CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:46:11

i me soule tf1 avec leur pub :honte:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:46:27

Locke... :coeur:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:48:44

Locke c lequelle encore ?

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
02 juillet 2005 à 22:53:02

loke c le vieu ac les couteaux. Il est bizarre lui, ça doit etre un militaire des services secrets c po possible autrement

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:53:27

J´etait pas la! Quelqun peut me faire un résumer des episodes?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:55:13

Oui pour moi l´episode 4 et 5 font parti des meilleurs de la saison. Le 16 sur Sawyer est excellent aussi.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:55:29

Bimox666
Posté le 02 juillet 2005 à 22:45:38

Quand il parle des morts ?

non :nonnon:

C´est auand on découvre le miracle qu´a vécu Locke.
On le voit mené une vie pathétique, souffrant reellement de son handicap lors des flashback.
Puis a la fin de l´épisode, on le voit prendre sa revanche sur la vie, grace a l´ile, en regardant avec un sourire ironique son ancien fauteil roulant.
Je trouves la scène magnifique, accompagnée en plus par une tres belle musique, moi ca m´émeut a chaques fois :snif:

mmortel_tueur
Posté le 02 juillet 2005 à 22:40:08
Ben je les ai pas encore tous vu, moi je regarde sa sur TF1 je les Dl pas

La diffusion de tf1 en vf, recadré en 4/3 et avec les coupures pubs ne peut qu´inciter au téléchargement :-)))

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:55:38

Ok, moi aussi il est bizarre :lol:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:00:03

mayxbox :d) j´aime aussi garder un peu le suspend, il ne faut pas abuser de bonne chose...

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
02 juillet 2005 à 23:00:27

Plaignez vous pas, sur abc niveau pub c´est 30fois pire.

Pour le recadrage c´est vrai que c´est pas top, ils auraient pu faire un effort pour une telle série, même leur concurrent M6 on gardé le 16/9 pour Smallville.

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:01:28

Svp quelqun peut me dire se qu´il c´est passer dans ses episodes..

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:02:47

Ben moi c´est déjà du 16/9 ma télé, donc pas de blem ^^

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:06:12

Oui c´est celui la maybox.
:lol:
c´est vrai qu´il est très très drole, de loin le plus drole de la saison. Mais bon y a pas que ça

:spoiler:

le sanglier qui revient et qui lui offre une nouvelle chance de ne pas tuer un innocent, j´ai trouvé ça magnifique.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:07:54

Oui t´as raison maybox, les episodes de Locke sont très émouvant ( le deuxieme sur lui avec son père c´est :snif: )
Locke est de loin mon personnage préféré.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:08:51

Immortel > Si le signal n´est pas en 16/9 a la base, le format de la télé n´y changeras rien, et puis si ca envoie du 4/3 sur une télé 16/9 t´auras meme une image un peu déformé ou des bandes noires sur le coté de l´image.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:11:27

moi je trouve tres bien comme c´est :lol:

Sinon le toubib om meurt ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:14:04

Steven_Gerrard
Posté le 02 juillet 2005 à 23:06:12
Oui c´est celui la maybox.

c´est vrai qu´il est très très drole, de loin le plus drole de la saison. Mais bon y a pas que ça

:spoiler:

le sanglier qui revient et qui lui offre une nouvelle chance de ne pas tuer un innocent, j´ai trouvé ça magnifique.

:spoiler: épisode 16

Moi j´ai cru comprendre que le sanglier était la réincarnation du type que saywer avais plombé dans les flashback croyant que c´était l´arnaqueur de ses parents, et qu´il était la pour lui pardonné son geste, puisqu´au fond il s´est fait manipulé par son boss sawyer
Sinon chuis d´accord, tres bel épisode :snif:

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
02 juillet 2005 à 23:15:31

Jetter un oeil à cet article plutôt ; )

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-763.php

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:18:20

Steven_Gerrard>

:spoiler:

Vas dire ca a Obelix :lol:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:18:42

mayxbox Posté le 02 juillet 2005 à 22:55:29
Bimox666
Posté le 02 juillet 2005 à 22:45:38

Quand il parle des morts ?

non

C´est auand on découvre le miracle qu´a vécu Locke.
On le voit mené une vie pathétique, souffrant reellement de son handicap lors des flashback.
Puis a la fin de l´épisode, on le voit prendre sa revanche sur la vie, grace a l´ile, en regardant avec un sourire ironique son ancien fauteil roulant.
Je trouves la scène magnifique, accompagnée en plus par une tres belle musique, moi ca m´émeut a chaques fois

Ah oui ! C´est vrais ! J´étais hyper triste. C´est un perso vachement touchant !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment