CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Rider88
Rider88
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:23:23

Fais chié...juste quand je commençais à bien aimer Anna Lucia...

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
16 septembre 2006 à 23:27:26

Figo quand tu dis que mickael est une ordure est bien je pense quand même que c´est faux.

on est obligé de se poser la question "que ferait-on à sa place ?" .
Il est en stress total et il a peur de plus jamais revoir son fils.
Anna-lucia il la conaissait pas alors pk pas la buter hihi
Et ba l´autre elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

Nan sérieusement quand je dit que ferait-on à sa place ba deja c´est un truc qui nous arrivera jamais donc tant mieux ^^ mais je pense qua à sa place je ferais la même chose.
je degommerais toute l´ile même pour récupérer mon fils.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:28:32

trop drole sawyer ! :rire:

"si Bibendum et taches de rousseur ont le profil pour jouer les douze salopards, j´vois pas pourquoi on prendrait pas aussi le beret rouge !"

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:29:52

réponse a ptit-diablo

et toi ça t´a pas paru louche la scene avec Walt ? oO
moi limite je sens le coup monté entre walt et les autres pour faire craquer mickael...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:40:30

Théorie, peut-être déjà postée ici, j´essaie en tout cas.
Dans « The Lost Experience » on peut voir l´existence d´un livre de Gary Troup qui était un passager du vol 815. Le livre se nomme « The Valenzetti Equation ».

D´après le film « Hanso Exposed » l´équation Valenzetti a été développée en 1962 par le mathématicien Enzo Valenzetti. L´équation permet de prédire le nombre exact d´années, de mois, d´heures, de minutes et même de secondes restantes avant l´extinction de la race humaine. Comme beaucoup semblent le penser, les chiffres sont sans doute le résultat de l´équation, et du coup, en partant de cette théorie, ils sont l´indiquation de la fin de la race humaine, ils représentes donc le nombres d´années, d´heures, de minutes et de secondes avant la fin de la race humaine. Dans le film « Hanse Exposed » on voit quelqu´un écrire quelque chose sur le tableau, et si c´est bien le résultat de l´équation Valenzetti qu´il est en train d´écrire, on peut voir de façon quasi distincte (à gauche de sa tête) qu´il écrit un 4, donc du coup, on pourrait dire qu´il écrivait la série de chiffres... 4 ans, 8 mois, 15 jours, 16 heures, 23 minutes, 42 secondes.
Problème, l´équation date de 1962, donc depuis, la race humaine aurait dû disparaitre. Admettons donc que la série de chiffre ait pu être prise à l´envers, à partir de 42...
42 ans...
Ensuite, pour ce qui est du nombre de mois, on a le choix entre 4 et 8 mois (car si c´est plus élevé que 12 mois, il faudrait augmenter l´année: 15 mois = 1 an & 3 mois). Pour ce qui est de l´ordre des autres chiffres on a plusieurs possibilités; 4 mois 08:15:16, 8 mois 04:15:16,etc)...
42 ans, 4 ou 8 mois...
Par contre, on ne sait pas à quel moment précis l´équation a été calculé, parce-que si cela est un compte à rebours, forcement, chaques secondes durant l´équation on été importante, ce qui d´ailleurs semble rendre cette théorie un peu trop farfelue, car tout au long de l´équation celle-ci devrait sans cesse changer, rendant la résolution du problème impossible ou alors erroné. Mais surtout, on ne sait pas à partir de quand faire le compte à rebours... on va supposer que le résultat de l´équation Valenzetti a été calculé le 30 janvier 1962 à 12:00...
42 ans, 8 mois, 23 jours, 4 heures, 16 minutes, 15 secondes...
Cela donne la date suivante:
1962 + 42 = 2004
30 janvier + 8 mois & 23 jours = 22 septembre
12:00 + 4 heures, 16 minutes, 15 secondes = 4:16:15
Le 22 septembre 2004 à 4:16 de l´après-midi.

Du coup, avec ce petit jeu de mathématiques (ce qui a tendance a plomber pas mal de théories, puisqu´avec les maths, on fait absolument ce qu´on veut...)on obtient le compte à rebours non pas de la race humaine, mais du crash du vol 815, tout bêtement. De plus, le choix de la date étant arbitraire, ça fausse pas mal l´idée, mais admettons, c´est toujours aussi rationnel qu´un ours polaire géant au beau milieu d´une île du pacifique...

skoot
skoot
Niveau 7
17 septembre 2006 à 00:09:17

Putain ca ma fait un choc qd Mickeal a tiré....
C´est vraiment un rebondissement ça.....et puis moi ausi je commancais a bien laimé Anna lulu.....

C triste la scene de lenterrement.....

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:51:25

j´avoue que meme moi qui ai été spoilé sur les morts, je m´y attendais pas ! :peur:

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
17 septembre 2006 à 01:12:45

KaZuO arrete c pas ça, le mystère des nombres est résolu depuis longtemps, lost c´est pas qu´une série tv c´est internet aussi hein :honte:

la semaine prochaine:

EPISODE 23
EPISODE 24 (qui dure 1h20 je crois!!!)

et il parait que on va savoir

POURQUOI LE VOL OCEANIC 815 S´EST ECRASE!!!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:15:34

Désolé, ce qui est dit sur le net parle du compte à rebours pour la fin de la race humaine, si tu avais pris la peine de lire jusqu´à la fin, tu verrais que j´ai modifié la théorie. Ton message plein de sympathie me touche en tout cas.

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
17 septembre 2006 à 01:19:25

MAIS NON

je te parle de lost eexperience! tuc onnais pas??

C´est le site OFFICIEL ou fallait recomposer uen video découpé en 70 qui révélait tout dsur les nombres et des trucs sur l´ile!

LES NOMBRES FONT PARTIS DE L´EQUATION VALENZETTI! cherche sur google tu verras !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:21:55

Je crois qu´en fait c´est toi qui a rien compris, à mon avis, tu dois pas savoir lire... désolé.

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
17 septembre 2006 à 01:29:39

mais l´equation valenzetti sert a PREDIR la fin de l´humanit grace aux nombres maudits!

ça n´a rien avoir avec ta theorie vu que ça a été révélé en septembre grace au je "the lost experience" organisé par les producteurs de lsot tout l´été!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:32:35

J´en aie parlé de ça, puisque j´ai expliqué avoir vu la video Hanso Exposed, ce qui sous-entend que j´ai suivi.
Simplement, je faisais une parenthèse, et je comparais cette équation à la série en elle-même, car la fin du monde, c´est bien beau, mais pour l´instant, et d´après ce qu´on voit à la fin de la saison 2, il est toujours là, le monde. J´ai seulement dit qu´en maniant les chiffres, on pouvait arriver au jour du crash, et je demande ce que certains en pensent.
Visiblement toi, t´es conditionné...

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:13:52

moi je suis la saison 2 sur tf1 j´aimeré savoir ce ké devenu desmond (j´ai loupé l´épisode ou c barré par ce que d´un jour a l´autre je lé plus vu ! ) ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:06:05

Incroyable ! Dna sle trailer de TF1, ils ont eu l´amabilité de ne pas dévoiler ce qu´il y avait dans le bateau, ni le mec qui s´y trouve !! Bravo TF1, je vous tire mon chapeau pour avoir réussi à compiler des images des deux derniers épisodes sans glisser de spoiers :bravo:

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:08:24

"Quelle ordure ce mickael "

eh oui :-) Mais c´est dans les deux derniers épisodes de la saison 2 que vous éprouverez la pire des haines envers lui :-)

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:26:57

Tu m´étonnes surtout le dernier !! !

Quel enc*lé

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:34:49

Il a peter une belle durite! ^^ C´est vrai, Ana-Lucia je commençais aussi a l´apprécier :-(

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:02:38
  • Cleme255 profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 10:08:24 avertir modérateur
* "Quelle ordure ce mickael "

eh oui :-) Mais c´est dans les deux derniers épisodes de la saison 2 que vous éprouverez la pire des haines envers lui :-)

C´est clair que là on s´attend pas du tout à ça !! !
Quelle belle ordure ^^ :o))

Majin123
Majin123
Niveau 7
17 septembre 2006 à 11:36:00

il y a pas d´episode 24 c´est juste l´episode 23 qui dure 1H30 et la vous allez etre servi lol
:spoiler:

y aura des FB de desmond qui montrera comment il est arriver dans la trappe et qui etait la avant lui(il est deja apparu dans un FB de sayid)et la fin est mortel surtout apres la phrase de lock:"j´avais tord" lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment