CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 août 2006 à 00:23:46

En même temps Walt est la seule famille de Mickael.
Ce que fait Mickael bcp de gens le feraient...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 août 2006 à 01:46:17

Firefly est 3eme :coeur:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
22 août 2006 à 02:28:29

:spoiler:

J´ai vu le dernier épisode de la saison 2, moi aussi, et il est assez deçevant, comme le dernier épisode de la saison 1, où l´on ne savait pas ce qui allait se passer après...

Pour Michael, il va vite revenir sur l´île, car selon ce que Desmond a dit, il y a rien a part l´île...

locke_john
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 04:17:36

Oui mais en même temps les others lui ont donné une coordonnées précise alors ta théorie...

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
22 août 2006 à 11:16:06

et aussi la base vec les mecs qui ont sonné a l ex de desmond . Je me demande cmt elle sait que desmond est a un endroit avec une grande charge d electromagnetisme si on la desamorce pas

solic
solic
Niveau 10
22 août 2006 à 13:02:50

locke_john Posté le 22 août 2006 à 00:20:19 Lost dévancé par Prison Break:
http://www.tv.com/shows/t[...]tag=subnav;topshows
Owned

:d) Au meme temps quand tu voit Heros si heut dans le classement alors que c´est meme pas encore diffusé, on peut se dire que ça veut vraiment rien dire!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 août 2006 à 13:23:54

génial la saison 2 :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
22 août 2006 à 17:12:47

Assault_Driver Posté le 22 août 2006 à 02:28:29

J´ai vu le dernier épisode de la saison 2, moi aussi, et il est assez deçevant, comme le dernier épisode de la saison 1, où l´on ne savait pas ce qui allait se passer après...

:d) c´est ça l´idée. :-)

zorro51
zorro51
Niveau 7
22 août 2006 à 17:57:38

combien y a t il d´episodes pour la saison 2 svp

:merci:

Indy_91
Indy_91
Niveau 5
22 août 2006 à 18:06:22

24 dont le final qui reuni les episodes 23 & 24 en un seul (1h30) :ok:

zorro51
zorro51
Niveau 7
22 août 2006 à 18:09:17

:merci:

c gentil

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 août 2006 à 23:53:40

Je pensais à un truc : est-ce du à la machine électromagnétique du projet Darma que Locke a repris le contrôle de son corps et que Rose a fait tomber sa maladie ?

fin du :spoiler:

Il faut que je revois l´épilogue de la saison 2 ! Elle est géniale . D´ailleurs, à titre d´information, le titre du premier épisode de la saison 3 est : A Tale of Two Cities, soit ´Un récit de deux cités´ . Je ne sais rien d´autre .

Majin123
Majin123
Niveau 7
23 août 2006 à 21:56:44

mais maintenant je me dis que depuis "l´explosion" de l´emant rose pourrait redevenir malade enfin c´est une theorie

callix
callix
Niveau 10
23 août 2006 à 22:05:20

:spoilers:

Pour moi ce n´est pas une explosion, d´ailleurs il n´y a pas eu vraiment de déflagration. Je pense plutôt à un changement de polarité:
le magnétisme attirait tout et avec le tour de clef tout s´est inversé.
Et effectivement, je pense que cela pourrait avoir des conséquences sur Rose et Locke.

:spoilers:

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 août 2006 à 22:55:48

:spoiler: (eh oui, contrairement à la pancarte, il n´y a pas de S^^)

L´éjection de la porte de la trappe peut très bien causé par une explosion comme par ce que tu dis, callix, un changement de polarité . Enfin je ne suis pas sûr, mais cette trappe a pu être rejeté par cette inversion .
Mais lorsque je parlais de Rose et Locke, je pensais au fait que le magnétisme avait des conséquences bienfaisantes dans la circulation du sang, c´est pourquoi j´ai pensé que leurs handicap a pu être annulé grâce à ça(temporairement évidemment) .

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
24 août 2006 à 00:09:42

Moi je pense que Walt est trop important pour les "autres" et que la direction indiqué par Henry pour Michael a la fin de l´épisode va le faire réaparaitre a un point précis de l´ile ou les "autres" vont le récéptionner. En tout cas je suis sur qu´il ne va pas s´en tiré comme ça car faut pas oublier un dernier détail : meme si cette direction est vraie (ce qui m´étonnerai) Walt ne voudra jamais repartir sans Vince mais Michael ne voudra probablement pas faire demi tour :oui:

Fin :spoiler:

cleme255
cleme255
Niveau 10
24 août 2006 à 11:22:42

:spoiler: (ça va devenir une habitude)

De toute façon, Mickael se fiche bien de vince puisque seul Walt compte vraiment à ses yeux . Au début, je le prenais comme un sale traître mais j´ai réfléchi et je me suis dit que finalement ce n´est pas vraiment de sa faute . Il était quelque part obligé (même si je pense que tuer Ana-lucia et libby n´était pas nécessaire...) . Les Autres savaient qu´il ferait tout pour son fils, c´est peut être pour ça qu´ils l´avaient capturé...enfin bref, ils sont extrêmement rusés, ce sont des sales ordures sans aucun doute . On en a pas finit d´en entendre parler...

djibou01
djibou01
Niveau 9
24 août 2006 à 11:34:26

locke_john Posté le 22 août 2006 à 00:20:19 Lost dévancé par Prison Break:
http://www.tv.com/shows/t[...]tag=subnav;topshows
Owned

:d) Quand on voit ce classement et que l´on voit détective conan devant des séries tel que x-files et Lost qui ont bouleversé chacune à leurs manières la télévision on peut se demander l´intéret de ce classement!

Mister_Eko
Mister_Eko
Niveau 5
24 août 2006 à 11:56:39

Michael aurait tout simlement peut demander à Ana, Locke, Jack et Sayid de libérer Henry, y´auraiteu 2 morts de moins, et à la limite, les embobiner quand même après pour les conduire chez les autres.

Fin du :spoiler:

diduL
diduL
Niveau 12
24 août 2006 à 17:08:25

Oui, mais les actrices jouant les rôles d´Ana-Lucia et Libby, posaient problème lors du tournage. Du coup, les scénaristes ont choisi la facilité, donnant une impression de baclé pour la disparition des personnages. J´avoue, c´est dommage...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment