En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:25:06
COURS LOCKE ! COURS !
voila_ Posté le 02 juillet 2005 à 21:19:36 Rose doit avoir raison, son mari doit etre en vie et il doit faire partie des survivants de la queue de l´avion de la 2eme saison
P*T*** ! MAIS TU PEUX PAS PREVENIR POUR LE SPOIL M*RD* !
spidwas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:27:28
là t´es en train de niquer le plaisir à pleins de monde et c´est vraiment nul de ta part
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:27:39
Modéro !
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:40:41
hummm les bien chelou ce locke
pyrrha73
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:43:09
y´a personne qui sait nager dans cette serie
greg13
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:47:17
le mec en costar ki se balade partt je croi ke c le proprietaire de l´ile fantastique , pour ceux qui connaisse cette serie ^^ avec le petit nain mdr !
pyrrha73
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:49:01
greg13 Posté le 02 juillet 2005 à 21:47:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le mec en costar ki se balade partt je croi ke c le proprietaire de l´ile fantastique , pour ceux qui connaisse cette serie ^^ avec le petit nain mdr !
non pas ca
greg13
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:54:02
erf le pere du doc. c´est le proprio de l´ile fantastique ^^ holala kesske jsuis con lol , dsl j´arrete ^^
Elbarto
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:02:52
C´est nul à chier l´espece de resumé qu´ils mettent entre chaque episode, ils devoilent la moitié de ce qui va se passer ! TF1 est vraiment une chaine de merde...
Vous pouvez voir mon topic " TF1 sont trop baleses" pour en avoir un autre exemple...
chef_oui_chef
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:03:02
Quesqu´elle est belle Shannon
Kamikaze_Plouf
Niveau 4
02 juillet 2005 à 22:15:30
Le mec en costard, c´est un men in black ? C´est les extraterrestre qui ont téléporté un ours polaires pour qu´il mes bouffe
pyrrha73
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:17:27
nan c´est comme dans half- life ou on voit un mec en costar qui nous suite mais on peut pas l´ateindre sauf a la fin.....
pyrrha73
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:21:27
merd maintenant y´a des mort vivant
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:26:19
Lol, j´vien de voir sa
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:27:42
chef_oui_chef Posté le 02 juillet 2005 à 22:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quesqu´elle est belle Shannon
jte le fais pas dire shannon
mayxbox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:29:57
Qui a pleuré a la fin de l´épisode 4 ? Perso j´étais au bord des larmes, et pour la seconde fois
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:34:50
Bof Bof...
mayxbox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:38:37
c le meilleur épisode de la saison malheureux!!!
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:40:08
Ben je les ai pas encore tous vu, moi je regarde sa sur TF1 je les Dl pas
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:45:38
mayxbox Posté le 02 juillet 2005 à 22:29:57 Qui a pleuré a la fin de l´épisode 4 ? Perso j´étais au bord des larmes, et pour la seconde fois