CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:25:06

COURS LOCKE ! COURS !

voila_ Posté le 02 juillet 2005 à 21:19:36
Rose doit avoir raison, son mari doit etre en vie et il doit faire partie des survivants de la queue de l´avion de la 2eme saison

P*T*** ! MAIS TU PEUX PAS PREVENIR POUR LE SPOIL M*RD* !

spidwas
spidwas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:27:28

là t´es en train de niquer le plaisir à pleins de monde et c´est vraiment nul de ta part

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:27:39

Modéro !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:40:41

hummm les bien chelou ce locke :doute:

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:43:09

y´a personne qui sait nager dans cette serie

greg13
greg13
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:47:17

le mec en costar ki se balade partt je croi ke c le proprietaire de l´ile fantastique , pour ceux qui connaisse cette serie ^^ avec le petit nain mdr !

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:49:01

greg13
Posté le 02 juillet 2005 à 21:47:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le mec en costar ki se balade partt je croi ke c le proprietaire de l´ile fantastique , pour ceux qui connaisse cette serie ^^ avec le petit nain mdr !

:lol:
non pas ca

greg13
greg13
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:54:02

erf le pere du doc. c´est le proprio de l´ile fantastique ^^ holala kesske jsuis con lol , dsl j´arrete ^^

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:02:52

C´est nul à chier l´espece de resumé qu´ils mettent entre chaque episode, ils devoilent la moitié de ce qui va se passer ! TF1 est vraiment une chaine de merde... :honte:

Vous pouvez voir mon topic " TF1 sont trop baleses" pour en avoir un autre exemple...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:03:02

Quesqu´elle est belle Shannon :coeur:

Kamikaze_Plouf
Kamikaze_Plouf
Niveau 4
02 juillet 2005 à 22:15:30

Le mec en costard, c´est un men in black ?
C´est les extraterrestre qui ont téléporté un ours polaires pour qu´il mes bouffe :rire:

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:17:27

nan c´est comme dans half- life ou on voit un mec en costar qui nous suite mais on peut pas l´ateindre sauf a la fin.....

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:21:27

merd maintenant y´a des mort vivant

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:26:19

Lol, j´vien de voir sa

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:27:42

chef_oui_chef
Posté le 02 juillet 2005 à 22:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quesqu´elle est belle Shannon

jte le fais pas dire shannon :content: :coeur:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:29:57

Qui a pleuré a la fin de l´épisode 4 ?
Perso j´étais au bord des larmes, et pour la seconde fois :snif2:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:34:50

Bof Bof...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:38:37

:-((

c le meilleur épisode de la saison malheureux!!! :diable:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:40:08

Ben je les ai pas encore tous vu, moi je regarde sa sur TF1 je les Dl pas

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:45:38

mayxbox Posté le 02 juillet 2005 à 22:29:57
Qui a pleuré a la fin de l´épisode 4 ?
Perso j´étais au bord des larmes, et pour la seconde fois

Quand il parle des morts ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment