CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_19
angous_19
Niveau 6
19 août 2006 à 17:04:07

vous passez pas pour un gogol si vous preferez la saison 1

vous passez pour un gogol si vous dites que les scénaristes improvisent puisque c´est faux.

Dès le début de la saison 1, ils savaient déja que on ne verrait rien de la trappe avant la saison 2 (c´est dit dans les coffrets dvd) et pareil pour la saison 2 a la fin (meme si je l´ai pas encore vu)

La trame de lost est déja completement faite seulement:
il ne savent pas comment emmener les personnages vers cette trame et comment ils vont réagir.

Quand on parle de la trame de LOST on ne parle pas uniquement de l´ile! Vous aimez lost et vous gueuler que y´a trop de flashback? Arretez la série alors si vous aimez que la moitié :sors: !

Vous croyez que les flashback servent a meubler? Pov débiles: ils sont très importants ils ont un lien avec LE MONSTRE!!!

Et arretez de dire que lost ac avance pas, je vous rappelle que sur le net y´a une quete entre la saison 2 et 3, on sait a quoi correspondent les nombres maudits maintenant:

SPOILER "THE LOST EXPERIENCE"

Ils correspondent a l´equation d´un italien (je c plus le nom) qui permetterai de savoir quand la fin du monde aura lieu. C´est suite a la résolvation de cette equation pendant la guerre froide, que tout a été annulé quand elle a été résolu et le résultat tenu secret.
Mais Alvar Hanso,fondateur de Hanso Entreprises et du projet DHARMA, continue d´en savoir plus et essaye de faire son possible pour que cette equation soit fausse afin de sauver l´humanité. Or il est mort et depuis un certain Mittlewek a pris le controle de DHARMA et il fait des choses pas nettes (chef des autres???)

La video en est a 41 fragements sur 70.Partout dans le monde, on recherche les fragements. On en saura un peu plus sur les nombres quand la video sera terminé!

FIN SPOILER!

Tout est prévu au niveau du scénario. Un scénariste a dit dans une interview il y´a 2 jours: tout est prévu, seulement la série est sur une chaine de ABC et ils pensent plus a la thunes eux. Alors que les scéristes et producteurs veulent faire lost comme ils veulent (4 saisons maxi) mais ABC ne veut pas et veut plus....

azerotu
azerotu
Niveau 7
19 août 2006 à 17:32:32

ouais bah avec lost on avance pas :-)

angous_19
angous_19
Niveau 6
19 août 2006 à 17:34:41

:ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 août 2006 à 17:37:44

Qu´est-ce qu´un Pa Kua ?

C´est une figure octogonale avec, sur chacun de ses côtés, un trigramme du Yi King. Elle est utilisée dans le Feng Shui (ces mêmes trigrammes sont utilisés sur le drapeau de la Corée du Sud, pays d´origine des personnages Sun et Jin).

Le Pa Kua yin concerne les demeures Yin qui sont les demeures des morts. Les demeures yang sont les demeures des vivants.

Le yi king contient soixante-quatre hexagrammes, chacun d´eux a un sens.

4 = Mong : la témérité juvénile et l´apprentissage.
8 = Pi : le rapprochement, la solidarité.
15 = K´ien : la modestie.
16 = Yu : la liaison avec autrui.
23 = Po : l´éclatement
42 = Yi : la croissance, l´amélioration

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost

angous_19
angous_19
Niveau 6
19 août 2006 à 17:46:22

mwé tu peux prendre ça comme tu veux ta theorie n´est pas al bonne je pense puisque les numeros maudits leur significatin a été dévoilé sur le net avec la quete de "THE LOST EXPERIENCE"

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 août 2006 à 18:59:26

ce soir deux épisodes de LOST :fete:

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 août 2006 à 21:07:28

C´est uen sacrée offense que tu me lance là, angous_19 ! Déjà sache que je n´ai pas le DVD de la saison 1 donc lorsqu´on me dit que les scénaristes écrivent au fur et à mesure, je ne peux faire que les croires . Ensuite quand je me plains que les flash-backs sont trop encombrants, je dis par là qu´ils peuvent êtres présents car nécessaires sans l´être trop au risque de lasser le téléspectateur .

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 août 2006 à 21:14:37

:rire: Il vous manque plus que la Boucle d´oreille et le Balait :rire: Sawyer, me fera toujours rire!

diduL
diduL
Niveau 12
19 août 2006 à 21:25:27

angous_19 :d) T´es un sacré stréssé du clavier toi. :-)

playerpg
playerpg
Niveau 10
19 août 2006 à 21:54:42

Ca me fait flippé les rêves a Charlie moi :peur:

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 août 2006 à 22:16:23

Episode vraiment inutile...

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
19 août 2006 à 22:19:33

pfff mème la rencontre avec l´autre là dans le premier épisode était inutil, on fait vraiment du surplace

playerpg
playerpg
Niveau 10
19 août 2006 à 22:32:49

Je dois avouer qu´on avance pas, cet épisode n´est la que pour enfoncer Charlie :-(

Samus
Samus
Niveau 10
19 août 2006 à 22:33:14
  • Apophis profil

* Posté le 19 août 2006 à 22:16:23 avertir modérateur
* Episode vraiment inutile...

Non, il est utile pour ridiculiser Charlie :-(

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 août 2006 à 22:33:23

La c´est vrai, j´aime cette Saison, mais je doit avouer que on a pas avancer du tout dans ses 2 Episodes, sauf que l´Ile a l´air d´appartenir aux autres et que pour une raison ils les laissent vivant, on a juste apris sa.. Encore autre chose, pourquoi ils on pas enlever se du devant de l´appareil comme ils on fait pour se de la queue de l´appareil?

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 août 2006 à 22:37:42

Je viens de me rendre compte, que depuis la Saison 1 on a u tres peux de reponse, a chaque fois que on en avait une, une autre question encore plus grande se pause... C´est bien beau de savoir se qu´il y a sous la trappe mais que se truc qu´il y a pause encore des autres question, le Rocher Noir de Rouseau, c´est un Bateau, mais des autres questions viennent, comment se bateau est venu au beau millieu de l´ile... Sérieux sa commence un peux a m´enerver, d´avoir que des questions et jamais de reponse..

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 août 2006 à 23:30:02

Le suspense, apophis, le suspense ! Les réponses viennent, mais dans le même rythme de nouvelles questions surgissent . Et cela ne s´arrêtera jamais .

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
19 août 2006 à 23:46:54

salut a tous j´ai louper les 2 premier episode de lost la saison 1 ou pourria je les regarder merci

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
19 août 2006 à 23:48:56

Achète-les en DVD...Ce serait plus simple de les télécharger mais c´est mal :oui: .

angous_19
angous_19
Niveau 6
19 août 2006 à 23:50:44

si ça s´arretera,

je recommence a dire que vous etes cinglés pasque depuis le début de la saison 2 on a quand meme avancé a un plus gros rythme que sur toute la saison 1!

ATTENDEZ, le premier episode de ce soir servait a rien?

-L´ENFANT DE ROUSSEAU EST VIVANT EST FAIT PARTI DES AUTRES O_O
-LES AUTRES SAVENT POUR LA TRAPPE O_O pourtant ethan est mort depuis longtemps...
-CAPTAIN CAVERNE A UN LUGGER (une arme vieille datant de la seconde guerre mondiale) alors que goodwin avait un couteau de l´US ARMY!
-ON SAIT POURQUOI LA FEMME DE JACK L´A QUITTE (flashback moyen certes mais je m´attendais pas a ce que elle trompe Jack avant!)

Le 2eme episode sert pas trop a grand chose a part dévlopper 3 couples:
jack-ana lucia
sawyer-kate
libby-hurley ( :lol: )

et en briser un:
claire-charlie.

Neanmoins le flashback etait utile (on comprend mieux le cap de Liam entre giga junkie et homme sage dans la saison 1).

Locke il est zarb....il sait des trucs sur sawyer,hurley....d´un air de dire: attention je te surveille!

Mais ARRETEZ de dire que lost ca finira JAMAIS pusique je vous dit que si!!! 4 SAISONS MAXIMUM!

Vous savez pas lire ou quoi? Non vous voulez savoir toutes les réponses dès le premier episode de la saison 2 :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment