CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:30:24

El Nico

on en sait plus sur la totalité des hatcjs et la tour radio.

Pour les nombres qui se retrouvent partout c´est des clins d´oeil. Pour hurley, c´est un personnage avec une part de surprise encore enorme (surtout qu´il était en asile ^psychiatrique)

son copain leonard...j´ai la certitude qu´il etait dans la trappe et qu´il devait appuyer sur le bouton toutes les 108 min:

Leonard etait t´il un PRECUSEUR AVANT DESMOND ET KELVIN???

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:30:50

Hurley: "j´ai joué ces numéros au loto..."
Leo:"ta fais qu...tu as joué ces numéros au loto?"
Hurley: ben ouai...!
Leo: T´aurais JAMAIS du faire ça!!!
Hurley: Leo keske...
Leo: TA OUVERT LA BOITE!!!!! TU DOIS PARTIR LOIN DE CES NUMEROS! SINON CA NE S´ARRETERA PAS!!!!!

...

Surprenant non? Ces paroles incompréhensibles dans la saison 1 prennent un sens dans la saison 2...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:39:32

c´est vrai qu´il est fort possible que Leonard soit un ancien appuyeur de bouton. J´attend beaucoup de la saison 3 en tout cas pour qu´ils nous donnent enfin plus de reponses satisfaisantes.

Je rajoute que pendant la Lost experience on a appris que le monstre de fumée serait composé de nanomachines activé par le magnetisme de l´ile.

Je viens de voir les bande annonces de TF1 et pour ceux qui suivent la diffusion francais je leur conseille d´eviter a tout pris ces trailers qui spoilent a mort :ouch: c´est simple il ont montré toutes les surprises des episodes de demain

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:51:08

oui, meme moi (je me souviens plus trop des episodes de demain) je les évite...

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
09 septembre 2006 à 21:57:15

Excellent la réplique de Sawyer dans l´épisode de ce soir :

"J´ai tellement de bouffe pour ouvrir une chaîne de superette. Peut être que Sayid cherche du travail ?"
:rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:00:59

:lol: Sawyer comme il c´est fait étaler par Hurley :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:04:20

Enfaite, comment cette cargaison de nourriture est venu la? Y a t´il un lien avec le Copain de Hurley?

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
09 septembre 2006 à 22:09:12

Huhu, Dave n´existe pas.

SANS DECONNER ?!

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:10:29

Apophis :d) C´est sans doute arrivé par avion . La bouffe doit correspondre au ravitaillement des gars qui sont dans le bunker, pour ne pas se laisser surprendre par une réserve vide .

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:11:20

Dave n´est pas ton ami, Hugo.

Parce que Dave n´existe pas.

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
09 septembre 2006 à 22:11:24

Mais je croyais que les mecs ne devaient jamais sortir du Bunker. Ils font comment pour prendre la bouffe ?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:18:45

Il n´y a jamais eu de règles comme quoi ils ne devaient pas sortir !
Kelvin sortait, eux aussi, et surement d´autres avant.
D´ailleurs la bouffe est larguée juste à coté de la porte si je me souviens bien.

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
09 septembre 2006 à 22:26:50

Voilà fin du mystère : tout ça vient de l´imagination du gros.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
09 septembre 2006 à 22:41:03
  • El-communiste profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 22:26:50 avertir modérateur
* Voilà fin du mystère : tout ça vient de l´imagination du gros.

Pas vraiment...

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:52:36

C´est bon, Dave n´existe pas! Mais la fin me fait peur... l´Ile et les perso serait juste l´imagination de Hurley? :ouch:

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:55:44

Non enfaite sa me viens, Dave dit qu´il existe dans la réalité, mais enfaite c´est pas vrai, il existe pas... Mais comment sa se fait que Débby est aussi dans l´Asile, car Dave dit a Hurley que il a rencontrer se personnage quelque parts (Dans l´Asile) et il se l´imagine dans son truc..

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:57:02

Mais non ! :nonnon:

solic
solic
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:12:49

Apophis
:d) tout d´abord, c´est pas Débby lol c´est Libby! Ensuite, Libby était vraiment dans l´hoptial puisqu´on voit très bien que c´est un flash-back qui lui appartient! Affaire a suivre... :-)))

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:15:29

Ah ok! ^^ Moi j´ai pas vu toute la Saison 2! Vous croyer que Henry a menti a Locke a propos du Bouton, qu´il a pas appuyer?

neimad109
neimad109
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:20:38

ouias je pense

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment