Bimox666
Posté le 02 juillet 2005 à 22:45:38
Quand il parle des morts ?
non
C´est auand on découvre le miracle qu´a vécu Locke.
On le voit mené une vie pathétique, souffrant reellement de son handicap lors des flashback.
Puis a la fin de l´épisode, on le voit prendre sa revanche sur la vie, grace a l´ile, en regardant avec un sourire ironique son ancien fauteil roulant.
Je trouves la scène magnifique, accompagnée en plus par une tres belle musique, moi ca m´émeut a chaques fois
mmortel_tueur
Posté le 02 juillet 2005 à 22:40:08
Ben je les ai pas encore tous vu, moi je regarde sa sur TF1 je les Dl pas
La diffusion de tf1 en vf, recadré en 4/3 et avec les coupures pubs ne peut qu´inciter au téléchargement 