CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 août 2006 à 12:46:09

J´ai lu dans le nouveau Télé-Loisir le SMS d´un lecteur, voici mot par mot son message :

"La série ´Lost´ est devenue bidon . On y comprend plus rien" .

:sarcastic: Encore quelqu´un qui n´a rien compris...

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
28 août 2006 à 13:18:28

J´ai une petite question pour ceux qui aurait suivis la saison deux jusqu´à la fin.

Attention, :spoiler:

Voila, à un moment dans la série, ils ouvrent la trappe dans la forêt et découvre le bunker, avec le mec dedant (Desmond). Après, j´ai du manquer quelques épisodes, parce que ils étaient plus les épisodes après. Mais dans un autre épisodes, on revoit se mec dans son voilié. On découvre plus tard qu´ils voulaient faire le tour du monde avec ce voilié mais il s´est échoué et a trouvé le bunker ... Quesqu´il s´est passé entre le moment ou les rescapés découvre le bunker et Desmond qui revient en bateau? Si il a retrouvé son bateau, pourquoi il est partis seul, sans les autres?

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 août 2006 à 13:21:56

si t´es passé de la decouverte de l´interieur de la trappe au retour de desmond, t´as juste raté la saison entiere :ouch:

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
28 août 2006 à 13:23:32

Bah j´ai regardé quelques épisodes, le problème c´est que ici en Belgique, une chaine Belge diffuse aussi Lost, mais ils ont beaucoup d´avance, la saison deux est déjà terminé depuis 3 semaines ...

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 août 2006 à 13:31:42

bah ecoute je veux bien t´expliquer grosso modo la situation de la saison2... mais t´as pas plutot envie de te télécharger les episodes manquants ou de te louer les DVd a leur sorties?
ca va quand meme aller chercher dans les gros spoilers la^^

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
28 août 2006 à 14:56:43
  1. Tcherno_Bill profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 00:01:39 avertir modérateur
  3. putain mais merde les mecs ! mettez les alertes aux spoilers !! !

:-(( :-(( :-((

Euh viens pas sur ce topic si tu veux pas de spoilers...

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 août 2006 à 16:57:14

Quesqu´il s´est passé entre le moment ou les rescapés découvre le bunker et Desmond qui revient en bateau? Si il a retrouvé son bateau, pourquoi il est partis seul, sans les autres?"

Je vais te répondre avec les détails mais tu ferais bien de suivre le conseil de -trash-

GROS :spoiler:

Desmond a passé tout ce temps (après la mort de Calvin) à attendre qu´un autre homme prenne sa place pour qu´il puisse partir avec son voilier qui est resté caché pendant tout ce temps . Il a eu l´égoïsme de quitter l´île sans les autres (ça me rappelle un autre perso...) une fois que Jack et Cie furent arrivés dans le bunker pour prendre inconsciemment sa place . Mais Desmond, voulant arriver à un autre continent, n´a finalement rien trouvé, le seul bout de terre qu´il a retrouvé par la suite n´est autre que la fameuse île . C´est pourquoi il dit qu´il n´y a plus rien sur Terre, hormis l´océan et l´île . Il a décidé de revenir sur l´île car il n´avait pas d´aures solutions...

fin du :spoiler:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 août 2006 à 17:16:12

Cleme255 :d) Ce n´est pas parce qu´Eko, Desmond et Locke sont sur une photo promotionnelle de la saison 3 qu´ils seront également présents dedans.

Plisskin[head] :d) Non, tu verra tout ça par la suite.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
29 août 2006 à 00:13:23

Assault_Driver Posté le 28 août 2006 à 14:56:43 # Tcherno_Bill profil

1. Posté le 28 août 2006 à 00:01:39 avertir modérateur
  2. putain mais merde les mecs ! mettez les alertes aux spoilers !! !

Euh viens pas sur ce topic si tu veux pas de spoilers...

ou puis je aller, alors ? c´est le seul forum de lost avec assez d´importance ne portant pas (théoriquement) sur la saison 2, donc on peut esperer de pas trop etre spoiler.
les topics de la saison 2 doivent etre remplis de mecs qui l´ont déja vue en entier, et ceux sur la saison 3 :hum:

je sais tres bien que eviter les spoilers est impossible, et j´ne ai déja vu plein, ça m´a bien gaché (a cause de mecs qui mettent "*** de LOST meurt tué par **** " en titre de topic...) mais ce que je demande, c´est juste un petit peu d´attention et de bontée pour ceux qui ont pas pu tout télécharger :merci:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
29 août 2006 à 01:48:37
  1. Doberman27 profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 17:16:12 avertir modérateur
  3. Cleme255 :d) Ce n´est pas parce qu´Eko, Desmond et Locke sont sur une photo promotionnelle de la saison 3 qu´ils seront également présents dedans.

Ouais j´ai vu pirate des caraibes 2 hier mais c´est bizzare, dans la bande-annonce y avait Bruce Lee mais je l´ai pas vu dans le film :fou:

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 août 2006 à 11:17:01

C´est une photo promotionnelle, bon sang ! Les gens qui y figurent sont naturellement les principaux protagonistes du jeu, après il y en a sûrement d´autres mais ceux-là sont les clés du casting !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 août 2006 à 15:11:41

:hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2006 à 19:09:31

Tcherno_Bill -> Sinon y´a le forum du jeu Lost. :)

parkkus
parkkus
Niveau 10
29 août 2006 à 20:10:56

Cleme255 :d) Les scénaristes ont dit dans une récente interview sur Allocine je crois, entre autres spoilers sur la saison 3, que Desmond, Eko et Locke n´étaient pas morts.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 août 2006 à 20:11:18

Sérieux ? :ouch:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 août 2006 à 20:21:28
Scholes
Scholes
Niveau 10
29 août 2006 à 20:23:09

:spoiler:

j´ai regardé le dernier episode le mois dernier, mais je n´ai pas compris la faim :doute:
"je crois qu´on l´a retrouvé". dit un des gars à cette femme
qui sont ces gars, cette femme, et que font-ils là ? :doute:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
29 août 2006 à 20:24:51

"mais cette experience va les changer"

ILS VONT SE TRANSFORME EN BIOMAN :rire:

* Scholes profil
* Posté le 29 août 2006 à 20:23:09 avertir modérateur
* :spoiler:

j´ai regardé le dernier episode le mois dernier, mais je n´ai pas compris la faim :doute:
qui sont ces gars, cette femme, et que font-ils là ? :doute:

La femme c´est la copine de Desmond :ok: Les autres on sais pas, se qu´ils ont trouvé c´est l´activité magnetique importante, qui va les mener a l´ile...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 août 2006 à 20:28:54

Exact, c´est la copine de Desmond.

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 août 2006 à 23:34:42

:spoiler:

"Les scénaristes ont dit dans une récente interview sur Allocine je crois, entre autres spoilers sur la saison 3, que Desmond, Eko et Locke n´étaient pas morts."

Je le savais déjà, en lisant cette page-là :
http://www.lost-france.com/news/185/Des_infos_sur_la_saison_3_spoilers
Mais je me demande encore pourquoi ils ont survécu alors que le bunker a explosé O_O

"j´ai regardé le dernier episode le mois dernier, mais je n´ai pas compris la faim
qui sont ces gars, cette femme, et que font-ils là ?"

Il est l´heure de ne plus se faire avoir par l´homonyme fatidique fin et faim, cher ami ! Sinon cette femme est la femme à Desmond et les gars sont des gens qu´elle a engagé (ce n´est pas l´argent qui lui manque, elle mettrait tous les moyens du monde en oeuvre pour le retrouver) et qui sont chargés d´nquêter sur sa disparition et de retrouver sa trace .

fin du :spoiler:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment