CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

cleme255
cleme255
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:40:41

Réponse dans la saison 3 ... enfin j´espère .

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:49:48

3 épisodes demain

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:23:05

Walt à dit à Michael que les "Autres" lui font faire des tests, ce qui confirme mon hypothèse au sujet de la parapsychologie.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
08 septembre 2006 à 21:24:13
  • xxfredxx profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 12:38:39 avertir modérateur
*

SPOILER !! !!
j´ai la saison 3 et vers la fin on apprend que l´île existe depuis des milliers d´années qu´elle a d´abord etait englouti par la mer, puis completement emergée pour devenir ce qu´elle est... d´ou le bateau dans la foret, elle a connu des generation sENTIER de peuples, naufragés, animaux etc... les nazi auraient employée cette ile pour faire toute sorte d´experience scientifique ( d´ou les bunkers ) et auraient prefrabriqués un " monstre" qui n´est en faite un tigre blanc equiper d´appareils : capteur, enorme coque sur le dos pour le grossir d´avantage... ( ils ont du s´inspirer du film le pacte des loups... )
voila !

Le truc est même pas passé aux States, comment un gars comme toi pourrait l´avoir :hum:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:25:29

tu riguole mon gars ?? ??? j´en viens des states ! la ba crois moi que sa download sec lol ! par contre c´est en VO ! mais je comprend j´ai de la famille las bas...

locke_john
locke_john
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:34:35

Mais oui bien sur dégage et vient pas faire chier :hum:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:55:55

ba me crois pas j´en ai rien a foutre j´ai rien a prouver surtout façe à un merdeux de ton espece... vu ton pseudo deja....

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:43:10

Entre nous c´est plutot toi le merdeux :sarcastic:

L´épisode est même pas diffusé au USA il n´est dispo sur aucun réseaux alors impossible que tu l´ai vu sale mytho

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:54:31

tu me met au defi c´est sa ? ok laisse moi 2/3 jours j´upload les 4 premiers episodes sur mon ftp free on va voir si je mythone ! tu t´en rendre compte toi-même !

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:01:36

Ils ont vraimment du mal avec le second degrès on dirait...

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:06:56

mais oui bien sur tu as vu la saison 3 -_-"

sachez que la localisation de l´ile et les mystères sur les nombres maudits sont résolu. Une video fragmenté en 70 parties, par les producteurs de lost a été fait pendant l´été pour patienter la saison 3.

LES 70 PARTIES ONT ENFIN ETE RECOMPOSEE!

http://www.youtube.com/watch?v=_PPCCcXarkc

explication:

début juin: la saison 2 s´achève, une nouvelle quete internet commence (comme l´année dernière avec le site oceanic airlines) mais beaucoup plus dévloppé.

Nous suivons durant cette quete , une femme du nom de rachel blake qui aurait travailler pour la fondation hanso (qui a fait le projet dharma) mais qui se rebelle. Sur plusieurs de ses interview intéréssantes on la voit se faire tirer dessus pour l´empeche rde savoir des choses.

Fin juillet un nouveau site secret se met en place: une video fragmenté en 70 morceaux permettant d´en savoir plus sur dharma doit etre découverte et reconstitué. A l´aide de mot de passe (1 mdp = 1 fragment) trouvé sur pleins de sites a propos de lost (mais dont on ne le sait pas! qui aurait cru que sprite ou Jeep est partenaire???).

Il vous suffit de taper Jeep hanso dans you tube, cette video n´est PAS un fake elle a été trouvé dans le ftp d´un des scénaristes (laissé exprès bien sur).

Mais pour revenir a la video des 70 fragements elle est reconstitué. Alvar hanso nous explique le projet dharma. La signifivcation de Dharma, LA SIGNIFICATION DES NOMBRES ET....

L´ILE!

Enfin vous emballez pas, l´ile on sait pas sa position, mais elle etait bien habité AVANT le crash et etait connu SEULEMENT de alvar hanso. Les stations, la tour radio...pareil c´est DHARMA qui les a construites!

A la fin de la video, mittlewek (celui qui a financé la mongolfière, les tests de sun pour savoir si elle est enceinte ou encore la course a voile de Desmond) dit que le projet est aneanti et qu´ils doivent reagir. Mais on se rend compte que la personne qui filme la discussion se cache et qui n´est autre que RACHEL BLAKE!

Elle se fait capturer par les scientifiques...

On sait que Rachel Blake apparaitra dans la saison 3....

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:07:50

mais oui bien sur tu as vu la saison 3 -_-"

sachez que la localisation de l´ile et les mystères sur les nombres maudits sont résolu. Une video fragmenté en 70 parties, par les producteurs de lost a été fait pendant l´été pour patienter la saison 3.

LES 70 PARTIES ONT ENFIN ETE RECOMPOSEE!

http://www.youtube.com/watch?v=_PPCCcXarkc

explication:

début juin: la saison 2 s´achève, une nouvelle quete internet commence (comme l´année dernière avec le site oceanic airlines) mais beaucoup plus dévloppé.

Nous suivons durant cette quete , une femme du nom de rachel blake qui aurait travailler pour la fondation hanso (qui a fait le projet dharma) mais qui se rebelle. Sur plusieurs de ses interview intéréssantes on la voit se faire tirer dessus pour l´empeche rde savoir des choses.

Fin juillet un nouveau site secret se met en place: une video fragmenté en 70 morceaux permettant d´en savoir plus sur dharma doit etre découverte et reconstitué. A l´aide de mot de passe (1 mdp = 1 fragment) trouvé sur pleins de sites a propos de lost (mais dont on ne le sait pas! qui aurait cru que sprite ou Jeep est partenaire???).

Il vous suffit de taper Jeep hanso dans you tube, cette video n´est PAS un fake elle a été trouvé dans le ftp d´un des scénaristes (laissé exprès bien sur).

Mais pour revenir a la video des 70 fragements elle est reconstitué. Alvar hanso nous explique le projet dharma. La signifivcation de Dharma, LA SIGNIFICATION DES NOMBRES ET....

L´ILE!

Enfin vous emballez pas, l´ile on sait pas sa position, mais elle etait bien habité AVANT le crash et etait connu SEULEMENT de alvar hanso. Les stations, la tour radio...pareil c´est DHARMA qui les a construites!

A la fin de la video, mittlewek (celui qui a financé la mongolfière, les tests de sun pour savoir si elle est enceinte ou encore la course a voile de Desmond) dit que le projet est aneanti et qu´ils doivent reagir. Mais on se rend compte que la personne qui filme la discussion se cache et qui n´est autre que RACHEL BLAKE!

Elle se fait capturer par les scientifiques...

On sait que Rachel Blake apparaitra dans la saison 3....

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:12:11

On apprend aussi que les fameux nombres sont issues de lequation de Valenzetti qui donne le temps qu´il reste avant que l´humanité ne s´autodetruise.

Ne loupez pas les episodes de demain. L´un d´eux est vraiment enorme :ok:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
08 septembre 2006 à 23:12:19
  • xxfredxx profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 22:54:31 avertir modérateur
* tu me met au defi c´est sa ? ok laisse moi 2/3 jours j´upload les 4 premiers episodes sur mon ftp free on va voir si je mythone ! tu t´en rendre compte toi-même !

Je demande qu´à te croire, mais ça m´étonnerait.C´est pas passé aux States, et il me semble que le tournage n´est toujours pas fini...

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:13:06

j´aime bien lesgens qui se vantent d´avoir vu la saison 3 alors qu´ils ne suivent pas la quete sur internet...

ET LE LIVRE QUE LIT SAWYER VERS LA FIN DE LA SAISON 2? LE MANUSCRIT QUE HURLEY TROUVE ?? ?

TU SAVAIS QU´IL FAISAIT PARTI DU VOL 815? QUE SON LIVRE DEVOILAIT DES TRUCS SUR HANSO? QU´IL EST MORT DANS LE CRASH????

Peuh ca se vante mais on j´ en sait plus que eux en réalité...

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:15:41

El_Nico

EXACTEMENT! :)

le but des installations sur l´ile ont pour projet de réduire a neant l´equation valenzetti.

4 8 15 16 23 42, ces nombres, désignent la fin des temps pour l´homme. Pas pour la terre...

Il faut reculer cette echeance.

Alvar Hanso envoie donc des hommes faire un stage intensif sur "l´ile" (les autres donc) mais l´avion s´écarse mysterieusement.

Alors là va pas falloir me dire que c´est la faute a Desmond hein y´a autre chose...

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:18:50

Y´a pas que lui qui se vante...
Sinon pour la localisation de l´île Wikipédia peux aider ...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:22:41

Ces reponses concernant les chiffres me paraissent louches. Deja pourquoi ces chiffre se retrouvent partout dans le passé des survivants. Ca n´explique rien. Comment Hurley a pu gagner grace a ces chiffres , pourquoi portent ils malheurs ?

Pour moi le projet dharma ne resoud pas grand chose.

Pareil pour la raison du crash ( que je ne devoilerai ) j´ai du mal a y croire.

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:14

Malheur ? Chance ? Pour moi ça n´existe pas.
Sinon pour les chiffres peut être le pur hasard...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:29:25

pur hasard ? ce serait leger depuis le temps qu´ils nous bassinent avec.

J´espere que les scenaristes ne se sont pas perdus au milieu de tous ces mysteres

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment