CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 août 2006 à 10:57:01

les :spoiler: c´est chiant :nah:

parkkus
parkkus
Niveau 10
25 août 2006 à 11:29:59

Ne croyez pas tout ce qu´on vous raconte, écoutez plutôt les principaux intéressés : Michelle Rodriguez avait demandé lorsqu´elle a été engagé a ne jouer que dans une seule saison.

Mister_Eko
Mister_Eko
Niveau 5
25 août 2006 à 11:34:32

:spoiler:
Oauis, mais bon, c´est dommage, surtout pour l´histoire, et en plus ça fait de Michael un perso que tout le monde déteste

Fin du :spoiler:

cleme255
cleme255
Niveau 10
25 août 2006 à 11:57:05

Mister Eko :d)
http://www.lost-france.com/lost-sondages effectivement, le pauvre Mickael a perdu son honneur face aux telespectateurs :rire:

Sinon je vous laisse ma théorie quant à l´origine du projet Dharma et à l´avenir de l´histoire :

Je pense que le projet Darma a été conçu pour tester une nouvelle technologie qui pourrait bannir certaines maladies grâce au pouvoir du magnétisme . Ils ont du essayer la machine sur cette île isolée . Un test fructueux puisque Locke et Rose ont perdu leur handicap dès leur arrivée sur l´île . Mais suite à ce fameux incident (j´en parle plus loin), la machine charge régulièrement une force non voulue par ses créateurs, et depuis il faut désamorcer cette charge régulièrement (toutes les 108 minutes) au moyen d´un ordinateur . La serrure de secours que se sert Desmond à la fin de la saison devrait donc mettre un terme à cette mascarade, mais comme personne n´a tenté de faire tourner la clé dans cette serrure, on ignore les conséquences . Desmond a donc pris le risque de stopper la machine sans savoir ce qui allait se passer ensuite . Réponse dans la saison 3.

Quant à la suite maintenant, je pense avoir compris une partie du plan des Autres, on dirait qu´ils souhaitent capturer un maximum de personnes autres qu´eux...donc les survivants du crash sont les meilleurs cibles . Je pense qu´ils ont d´abord commencer à capturer les enfants car ce sont des apppâts faciles . La preuve en est qu´ils savaient que s´ils capturaient Walt, son père iraient le récupérer sans hésiter . Et ils ont réussi les bougres, et ils ne se sont pas arrêtés là ! Ils ont utilisé Mickael sous forme de chantage pour ramener plus de personne en même temps que libérer leur chef . Et ils ont encore réussi ! Je pense que Mickael et Walt risque de croiser la route des Autres en mer, et qu´ils vont être ramenés de force sur l´île . De plus, ils ont libérés Hurley car ils savaient qu´il était l´un des naufragés les plus appréciés et écoutés, on peut donc penser que si Hurley prévient tout le monde de la situation, d´autres naufragés iront essayé de les sauver, jusqu´à ce qu´ils se fassent capturer à leur tour...Ils en ont déjà eu 5, mais ils ne s´arrêteront pas là . En tout cas, les Autres ne les tueront pas, sinon ils l´auraient fait de puis longtemps . Ils vont s´en servir pour quelque chose qu´ils ne peuvent faire au même...Pour revenir au projet Darma, peut-être que ce sont les Autres qui ont causé cet incident, afin d´attirer des avions et des occupants du bunker, et là encore ils ont réussi . Voilà ce que j´en pense, d´après ce que j´ai vu .

fin du :spoiler:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
25 août 2006 à 14:45:44

1 million de téléspectateurs de moins qu´il y un an :rire: :rire:

locke_john
locke_john
Niveau 9
25 août 2006 à 15:33:13
  • djibou01 profil

* Posté le 24 août 2006 à 11:34:26 avertir modérateur
* locke_john Posté le 22 août 2006 à 00:20:19 Lost dévancé par Prison Break:

http://www.tv.com/shows/t[...]tag=subnav;topshows
Owned

:d) Quand on voit ce classement et que l´on voit détective conan devant des séries tel que x-files et Lost qui ont bouleversé chacune à leurs manières la télévision on peut se demander l´intéret de ce classement!

----------------------------

J´y peut rien se sont les internautes qui vote et il y en a des millier ^^

Mister_Eko
Mister_Eko
Niveau 5
25 août 2006 à 20:37:35

Cleme255 je suis pas trop d´accord avec ta théorie sutout que...

:spoiler: les 108 minutes pour apppuyer sur le bouton c´était déjà avec le gars qui a receuilli Desmond, donc c´est pas suite au crash
in du :spoiler:

Mejda
Mejda
Niveau 10
25 août 2006 à 21:03:27

cest quoi le site pour voir tous les episodes de lost en vf svp :)

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
25 août 2006 à 21:59:59

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 août 2006 à 22:23:05

:fete:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
25 août 2006 à 23:45:03

putain une page pleine de spoilers ! :ouch2:

cleme255
cleme255
Niveau 10
26 août 2006 à 00:02:14

"les 108 minutes pour apppuyer sur le bouton c´était déjà avec le gars qui a receuilli Desmond, donc c´est pas suite au crash "

Je n´ai pas dit que c´était suite au crash . Les Autres peuvent être là depuis bien longtemps et ils ont enfin eu leurs otages grâce à cet incident qu´ils ont pu causer par une façon encore inconnue . Et si tu pensais à John et Rose, leur arrivée était seulement hasardeuse, ils font la preuve que cette machine a un effet bénéfique sur eux . Mais bon ces théories ne sont pas à prendre au sérieux.

cleme255
cleme255
Niveau 10
26 août 2006 à 00:04:08

Ah ça y est j´ai compris ce que toi tu as cru comprendre : quand je parle de cet ´incident´, je ne parle pas du crash de l´avion mais de cet ´incident´ dont parle le scientifique dans la vidéo .

Désolé pour ceux qui n´ont pas encore vu toute la saison 2, on devrait faire un topic pour nous seulement .

L2oi
L2oi
Niveau 4
26 août 2006 à 13:46:08

si vous voulé tous les épisodes de lost saison 2 en exclu total et légalement laisser un com avec une adresse e mail sur
http://l2o.skyblog.com je vous envéré un lien ou les voir ....

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2006 à 19:09:47

ce soir deux épisodes :p)

Mister_Eko
Mister_Eko
Niveau 5
26 août 2006 à 20:19:50

:spoiler: :d) effectivement, je croyais que tu parlais du crash, donc ce que tu dis est possible, mais je pense que c´est plus compliqué que ça en fait, peut être que le bunker et tout l´électro-magnétique sont pas si importants que ça, ce serait des fausses pistes

Fin du :spoiler:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
26 août 2006 à 21:54:03

en regardant sur tf1 , je viens de me rendre contre que celui qui a été tué par desmond et qui fait partie des autres , est un militaire américain qui interroge sayd . Donc pk dharma ne serait il pas un projet militaire ?

parkkus
parkkus
Niveau 10
26 août 2006 à 21:58:55

D´ailleurs le militaire dont tu parle est le père de Kate

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 août 2006 à 22:29:08

Ils était bon ses 2 Episodes, Locke t´aurais du Laisser, juste pour voir se qu´il se passe, a un moment j´ai cru que on allait le savoir quand les truc Rouge s´affichait...

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
26 août 2006 à 22:31:32

Ca aurait été marrant qu´en rouge s´affiche "666" :lol: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment