CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Palwan
Palwan
Niveau 5
10 septembre 2006 à 12:59:20

Moi j´ai bien aimé quand Henry s´est cassé la gueule alors qu´il voulait aller dans le conduit... :rire:

shot_63
shot_63
Niveau 3
10 septembre 2006 à 13:32:26

Etant un gros fan de LOST , j´ai fait un montage expliquant un mystére de l´ile.

ATTENTION NO SPOILER allez y tranquille .

http://www.youtube.com/watch?v=cg_6zpGoS1g

encore désolé . xD

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:48:13

MDR :lol: Robert wurtz mais hors sujet quand meme !

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:58:07

Je pense que l´initiative Dharma a échoué a cause des "autres" qui n´ont pas apprécié de voir tous ces scientifiques debarqer sur leur ile.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:18:20

Sur le plan de angous_bigup, il dit de regarder en bas à gauche, j´ai regardé et j´ai trouvé quelques chose, ceçi :d) Every 6-8 months, fatalities : 5

:d) Explication silvouplait :gne:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 septembre 2006 à 14:36:19

L´île a pas un pouvoir de guérison?
Et si c´est le cas, peut être que les Autres sont simplement des gens qui veulent y rester, parce qu´ils y sont bien. Alors ils kidnappent les survivants qu´ils jugent "bons" pour les empêcher de repartir, parce que c´est mieux pour eux.

Ou alors les Autres sont les scientifiques, ou leurs descendants.
Y´a aussi Rousseau, mais elle elle a plutôt l´air de faire partie des populations qui vivaient sur l´île avant l´arrivée des scientifiques (celles dont le mec parle à la fin de la vidéo, celles qui ont besoin de vaccins et tout).

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:40:38

Moi je dis que Dave, meme si il existe aps sur lile avait raison,a la fin on voit la fille , la psychologue,qui est dans le meme asile que lui...Le bébé de claire devait mourrir,Rose aussi...Lockes va se faire tiré dessus pas les deux mecs au faux enterrement de son pere...Donc ils sont tous morts ou dans le coma.

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:48:57

Ils ne sont pas morts, pas dans le comas, ce n´est pas une émission de Télé-Réalité, pas d´extraterrestre non plus.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 septembre 2006 à 15:03:24

Si c´était le cas, ils auraient fait un gros pompage de Silent Hill :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:46:21

L´histoire de Hurley c´était pour nous mettre le doute surtout a la fin quand on voit Lybbie a mon avis, mais en fait ça vient pas de son immagination, les perso se sont déja vus au paravant, y´a des liens , la vrai question c´est pourquoi ils ont tous prit l´avion le même jour et qu´ils ont survécu au crash comme par hasard sans réelles blésures... retour a la case départ :fou:
Moi ce qui m´a toujours étonné c´est quand au 1 er épisode on voit jack qui se reveille dans la jungle a au moins 200 metres de l´avion avec seulement une entaille dans le dos, rien de casser etc... A croire qu´on l´a déposé là :(

spaz
spaz
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:50:39

Bah si ils avaient été grièvement blessés ils auraient pas tenue 3 jours sur l´ile et la série se serait terminée bien vite...
C´est de la fiction, faut pas chercher le réalisme!

Pour ce qui est des liens il se peut aussi que ce soit juste des coincidences. Les réalisateurs ont dut se dire que ça donnera un peu + de pêche aux Flashback.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:50:39

NayShina :d) tout a fait d´accord pour jack il etait dans la jungle quand il s´est reveillé et dans le groupe d´ana lucia au debut on voit goodwin(un des autres)qui dit s´etre ecrasé mais il etait dans la jungle quand l´avion s´est ecrasé...Bizarre

NayShina
NayShina
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:14:32

spaz

Oui, peut être mais de là a ce qu´il se retrouve dans la jungle c´est un peu poussé... au pire il pouvait se retrouvé a 30-40 metres mais pas plus loin surtout sans blessures :ouch: ça colle pas.

Pour les liens entre les perso, c´est pas fait par hasard a mon avis, c´est pour insiter sur le fait, que la plupart se sont déja vu et qu´ils ont prit le meme avion donc il doit y avoir une raison, c´est trop louche. Là on retombe sur des questions de base. On apprend de plus en plus aux fils des épisodes mais pas assez pour reconstituer le puzzle, il manque des pieces si tu préferes, quand on a la réponse a une question, une autre question se pose ... ainsi de suite...

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:58:49

Arbuste_en_chef Posté le 10 septembre 2006 à 14:36:19
L´île a pas un pouvoir de guérison?

Ce ne serait pas étonnant, ça expliquerait pourquoi la maladie de Rose est tombée et l´handicap physique de Locke aussi .

Sinon pour ma petit théorie sur les Autres, j´en ai une un peu vague et plutôt folle, et on peut la replacer dans un contexte plus sérieux mais toujours aussi vague (attention aux spoilers)

Je pense que chaque perso parmi les rescapés est lié à un Autre, que tous les persos aurait un alter ego . Par exemple, le mec qui a la fausse barbe serait l´alter ego de Jack car il ressemble un peu à son père je trouve . La fille qui pose des questions sur Claire à Mickael pourrait bien être l´alter ego de Claire, ou la noire qui parle de Walt à Mickael pourrait aussi être son alter ego...mais bon

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:02:21

Ben pour Ethan, c´etait pareille, il sais aussi glisser dans les rescapés apres qu´ils se sont écraser a en croire qu´il les attendait..

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:51:02

On est au combien episode en ce moment sur TF1 ?

spaz
spaz
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:58:18

le prochain episode qui sera diffusé sera le numéro 20.

ben_35
ben_35
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:02:52

la fin c´est pour dans deux semaines, je pense, en esperant qu´il nous mettrons pas trop de pub dans le season final ^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:03:23

:merci:

parkkus
parkkus
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:59:41

Oui les rencontres des persos dans les flashbacks les scénaristes ont dit qu´il en fallait y chercher aucune explication.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment