libby

Au non dommage :snif: moi je préferré anna :-d

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:37:04

La saison 3 va commencer, si j´ai bien compris aux etat-unis au debut du mois d´octobre...

C sur quelle chaine, et c pour savoir si ya un moyen (legal) de l´obtenir en france...

:merci:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment