J´ai vu le dernier épisode de la saison 2. Je me suis renseigné quant à leur avenir ainsi que d´autres trucs. Majin123 si tu as vu toute la saison, tu peux lire ce qui suit .
J´ai vu sur un forum français de Lost que Locke, eko et desmond sont bien vivants, même si je me demande comment ils pourraient réussir à s´en sortir avec ce qui s´était passé...Ca m´aurait fait tout drôle de perdre Locke tant ce perso est indispensable à la série (c´est mon avis) .
Ensuite, quant à la saison 3, j´ai appris que Desmond et Henry Gale seraient deux persos majeurs de la série, Henry, qui est le vrai chef des Autres, est le grand méchant de la série (quand je pense qu´à maintes reprises, ils auraient pu le tuer
). Trois autres acteurs totalement inconnus au bataillon feront aussi partie du casting de la saison 3.
Je suis réjoui d´avoir enfin compris par qui et comment l´avion s´est écrasé sur l´île .
Et pour finir, je dois dire à quel point Mickael m´a énervé à la fin . Ce geste d´abandon est totalement inhumain ! A mon avis, la suite pourrait le montrer revenir avec des secours, mais ça m´étonnerait fortement . Mais P*tain, je lui foutrais une torgnole . A savoir qu´un sondage montre que ce personnage est le moins apprécié par les téléspectateurs
fin du
Voilà, il fallait que je me défoule après ce que je viens de voir
.